coucou a tous ,
merci bcps de prendre des nouvelles ca me fait chaud au coeur…;
les vacances se sont bien passées,1 semaine a cagnes sur mer en mobile-home et 1 semaine chez bellambra a grasse,les pepettes se sont éclatées et pour nous du repos bien mérité!!!lol
mais retour bof bof avec lolita qui a poussée salomé au bord de notre piscine !!! resultat:21 points de suture a l’arriere de la cuisse et pas d’équitation pdt 6 semaines ah lala ces sales gosses lol…
le doc vient de lui retirer les fils mais elle ne doit pratiquement rien faire ,la galere…
et puis la vie est parfois si injuste ,la semaine derniere j’ai perdu 1 amie de 39 ans (cancer) et 1 copain de 43 ans (crise cardiaque) et je suis triste pour amande…
amities sab
Coucou Sab,
Contente de te lire !!!
Allez ma belle haut les coeurs, faut continuer à avancer
Je comprends ta tristesse mais faut etre fort pour eux et en ce qui concerne Amande, elle n’a pas d’autres choix que de s’en sortir et elle a le power !!!
Gros bibi,
Prends soin de toi,
Stef
coucou a tous
RAS LE BOL de me voir dans la 2ème pages du forum ca va pas non!!!
je vous lis régulièrement et quelques rubriques sont excellente…dites donc les citations c’est trop bon…enfin même si certains mettent un peu de tps a comprendre hein kate ???, lol
je vous fais a tous de gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss(kate,stef,chrism ,framboise,pac man,xarba et tous les autres…oui la liste est longue!!!
amitiés sab
Contente de te lire
bisous à toi aussi Sab !!! et une pensée pour tes amis partis bien trop tôt
Framboise
Bisous Sab !
Oui la vie est parfois dure en nous prenant nos êtres chers.
Il faut continuer à se battre pour eux, à travers eux…
Amitiés.
Battant.
P.S. Tu as raison pour les citations mais c’est bon, je crois que super Ka-ka-kate a enfin… compris… :lol:
Bisous Sab, très contente d’avoir des nouvelles. Comment vas-tu, et tes pèpettes?
Gros bisous à toi, prends soin de toi e passe par ici de temps en temps encore.
Chris
Coucou ma petite Sab,
Ca fait un bien fou de te lire
Je vois que ca a l’air d’aller pour toi tu as tjrs ta niaque de vivre
Je t’embrasse bien fort.
Stef
coucou a tous,Ça y est je vient de retrouver mon ordi qui avait complétement planté !!!sacré virus de M…E !!!
Alors tout d’abord et avec bcps de retard je vous présente mes meilleurs vœux pour 2012 et bien évidement une santé de fer a tous ,
alors aux dernières nouvelles, RV le 05/01 chez l’hémato et confirmation de rémission (on en est a 4 ans et demi!!!)
Voila je voulais que vous le sachiez et on sait tous que les bonnes nouvelles sont tellement importante sur le site .
Sinon niveau job c’est pas top…affaire a suivre… ,les pepettes vont bien et travaillent super bien a l’école,je suis très fière .
pensées pour les personnes en cours de traitement sans oublier celles en rémission
amitié
sab
Coucou ma petite Sab,
Merci pour tes bons voeux
Youpi 4ans et demi de rémission ! ca c’est bon
Enormes bisous, prends soin de toi et de ta famille.
Stef
bonne et heureuse année à toi et ta famille
tiens nous au courant de l’évolution vis à vis de ton boulot bises
salut à toi super encore encore et encore des nouvelles de ce style là hein les frenchis
salut a tout le monde,
mon mot de passe n’est plus enregistré depuis le bug de mon ordi ,je dois donc systématiquement en refaire la demande pour me connecter??? 1 petit conseil???
sinon nous sommes partis skier la semaine dernière et on a eu 1 tps superbe…on a regonflé les batteries et repris le boulot
je vous souhaite a tous plein de courage et vous envoie plein d’ondes positives
pensées pour les personnes en cours de traitement sans oublier celles en rémission
sab
coucou sab merci de nous donner des nouvelles
ça fait plaisir
profites bien et ménage toi bises
génial le ski après mon autogreffe en mai 2010 j’étais allée skier au Tyrol en décembre je skiais 2 heures par jour et prudemment
Gros bisous Sab,
Contente de te lire, le ski…chouette
Stef
ce soir je me sens mal …
vous êtes tant a souffrir en ce moment même…
et moi j’ai allumer mon ordi pour nous réserver des vacances…
quel décalage…
je ne sais plus quoi dire ce soir c’est juste très difficile pour moi de vous savoir souffrir …
désolé c’était mon humeur du soir (stef et xarba ,je pense tellement a vous …sincèrement)
sab
Bonjour Salolit,
c’est très gentil de penser à nous et nous y sommes très très sensibles, mais surtout penses à toi, pars en voyage , amuses toi, il n’y a aucun mal à agir ainsi.
je le répéte , la vie est belle, il faut en profiter quoiqu’il arrive …j’ai ma quatrième chimio jeudi mais je me fais plaisir jusqu’à cette échéance
parles nous de tes projets de vacances
plein de bises
hip hip hip hourra!!!
je suis en rémission depuis 5 ans aujourd’hui!!!
alors voila de l’espoir pour toutes les personnes en traitement sans oublier celles en rémission
amitié
sab
un petit bonjour en passant,
tellement contente pour toi que cela fasse cinq ans!
profite de la vie, de tes filles,
de chaque petit bonheur du jour…
bizzz
lydie
waouh super profite bien et viens nous donner des nouvelles de temps en temps bisous