Chez Stef

Coucou tt le monde,

Voilou les news,
prelvement des cellules souches aujourd’hui, j’y retourne aussi demain, peut etre mercredi…
Jeudi matin bilan pré-greffe avec echo cardiaque, radio poumons + sinus, test à l’effort…
Mardi prochain le 27, tep scan
Mercredi prochain 3eme cure de chimio.
et à priori je rentre en greffe le 13 mai, 2 jours avant mon anniv :wink: une chose de positive, c’est que je serais tranquille pendant les vacances d’été :wink: et que je pourrais assister au mariage de ma cousine au mois de Septembre :wink:
Sinon j’ai la forme :wink:
bizette et bon courage à tous,
Stef

C’est chouette de sentir à travers tes mots que tu as un bon moral. Oui tu vas pouvoir profiter de tes vacances d’été. Bon courage pour demain et merci pour ton message dans ma maison…
Bises
Emma

coucou stéf
tiens bon
tout s’enchaine rapidement
j’espéreque demain tu seras tranquille avec le prélévement
alors tu as gouté leur bon sandwich ?
c’est pas trop loin pour toi l’efs ?
tu as commencé à préparer un peu tes affaires et tu restes combien de temps ?
bisous

Stef,
ici en Belgique moi on m’a prélevé mes cellules le 1 et 2 avril mais je n’ai pas encore la date d’entrée ppffffffffffffffffff !
Mais à mon avis je saurai quoi cette semaine … en attendant je reprends des forces car dès que je fais un petit effort je n’ai plus de souffle.
A+

Coucou Stef,

Eh oui, 2 jours avant ton anniv et avant le mien! ca va forcement te porter chance tout ca!
En tout cas, tu pourra profiter des vacances et du beau temps pour recuperer! et comme avec le beau temps, le moral est plus facile, ca sera mieux!

Desolée je n’ai pas repondu a ton texto de la semaine derniere…j’etais en ballade a paris chez des copains.

Bon courage et même si je poste plus trop souvent, je pense fort a toi!

Bisous

Coucou Steph,

Comment ca va après cette journée? Bon soleil j’espère.
Bisous

Coucou tt le monde

Alors ca y est les prelvts sont faits…
Je retourne à l’hosto demain pour les tests pré-greffe.
j’ai eu le bouquin pour l’entrée en greffe et je vois de nouveau l’infirmiere coordinatrice d’autogreffe demain midi !
je sens que je vais faire un ti plein de bonnes choses avt de rentrer en bulle… :wink:
je vais bien pour le moment, plus de granocytes, alors je profite…
Ils devaient me transfuser une poche de sang car je suis à 7,7 mais pas de place alors repos tranquilou a la maison sans exces…
Bizette à tous,
Stef

Repose toi bien.
Bises
Emma

Moi, j’attends des nouvelles de l’infirmière coordinatrice, je l’ai vue mercredi dernier avec le doc responsable et elle a dit qu’elle me contacterait cette semaine mais on est déjà mercredi soir et toujours riennnnnnnnnnnnn Demain je sonne,…

coucou pour l’autogreffe pas autant de préparation à mon époque
et puis ça dépend des hosto
cool tranquille
j’avance pour l’expo
cet aprem avec maman on a pris un thé de la boite qui était destinée à Marie
on pense énormément à elle

comme tu dis ma tit Kate, je pense à Marie tous les jours…je suis très vexée, l’expo arrive a poitiers le 17 mai et malheureusement je serais certainement rentrée en greffe !!! je ne vais meme pas pouvoir la voir !!! moi qui comptait tenir une permanence !!!grrrrrrr enfin la santé avant tout, c’est ce qu’on dit…mais je l’ai tt de meme mauvaise !!!
Je viens de faire un ti resto quebecois avec mes amis ce soir :wink: ca fait du bien, ns avons bien ri…
bizette,
stef

tu as raison stéf profite de bons moments pour recharger tes batteries
tout dépend l’expo photo ça dure jusque quand ? (j’ai lep lanning vais jeter un oeil)
peut étre que l’on pourrait te filmer le stand ou prendre des photos des photos ?
c mieux en vrai mais pas le choix
aprés l’expo va refaire un tour de france alors…

Je suppose qu’à l’heure où j’écris tu es partie au bord de la mer, sniffffff
voilà hier j’ai eu la date de mon pet-scan jeudi 29/4 et je visite l’unité stérile le jeudi 6 mai. Pas encore de date d’entrée !!!mais on m’a dit dans le courant de mai. Mes examens pré-greffe sont terminés.
Super week-end ensoleillé ici en Belgique, on va en profiter mais je suis triste car je ne peux pas jardiner et j’adorrrrrre mais bon je vais m’occuper à autre chose, je vais pas me plaindre heinnnnnnnnn. Hier j’ai appris que je pouvais manger de la glace industrielle pas artisanale ???

Un petit coucou Stef et plein de pensées pour toi !!!

@ Amande : pour la glace sûrement parce que la glace industrielle contient moins de microbes car lait stérilisé et cie…

Plein de courage à vous deux !!
Gros Bisous!

slt tt le monde,

Merci pour vos petits messages :wink:
Non Amande, je ne suis pas encore partie, c’est demain :wink: juste le week-end ! hi hi hi
Hier c’était l’examen pré-greffe, tout va bien, je me porte bien ! je vais avoir ma date définitive de rentrée en greffe mercredi…Amande, l’examen pré-greffe est valable 1 mois :wink: nous allons y etre en meme temps :wink:
J’ai vu avec la responsable de la communication à l’hôpital, elle va prendre des photos.
Bizette.
Stef

en bord de mer tiens je viendrais bien :wink: j’ai du mal à m’y remettre complétement décalée
cet aprem je vais chercher les piqures du mois faire le plein de viande et acheter les tartes aux pommes pour demain l’expo, des personnes ne viendront que dimanche elles sont déjà occupées
alors comment vas tu ? tu fais ta valise ? pour la plage
bises

Salut tout le monde,

Me voilou revenue de St Augustin (entre Royan et St palais), c’était super…Dimanche nous sommes allés feter l’anniversaire de mon père qui se trouvait dans le coin aussi…résultat : grosse prise de gueule avec son amie !!! elle n’a pas accepté mes excuses !!! les gens sont vraiment bizarres ! et mon Père dans l’histoire il se marre !!! j’ai les nerfs !!! il a bcp changé depuis que Maman est dcd, je ne le reconnais plus !!! nous ne sommes plus sa priorité…du temps de maman cela ne serait jamais arrivé ! arffffffffff ça me rend triste, très triste…

Sinon voilou le programme de la semaine :
Aujourd’hui dentiste, panorama dentaire et tout le toutim avt l’entrée en greffe…
Demain : tep scan de controle, ça me stresse pas mal
Mercredi, jeudi, vendredi : derniere chimio avt l’autogreffe.
Et ce week-end, c’est ma petite niece qui s’occupe de moi hi hi hi

voilou, j’espere que tout le monde se porte bien.
Bibi,
Stef

Moi le panorama des dents c’est déjà fait, na na na !
Le pet-scan c’est jeudi pour moi mais je ne stress pas trop car c’est pour déterminer si j’ai du Zevalin en plus du BEAM.
Pour la famille je comprends ta tristesse moi j’ai perdu mon papa à l’âge de 26 ans et bien dur dur mais j’ai appris à vivre avec mon mari et mes enfants je pense que se sont les seuls qui ne m’ont jamais déçu au jour d’aujourd’hui. Je me suis dis si c’est pour m’énerver quand je vois telle ou telle personne de la famille (car il faut l’avouer quand on est en traitement on est plus sensible à certaines paroles,…) je préfère prendre mes distances jusqu’à ce que je sois bien moralement et puisse analyser la situation de façon objective. En plus, un conseil ce qui m’a beaucoup aidé c’est de me dire je n’arriverai pas à changer les gens je dois les prendre comme ils sont car moi aussi j’ai des défauts et puis c’est important la famille malgré tout. Ceci dit il ne faut pas accepter tout et n’importe quoi ! un peu de distance te fera plus de bien que de tord et trouve le réconfort auprès d’autres personnes comme nousssss heinnnnnn,
bizou

Ah la famille!!! Bon te stresse pas trop et c’est pas facile pour ton père surement de prendre partie. je connais ce genre de situation et ca fait de la peine c’est clair.
Pense à la mer, au soleil et garde toute ton energie pour la suite, c’est le plus important.
Gros bisous
Emma

Merci les filles pour vos messages…
A bientot
bibi
stef