Ce n’est pas sans une certaine émotion que la conférence de Poitiers a eu lieu, hier au CHU.
Je me suis permis d’allumer une chandelle qui a éclairé la centaine de personnes présentes. Cette flamme, qui te représente tant, a été eteinte en fin de journée, mais continue et continuera à briller. Cette conférence, qui te tenait tant à coeur, a pu avoir lieu grace aux liens que tu as pu créé durant tes années de combat. Cette réunion, était pour nous tous, je pense, une forme d’hommage, mais surtout une façon de perdurer le combat qui est le tien, qui est le notre, pour toi et pour tous : Luttons contre le lymphome.
Si vous souhaitez nous aider à continuer ces actions à Poitiers, n’hésitez pas à me contacter.
Merci Stef, nous continuons le combat et on ne lache rien.
Bizzzz, Stef
Tu me manques ma petite Stef…
Ce soir, l’une de mes petites chipies que tu affectionnais particulièrement, devient ballerine…
Elle se produit dans un vrai et beau théâtre pour la 1ere fois; comme une émotion est enmene une autre, l’un de mes amis les plus proches que tu connaissais, va jouer un morceau de sa composition, dont la genèse romantique t’a fait sourire plus d’une fois…
Cet “Hommage à Schumann M” sera aussi pour toi, écoute le ma combattante, même silencieuse à mes cotés.
je n’ai pas eu la chance de connaître steph et pourtant depuis que je me suis inscrite sur le forum, j ai lu et relu son parcours, il ne se passe pas une journée sans avoir une pensée pour elle.