Coucou Stef,
Un petit bonjour, super pour l’acupuncteur, c’est vraiment génial je trouve…
Courage pour la suite et le granocyte (… moi je le supportais très mal aiee…)
Bisous !!
ouiais les granocytes c vraiment pas le top !!! arfffffff, hier j’ai été couché tte l’apres-midi !!! ça me rend mal ce truc, c’est insupportable !!! si je vois que ca fait trop d’effet mardi avec la prise de sang, j’appelle mon hémato pour lui signaler, hors de question de souffrir inutilement !!!
Surtout que normalement ça pourrait aller bien à priori…
en effet…Michel a beaucoup souffert, lors d’une des injections…
il a pris cette fois là, trente ans de plus, d’un coup,
enfermé dans son corps, prostré, la cage thoracique “semblant bouger”
inutile de souffir pour rien, il faut le signaler…
le généraliste lui avait donné des calmants…
on pense bien à toi.
Bizettes
Lydiemichel
Moi je prenais du doliprane 1000 et ca me calmait bien. L’hémato m’a dit que quand ca faisait mal aux os c’est que la moele était trop boostée et que l’on pouvait diminuer les doses.
Courage Steph.
Bisous
Emma
Je ne sais pas si tu y as droit avec l’autogreffe, mais moi je supportais très mal les granocyte 34, j’ai même eu un problème avec un taux dans le sang (LDH je crois) et au bout de 4 mois de chimio ils m’ont passé au granocyte 13 et là ça se passait très bien, les globlules blancs remontaient beaucoup…
Courage Stef, on est avec toi !!!
Bisous
merki à tous pour vos messages, je releve la tete un peu aujourd’hui ! ça fait du bien !!! mon frere et la smala s’en vont aujourd’hui…ils m’ont bien aidé pdt ce we…ça fait du bien de sentir du réconfort ! ma belle soeur a été au top et mes petits neveux aussi
Que c’est bon d’avoir une belle famille !!!
Je viens de perdre une petite cousine de 14ans suite à une opération du cerveau…bon voyage a toi ma petite caro. La vie est tellement injuste !!!
Pour les piqûres c’était du Neupogen. J’en ai fait une par jour pendant 7 jours et puis 2 par jour pendant 5 jours au total 18 piqûres.
un soir j’avais l’impression que l’os de mon crâne allait exploser tellement j’avais mal même le paracétamol ne faisait rien contre la douleur.
Et le matin c’était passé. Mal vers les lombères aussi mais bon supportable. Donc j’ai commencé un samedi matin ma première piqûre et on me prélevait le 13me jour et une collecte aurait suffis mais on en a fait 2.
Hier j’ai vu l’héamto on m’a donné de l’EPREX pour me booster. une par semaine. c’est de l’époétine pour faire le “tour de France” en vélo…
Alors Steph tu relèves un peu la tête?Tu te sens mieux?
Bisous
Emma
Slt les filles,
Je releve la tete oui mais j’ai sensation de pierre sur l’estomac !!! je vais voir le doc demain car ca devient insupportable, impression de ne pas digerer !!! Que faire ?
Est ce que tu as quand même de l’appétit? je crois que le stress agit bcp sur l’estomac aussi.
Courage
Bisous
Emma
j’espère que ça va mieux aujourd’hui…
c’est vrai je confirme le stress agit beaucoup sur l’estomac et le “bide”
c’est la raison pour laquelle, il y a des années, je suis allée voir l’accupuncteur…
après fibroscopie, coloscopie…et médecine allopathique qui ne réglait pas le problème!!!
cela m’a fait du bien, j’y retourne de temps en temps…
il y a des chercheurs anglais qui en parlant du “bide”, disent le deuxième cerveau
parce que le ventre est aussi innervé que l’est le cerveau…ce qui expliquerait les douleurs de l’estomac, du ventre…dûes au stress…
bon courage
big bisou
Lydie
Merci pour ton message dans ma maison ! lol
pourrais-je te demander ton âge ? suis curieuse hein.
Super nouvelle mon moral est revenu au beau fixe, ouffff ça fait du bien d’arrêter la torture mentale.
J’ai vu un médecin de l’unité stérile ou j’aurai l’autogreffe pour la première fois aujourd’hui, il m’a expliqué le protocole et me donnera une date d’entrée la semaine prochaine par téléphone mais pas avant début mai car il y a du monde dans “cet hotel all inclusive” MDR
Bisous
PS : j’ai 46 ans
Alors le ventre ca va mieux?=)
Bisous
Emma
profite bien … moi aussi, lol
Coucou,
Est ce que tu commences à profiter de nouveau des plaisirs de la vie?
Bon we ensoleillé.
Bisous
Emma
Un petit coucou,
je deviens accroc de ce site, je m’étonne d’y venir tous les jours!!! faut que j’arrête saurai plus m’arrêter, lol
coucou les filles,
Je profite, je profite !!! ce soir je vais aux 27ans d’une amie. Hier je suis sortie au restaurant
le ventre va mieux
merci pour vos messages.
bibi,
stef
on toutes les deux dans une bonne passe, moi je vais souper dans la famille. super
profitons,…
Alors cet anniv GENIAL !!! on y retourne à 13h pour finir les restes !!! quel superbe Dimanche !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
On en profite un max du soleil , des amis et des bonnes bouffes.
Bisous à tous
Emma