chez petit chat

coucou
ca faisait un petit moment que javais pas poster…
et la ben , comme dhab c’est pour me plaindre…jai un peu honte…mais bon ça me fais du bien de “parler”
voila mon exam de controle approche et voila que des symptomes apparaissent : suées , démangeaisons et extrême fatigue ! coïncidence dues a mon subconscient ou retour de bobby le crabe ?pffffffffff je sais pas

en plus la c’est juste une visite et une analyse de ma prise de sang que je vais faire lundi car je me trouve trop fatiguée…je sors d’une bonne gastro ;ma petite fait ses premiers pas… jme dis que c’est peut etre ça…mais bon…
la rechute…la crainte…l’angoisse qui monte…

Ah bah non ne parle pas de malheur !! J’espère que ton exam de contrôle n’est pas dans trop longtemps pour que tu ne restes pas à angoisser … On croise les doigts … Bobby c’est pas un nom trop gentil pour un affreux lymphome ??
Je te propose donc une liste de vilains noms : Kreub, Ghorg, Burk, Vomirg, Bourp,… voilà tu n’as plus qu’à choisir !
Allez courage, j’espère que tu vas parvenir à te changer les idées !

bonsoir petit chat, des news???

bonsoir Napo
ben ecoute toujours dans l’attente et l’angoisse de ma visite de controle
ma prise de sang est pas trop mal même si les blancs mettent du temps a remonter …
les suées vont et viennent , quelques douleur par ci par là…j’attend de voir mon hémato jeudi prochain et je lui dirais tout ca…j’ai un peu peur…mais j’attebd sagement la semaine prochaine…
j’espère que toi ca va; j’ai cru comprendre que tu allais avoir tes exams de controle ! j’espère que ca va aller
bisous
et merci

hummmmmmmmmm une histoire entre petit chat et alf y a anguille sous roche :wink:
tiens nous au courant et au final ça a donné quoi pour le pestacle des enfoirés ? bises et caresses petit chat :wink:

allez allez on croise les doigts pour napo et ptit chat!!!

alf et les chats… toute une histoire d’amour (de la cuisisine mdr)

alors petit chat ça a donné quoi ton rdv hémato ???

j’espère que tout va bien

oui des news :smiley:

coucou
avec un peu de retard je viens donner des news depuis mon rdv chez l’onco…je n’avais pas internet désolée.
Bon ca va pas trop mal
Suite à mes douleurs thoracique et dorsale, mon hémato m’a emmené faire un scan en urgence le jour meme.
Apparemment les nécroses n’ont pas bougées.
Un ganglion apparait a droite, le radiologue ( un nouveau) ne peut pas me dire si c’est une nécrose ou pas.
Sinon pour mes douleurs je dois aller voir un cardiologue car la chimio abime aussi le coeur donc il se pourrait que mes douleurs viennent de la.
Je dois aussi aller passer une mamo et si jamais on ne trouve pas une fibro…youpi…
mais bon la bonne nouvelle c’est que apparement ce n’est pas ce cher “boby” qui est de retour…
voila je vous embrasse tous
et courage a vous.

accroche toi aprés toutes ces explorations tu en auras lecoeur net
bisous

Content d’avoir de tes nouvelles, pour le coeur il y a un suivi, j’ai le droit a des echos tous les 6 mois à peu pres, car effectivement la chimio peut attaquer les muscles.

Bon courage à toi la forme va revenir :wink:

une echo tous les 6 mois napo ?,
je pensais que si on en faisait une post traitement et que tout allait bien c’était bon, es-ce que cela veut dire que cela peut apparaitre à long terme ???

petit chat, as-tu eu ton hémato pour savoir pour le ganglion à droite ??

bonsoir Gye, oui les effets de la chimio peuvent être à long termes , un suivi sur un an n’est pas superflu :wink:

et toi comment vas tu? n’hésité pas si tu as besoin.

de mon coté on va dire que ça va, j’ai fait mon echo de controle à 15 jours, ganglion toujours à 4 mm. donc encore une fois le radiologue ne peut rien dire en dessous d’un cm c’est pas pathologique pour eux…
affaire à suivre, je croise les doigts pour qu’il disparaisse et que je puisse arrêter de me poser des questions.

en attendant je m’ausculte, me tate et panique à chaque douleur ;-))

alors moi sur mes scan il parle d’ un ganglion scisurale sans rapport avec hodgkin et non pathologique…

bon ben mercredi je vois un cardilogue ; pour vois ou j’en suis…
les douleurs ont disparues…donc on verra bien…
pour k’instant je tente de survivre a une angine coriace !!!mdr

j’ai fait pleins de fautes !!!

Petit chat, c’est bien si tes douleurs ont disparu :slight_smile:

J’espère que ton résultat chez le cardiologue sera bon :slight_smile:

En attendant, prends soin de toi, de ton angine!!!

Amitiés,
Ioana