Super ma grande super…
C’est une nouvelle géniale pour toi mais aussi pour tous ceux qui se disent que la fin du tunnel arrive un jour…
Plein de bisous
Elisabeth
Super ma grande super…
C’est une nouvelle géniale pour toi mais aussi pour tous ceux qui se disent que la fin du tunnel arrive un jour…
Plein de bisous
Elisabeth
bonjour a tous ,
le tps me manque et vous tous aussi!!!
ce week on a feter l’anniv de lolita qui a eu 12 ans !!!je vais faire ma vieille mais ca ne nous rajeunit pas lol!!!
repas en famille avec le soleil et repos aujourd’hui
je pense a vous …
sab
enormes pensées pour les personnes en cours de traitement sans oublier celles en remission…
1 bonsoir en passant,je ne vous oublie pas ,mais avec le boulot et la vie de famille,c’est pas toujours evident et je m’en exuse
biz a tous
sab
Ok sab, merci pour les news. Contente que tout aille bien… Profites profites…
Bibi Stef
on te comprend très bien, un grand coucou de l’est de la Belgique où il commence à faire un peu gla gla
un grand coucou a tout le monde!!!
ca y est je suis en week et je vais me reposer et profiter des filles…
je pense a vous tous ,je ne vous oublie pas
sab
pensées pour les personnes en cours de traitement sans oublier celles en remission
Salut ma belle,
Contente de te lire.
Si tout va bien c’est le principal, prends soin de toi et de ta petite famille.
Bibi,
Stef
Un Tres Joyeux Noel A Toutes Et Tous
Enormes Pensees Pour Les Personnes Hospitalisees ,celles En Cours De Traitements Sans Oublier Celles En Remision
Amities Sab
bonjour a tous,
voila ,je demarre bien 2011 avec 1 bilan négatif et une remission portée a maintenant 3ans et demi,
mon hémato a décidé de continuer les bilans mais en passant a 1 controle tous les 1 an (6 mois actuellement)
je voulais vous faire profiter de la bonne nouvelle et continuer a donner de l’espoir a toutes et tous
amitiés sab
enormes pensées pour les personnes en cours de traitement sans oublier celles en remission …
superbe sab
merci de ces bonnes nouvelles
bon we
Coucou Sab,
Super ces nouvelles !!! BRAVO ;-)))
Merci.
Gros bibi,
Stef
Super nouvelle, une année qui commence vraiment bien! tous mes voeux pour 2011!
Super nouvelles que je viens seulement de découvrir mais bon c’est normal j’habite le norrrrrrrrrrr en fait en Belgique
coucou a toutes et tous
je vous lis tjs meme si je n’ecrit plus bcps,je suis vos aventures a tous de loin(pas si loin que ca d’ailleurs!!!)
amities sab
enormes pensées pour les patients en cours de traitement sans oublier celles en remission
Coucou ma belle,
Contente de te lire et d’avoir de tes nouvelles, ca fait tjrs plaisir
Tes enfants vont bien ? la petite famille se porte bien ?
Gros bibi,
Stef
super week end à tous et super pour sab.
coucou a tous,
je vous donne quelques news,je vais bien ainsi que ma petite famille!!!
il y a les pepettes ,le sport ,le boulot, et la maison donc je suis bien débordée!!!mais je ne vous oublie pas et vous lis souvent
amitiés sab
Coucou Sab,
Ravie de te lire :)))
Continues ainsi, profites de la vie et des bons moments qu’elle t’offre…
Gros bibi,
Stef
Un p’ti coucou Sab
Contente de voir que tout roule !
Bizzz
un petit coucou sab en espérant que tout va bien