ma belle
Tu es toujours dans mes pensées Steph, toi la grande dame qui veille sur nous et nous donne la force de nous battre.
oui Claude c’est vrai elle nous manque tant et l’impression qu’'elle est là pas loin, je garde son sourire sa bonne humeur sa force son absence fait mal, on pense aussi à Amandine, Camille, Marie …ils sont dans notre coeur et nous avons eu bcp de chance de connaitre de si belles personnes
toutes mes pensées pour toi ma belle <3
Elle aurait tant aimé participer à ces JML.
à toi qui a su m’écouter, me réconforter si souvent…
ma chérie je pense à toi et hier au lieu de dire je vais appeler mon amie virginie je dis je vais appeler stéphanie…pour toujours dans mon coeur ma belle je t’aime <3
Je pense bien à toi Steph en cette nouvelle année. De là où tu es tu nous aides et c’est si injuste que tu sois partie si vite.
Une pensée pour toi Steph et tu nous manques.
oui elle nous manque bcp, la nuit je pense bcp et j me disais encore pour Stéf Camille nutnut marie pourquoi eux pourquoi si jeunes…
J’ai attendu que l’on puisse rouvrir la file de Didier pour poster ici Stef. Je sais qu’il a été accueilli auprès de vous tous et que toi notre Grande Dame tu lui as fait un grand sourire de lumière et de bien être.
Nous ne vous oublierons jamais.
on ne les oubliera jamais ma stéf je suis sure que toi et amandine allez retrouver notre didier et l’accueuillir, à jamais dans nos coeurs
Je me doute que Didier va être accueilli comme il se doit par nos étoiles… On les aime et on ne les oubliera jamais…
Ma chère Stef,
Un grande pensée pour toi comme souvent cela m’arrive, aujourd’hui je l’écrit…
Didier, Nutellamandine… et toutes celles & ceux qui sont aujourd’hui au ciel et ne souffrent plus, vous m’avez tant apporté et on a tant partagé, tant ri aussi, je n’oublierai jamais.
La vie continue même si elle serait plus belle avec vous.
A jamais,
Battant22