Chez Stef

Comme on dit “on choisit pas sa famille…” mais bon c’est comme ça .

En tout cas plein de courage pour cette semaine bien remplie !!

Biz

tu t’en doutes on pense très fort à toi Stef…
difficile de comprendre nos pères quand ils perdent leurs épouses, leurs compagnes…
j’ai connu ça…
il faut laisser le temps au temps,
pense à toi, c’est ça, le principal
en te concentrant sur la Lutte que tu dois mener…
du courage tu n’en manques certes pas…
alors je t’ajoutes des ondes positives
big bisou
Lydie

Coucou tout le monde,

RESULTAT DU TEP : tout est bon !!! je suis très contente, gros bisous. Stef
Le ritux est en train de passer…

Bravo Stef , les bonnes nouvelles du forum, ont tellement de repercusion sur mon morale … J’en veux encore !!! lol

Bonne nouvelle !!! Super !! Gros Bisous à toi
Et une bonne dose de courage pour l’autogreffe!

Génial, tout est en bonne voix donc, c’est vraiment super. Je suis très contente pour toi.
Plein d’energie pour la suite.
Bisous
Emma

super stéf
d’attaque pour la suite
aprés faudra que je choississe une date pour le futuroscope :wink:

Pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle
super…formidable…
regarde Stef, tu es sous les feux de la rampe
les projecteurs sont braqués sur toi…
tu es notre star… avant Cannes :wink:
on pense bien à toi
big bisou
Lydiemichel

super il n’y a que de bonnes nouvelles pour l’instant, cela va continuer jusqu’à Noël au moins, lol

merci les filles :wink:

Aujourd’hui je ne vais pas tres bien, j’ai la diahrée et des hémoroides, je souffre le martyr et, ils me donnent seulement du paracetamol !!! le medecin doit venir me voir mais j’en peux plus !!! ca brule terriblement
C’EST DUR !!!

J’ai eu aussi des hémoroides et je sais q quel point ca fait mal et le médecin m’avait prescrit une crème qui m’avait bien soulagée. je rentre ce soir sur paris et je te donnerai le nom.
Courage la belle.
Bizz
Emma

salut stéf encore dans la mouise
j’ai eu récemment aussi des hémorroides mais pas autant de douleur
donne nous des news bises

je connais ce genre comment dirais je d’inconvénients…
qui peut faire horriblement mal!!!
le médecin me donnait une crème à base de corticIdes appelées du nom de la science qui étudie ce type de varices mal placées la proctologie…
et pour éviter d’y aller avec un bistouri, lorsqu’elles sont de sorties…mettre du cyclo 3 fort dans un litre et demi d’eau et boire la potion sur 24 heures, de manière à calmer leurs envies d’émancipation!!
bien évidemment, ne fais pas ceci sans demander l’avis du médecin,
mais sûr le paracétamol ne suffit pas!!!
en espérant que tu trouveras le bon sédatif…

ohh zut alors, te faudrait une pommade c’est certain. Biz
Moi aujourd’hui j’ai fait mon pet-scan et avant une prise de sang ils m’ont pris 20 tubes , j’ai plus rien pour dracula, MDR mais j’ai fait une chute de tension pendant celle-ci !
J’en ai un peu mare depuis octobre cela devient long et j’attends de rentrer en chambre stérile,… mais bon le moral est super mais c’est long !!!

Coucou Stef,
je viens d elire cette super bonne nouvelle!
Bon pour les hemorroides, j’en ai eu et aie…je crois que j’avais la meme creme que nymphea…

J’espere que le medecin va vite trouver qqch pour te soulager.
Je pense fort a toi!!

Bisous
Johanne

Coucou Stef,
moi aussi j’ai eu la meme creme que johanne et nymphea si c’est bien celle qui est du meme nom que la science lol^^
sinon, il me semble qu’il existe aussi des suppositoires, demande à ton médecin en fonctions de ce qui est le plus pratique pour toi =)

voili voilou, j’ai apporté mon petit grain de sel lol ^^
bisous =))

Coucou Steph,

me voilà de retour à Paris. La crème que le médecin m’avait conseillée s’appelle Sédorrhoïde, tu la trouve en pharma sans ordonnance. Moi ca m’avait vraiment super soulagée alors que je ne pouvais plus m’assoir!!!
Bon j’espère que ca va mieux déjà.
Bisous
Emma

Je n’ai pas eu d’hémorroïdes mais de gros problèmes de constipation avec des plaies internes et tout et tout (douleur horrible…) et c’est le jus d’aloe vera (à boire le matin) qui a résolu tous mes problèmes !! Peut-être que ça pourra te soulager aussi pour ça…

Je t’envoie un camion de courage,
bisous!

coucou tt le monde,

Bon alors ca y est je sors de l’hosto avec toutes les prescriptions…vu le service gastro hier pour les hemoroides, ne peuvent pas incisés car trop nombreuses alors creme du nom de proctocole il me semble, ca va un peu mieux today :wink:
ça y est j’ai mon entrée en greffe, j’y rentre le 18 mai à 15h ! il me laisse seulement 3 semaines de répit entre le derniere chimio et l’entrée en greffe !
j’ai été bien malade pendant cette cure, j’espere que ca va aller…je vais voir l’acupuncteur cet aprem…Je compte sur lui pour me faire des miracles.
Merci encore pour votre soutien.
bizette,
Stef

PS : pas le moral malgres de bons résultats, je ne sais pas ce qui m’arrive…je suis fatiguée

eh oh stéf
allez accroche toi pas facile ma poule
mais tu vas y arriver tu as déjà fait une grande partie du chemin
normal que tu sois fatiguée
repose toi ce week end et planifie toi un super week end à l’ascencion
jeudi vendredi samedi dimanche y a de quoi faire
bises