salut petit chat, je vient juste de voir que tu es suivie a Léon Berard et bien tout comme moi dis donc tu habite ou???
sab
je suis originaire de la drôme. et toi ?
dans l’ain mais a ras le rhone
coucou tout le monde !
me revoili voilou sur ma page…
et Aujourdhui me revoila avec mes questions idiotes. …
La voila ! ne rigolez pas !!!svp !!!mdr!!!
Maintenant que mes cheveux “tout neuf” mais " toujours roux" ont atteint une longueur “présentable” ( a peu pres) j’aimerai aller au coiffeur…Seulement voila une question me turlutte : est ce que les produits colorants style pour faire des mèches sont “autorisés”…? y’en a t’il parmis vous qui ont enchaînés des colorations, meches, balayage sur votre petit potager chevelu tout frais et tout neuf ???
Bon a part ça je sors de ma prise de sang de controle…resultat demain…et dans 3 semaines , controle de “routine” avec mon hémato et je feterai les un an de ma dernière chimio !
merci à vous et bonne journee et bisous a tous ceux qui se battent encore !!!
ps : avez vous remarquez que je suis une adepte du mot “voila” …!!!
Coucou petit chat !!
Ils disent 6 mois sans pemanente , brushing , couleurs , etc …
Pourquoi veux tu abimer tes cheveux de bébé ?
Bon tour chez le coiffeur , c’est trop bon d’y retourner .
Tif
cc ptit chat bon c etait pas a faire mais je l ai fait et mes cheveux sont impec j ai fait des meches blondes juste apres la radiotherapie! Comme tu le sais j avais pas perdu totalement mes cheveux. bizzzz
merci matau et tiftoufe pour vos réponses !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssss
demande à faire un essai ou conseil explique ta situation
prends soin de toi
Je ne sais pas si cela peut t’aider, mais je viens d’expérimenter plusieurs colorations après la chimio (disons 3 mois et demi après), et pas de problème, en ce qui me concerne.
Au fait, ce que j’ai fait c’est éclaircir les cheveux. Avant ça, mes cheveux étaient chatains, maintenant ils sont blonds. Dans mon cas, ils n’ont pas été abimés.
Tif, je n’aurais pas abimé mes cheveux de bébé, mais j’ai tellement de cheveux blancs que bon… je me sens quand-même bien mieux dans ma peaux après la coloration
salut petit chat, moi depuis le début de la maladie en 2005 que j’ai peur des “produits chimiques” on dit que certaines teintures foncées seraient incriminées dans les causes de cancer donc je ne teinte plus mes cheveux. Tiens j’achète des huiles essentielles de ta région, la Drome
Bonsoir mes amis !
cela faisait un petit moment que je n’avais poster…me revoila
pour annoncer une bonne nouvelle !
ca yest ! je vais reprendre le boulot ! après multiples tentatives de reprises échouée à cause de l’angoisse de la séparation avec ma puce de 18 mois j’attaque lundi un nouveau boulot ! et je change de domaine ! je retourne vers mon domaine de base le sport ! je vais etre coach sportif ! mdr
L’angoisse est là ; peur de ne pas tenir le rythme, peur de laisser ma poulette mais bon on y va ! et on verra !
en tous cas pour moi ceci me fait tourner une ENORME PAGE !
Je vous embrasse tous , courage à ceux qui luttent encore , ne lacher rien ! on garde la niaque !
trop content pour toi petit chat !!
bon courage pour ta reprise !!
gros bisous ma belle !!
super !!! tu pourras etre mon coach?
bravo petit chat
si tu veux !!!
Très contente pour toi, Petit Chat!!!
Du coup, nous sommes quelques unes qui avons pris ou allons reprendre le travail: il y a GYE, il y a toi, puis moi aussi, je reprends le 2 juillet, si tout va bien, après ma visite chez l’hémato le 26 juin.
Un nouveau départ, on reprends enfin nos vies là où on les avait laissé, plus précisément, là où la maladie nous a obligé de nous arrêter, mais enrichis finalement de cette expérience que nous avons vécue, je crois, même si tellement traumatisante…comme quoi, tout est possible!
Bonne continuation à toi et viens vite nous donner des nouvelles
super little cat, une nouvelle et heureuse vie s’offre à toi plein de bonnes choses
et ioana bon courage pour ta futur reprise un conseil y aller doucement
[quote=napo]super little cat, une nouvelle et heureuse vie s’offre à toi plein de bonnes choses
et ioana bon courage pour ta futur reprise un conseil y aller doucement ;)[/quote]
Merci napo, j’en prendrai bien soin Et toi, comment vas-tu, je suppose que tu as repris aussi, depuis ton accident à la clavicule?
En ce qui me concerne, je pense faire 3 mois à mi-temps (si ils veulent bien accepter), puis, j’ai la possibilité de demander encore autant un 75% du temps. Comme ça, se serait une reprise progressive
waouh coach sportif super petit chat ! tu auras bien des conseils à nous donner
ménage toi donne nous des nouvelles bises
super tu reprends la vie normale, la pêche yesssss
merci à vous tous !
j’ai peur que mon corps ne suivent pas mais dans la tete je suis à fond alors on verra bien
de gros bisous et je vous raconterai la suite de mes aventures rapidement .
aujourdhui j’ai deja laissé ma poulette à la crèche ! énorme effort pour moi !!!( et oui ma puce est un peu un bébé “miracle” puisque annoncé en meme temps que le cancer et jusqu’au 6ème mois on ne savait pas si j’allais pouvoir continuer car on ne savait pas comment hodgkin avançait…) enfin apparemment elle s’y est bien plu…
la suite la semaine prochaine
et ce n’est pas parce que je poste moins que je pense plus à vous ! au contraire ! je vous embrasse tous tres fort et comme dirai Steph " on ne lâche rien" !!!
bisous