chez salolit

oui, le temps passe vite, trop vite…
profitez bien de cette soirée entre copains, ça n’a pas de prix!!
et surtout ne t’excuse pas de ne pas avoir trop le temps de venir…il faut profiter d’ Aldo, des pépettes… du bon temps dès qu’il se présente.
Big Bisous
Lydie

va pour ces photos :wink: mais faudra de la patience
c sympa de venir nous faire un coucou le boulot la maison les enfants ça prend du temps
sympa aussi la soirée entre copains faut profiter ! allez repos ce we !

coucou a tous
décidement j’ai du mal a venir vous voir plus d’1 fois par semaine!!!
alors demain repos mais dimanche c’est boulot et les filles sont en stage d’equitation,ainsi que lundi ,elles sont ravies ,la semaine prochaine je suis en congé et on part a st Mandrier ,les pepettes adorent marcher sur le sentier littoral et chercher les fléches jaunes (dixit salomé),donc j’espère qu’il y aura de belles balades a faire
bon week a tous
sab

Bonjour Sab,

je viens de lire ton message et je t’écris un peu en vitesse…

j’avoue ne pas venir souvent sur le forum , parceque je rentre bientôt en période de contrôle et j’essaie au maximum de penser à autre chose, je suis plus facile à joindre sur mon adresse courriel que je consulte régulièrement.

Je t’embrasse

slt la miss,

alors ces vacs ? ca se passe comme tu veux ?
bibi
stef

coucou a tous
la voiture est chargée et on file a saint mandrier !!!
vive les vac
bisous a tous
sab
enormes pensées pour tous ceux en cours de traitement sans oublier ceux en remission

Bonnes Vacances, Profitez En Bien !!!

bonjour,
ca y est de retour après 1 semaine faite de balade de baignade de repos et le tout agrementer de jeux avec les pepettes et sous un soleil magnifique!!!
que demander de plus
aujourd’hui il fait super beau et a midi c’est le 1er barbuc avec du très classique : saucisses ,merguez et ailes de poulet !!!1 bonne salade pour faire passer tout ca et ce sera bronzette a la sieste!!!
belle journée a vous tous
pensées pour celles et ceux en traitement sans oublier ceux en remission
sab

beau programme
attention avec les barbeuc, c dangerous

bon we

bonjour a tous
que le temps passe vite ,je n’ai pas le temps pour tout faire
cet aprem lolita n’avait pas cours ,donc petit bad entre fille et courses
ce week je travaille donc les pepettes vont chez mamie
pensées pour les personnes en traitements sans oublier celles en remission
sab

Bonjour Sab,

a vrai dire mon scan n’est pas absolument clean, puisqu’on y voit que le lymphome est bien là mais pas très actif, donc on surveille … c’est bien là le problème des lymphomes indolents , c’est souvent une maladie chronique.

mais je suis quand même content de voir repoussé à plus tard un quelconque traitement.

j’espére que tu vas pour le mieux

Bises

Moi qui ai un indolent comme toi, je suis tout à fait d’accord.
On sait que même si il n’y avait plus rien sur le scan, la maladie est là, elle dort …on espère ne pas la réveillé, don chuttttttt

petit bonjour en passant,
j’ai bossé toute la journée et demain rebelotte !!!mais bon c’est que ca va ,je ne me plaind pas
je vous envoie me meilleures pensées
sab
pensées pour les personnes en traitement sans oublier celles en remission

Salut Sab,

Merci pour ces petites nouvelles. Fais attention à toi quand même.
Bibi,
Stef

bonjour a tous après ce long silence mais nécéssaire pour moi ,j’avais besoin de faire 1 pause,ne m’en veuillez pas ,
je faisais crise d’angoisse a repetition jusqu’a n’en plus pouvoir ,passage chez le doc qui m’a mis sous anti depresseurs et anxiolitiques ,et apres plus d’1 mois horrible j’ai enfin retrouvée ma sérénité!!!
mon dernier bilan date de la semaine dernière(ce qui bien evidement explique mon angoisse!!!) et RAS donc j’atteins mes 3 ANS DE REMISSION!!!
voila je voulais vous faire profiter de cette superbe nouvelle et vous dire que je ne vous oublie pas …

pensées pour les personnes en cours de traitements sans oublier celles en remission …
sab

TROP TROP TROP BIEN !!! zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
la vie est belle,
profites en bien
gros bibi,
stef

Voila Des Bonnes Nouvelles
Vive La Vie

qu’est ce que ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles!!!et de lire que tout va bien maintenant
que dire
“Va, vis et deviens”…
les filles vont bientôt être en vacances,
profitez bien des jours à venir tous ensemble.
big bisou
Lydie

1 grand coucou a tout le monde!!!
voila nous sommes rentrer d’espagne avec 1 semaine sur la costa azahar et 1 semaine sur la costa dorada ,trop bon!!! :au progamme ,baignades avec les pepettes ,farniente et beaucoup de lecture,et surtout du repos car nous etions en hotel club,le retour se fait sous la pluie …
je vous embrasse très fort
sab
enormes pensées pour les personnes en cours de traitement sans oublier celles en remission

merci de nous transmettre cette péche
j’imagine que ça devait étre super
bises