Tu nous manques Steph et nous ne t’oublions pas.
moi aussi Stéf me manque beaucoup
ma belle il y a un déjà je t’accompagnais de tout notre amour j’étais la messagère de toutes les personnes de fle, j’ai rêvé de toi cette nuit te voir sur le quai… tu me manques et tu manques à énormément de monde, je t’aime ma sœur de cœur et je t’entends me dire je t’aime aussi
que c’est si injuste toi et Nut vous nous manquez
Une douce pensée pour Stef’
Framboise
il y a un an jour pour jour que tu nous a quitté
tu es dans nos cœurs dans nos têtes
ton superbe sourire ta gentillesse ta disponibilité ta sagesse ton amitié bourrées de qualités ma belle
tu me manques beaucoup que je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec toi
que j’aimerais encore recevoir un de tes sms me disant ma kate t’es là connecte toi
je t’aime fort ma sœur de coeur
Jamais je ne pourrai t’oublier Stpeh, jamais.
Je sais que tu es parmi les étoiles,tu brilles pour nous protéger…une pensée pour toi Stef et toutes nos étoiles parties trop tôt…
ton Mister M&m’s … Alex
tu me manques mon petit poisson
je découvre l histoire de Steph, le combat le soutien… forcement grosse émotion… <3
Surtout ne pas oublier que Stef, comme Maman, comme Amandine, comme Kevin, comme Camillou, comme Judi, comme Petite Marie, et comme…pffff, y en a vraiment trop, se sont battus, nous ont donné une formidable leçon de courage, et il faut qu’on continue le combat, la recherche, pour eux !!! Il faut faire diminuer ce nombre, hein ?
Parce qu’ils sont là-haut, et nous regardent, pour voir si on a tenu compte de leurs combats pour aider ceux qui sont en traitement, en attente, et qui ne vont pas les rejoindre à cause d’Archie, hein …
Et toujours avec le sourire !!! je ne connaissais pas tout le monde, mais le sourire de Maman, celui de Stef, d’Amandine, je les connaissais…
Bonsoir
C’est beau ce que tu dis Léo
Bisous
Framboise
Je t’envoie des milliers de baisers StefOgrandcoeur
Framboise
Stéf Amandine Petite Marie Camille Louis… sont dans nos coeurs ils n’ont jamais rien lachés ni le combat ni la reconnaisance du lymphome du grand public, la mobilisation pour le don de moelle
l’espoir j’en fais partie pour ceux qui ne me connaissent pas et connaissent pas mon histoire
on continue ce qui a été commencé et on fait avancer les choses
Je ne t’ai pas connu Stef mais j’aurai aimé .
Que Dieu t’accorde le Paradis .
quel beau message Rachid pour ma sœur de cœur <3 et Amandine aussi tu aurais aimé de connaitre…
Très beau ton message Rachid, moi je l’ai très peu connue mais elle avait toujours un mot pour te remonter le moral.
Elle était merveilleuse.
ma belle aujourd’hui c’est ton anniversaire et aussi celui de Nutellamandine
tu me manques Nut nut aussi
c’est si injuste pensées pour vous vos chéris vos familles et amis à qui vous manquez tant
Elles étaient nées les deux le même jour ! Oui c’est si injuste.