C EST TOUT A FAIT CA!!! demain matin tu ns imagine avec la poule ds les bras moi en train de raler napo homme qui rigole et poule napo cot cot cot cottttttttttttttt et petit miaouuuuuuuuu plus de hodgkin!!!ca C EST SUR!!!tu verras
petit chat je pense a toi et attend de tes news ds la journee bizzzzzzz
Grosse pensée pour toi aujourd’hui !
Framboise
bon me revoila de mon scanner…apparamment c’est plutot positif car il est inscrit que on retouve une stabilité en nombre et en taille des adénopathies…autrement dit mes nécroses sont toujours là…mais n’ont pas bouger…
donc je suis contente
cependant ce n’est pas le meme radiolgue que j’ai vu donc contrairement au dernier scan les termes employés ne sont pas les mêmes…donc il y a certains trucs qui ne sont pas identiques au dernier et je ne suis pas assez doué en domaine médical pour voir si ce sont des phrases synomymes ou pas…donc j’attend de voir mon hémato lundi…mais c’est deja une bonne chose…pas de gros changements…mais pas d’explications sur cette mauvaise prise de sang…
en tout cas merci à vous de votre soutien ! la suite lundi …bisous
C’est plutôt une bonne nouvelle, rien n’a bougé donc ta rémission est toujours d’actualité je pense ;).
Pour les nécroses, mon hémato m’a dit qu’il fallait être tres patient pour quelle partent, si elles partent, donc pas d’inquiétude.
Bon courage.
ouf, je suis soulagée petit chat, vivement le rdv avec ton hémato pour être bien sûr.
Quelle bonne nouvelle
Génial continues ainsi !
Gros bisous,
Stef
ouf
de retour de berard et mon hemato m’as rassuré en me disant que tout etait ok. il ne s’affole pas pour ma prise de sang qui pour lui nb’est pas si mauvaise que ca…
vu qu’il commence a me connaitre et pour me rassurer il veut me revois dans 3 mois au lieu de 6…
une autre étape de franchie…je suis contente…je vais enfin pouvoir retrouver un sommeil apaisé…
super petit chat, encore une bonne nouvelle !!
Super Petit chat, repose toi récupère, et tout va rentrer dans l’ordre. Déjà si il voulait te revoir dans 6mois c’est qu’il est très confiant.
Mon hémato m’a dit que la surveillance est de 5 ans, mais que au bout de 3 ans sans rechute la guérison était quasiment acquise tiens le coup.
coucou !
oullalalala juste pour partager avec vous un bon moment ( ça fait du bien aussi de dire quand ça va…mdr); voila ce week end ou je suis devenu un "grand "petit chat avec une griffe de plus ( ou de moins), j’ai eu la visite surprise de mes parents qui ont fait 700 km pour venir me souhaiter un bon anniversaire ! j’étais trop contente ! du coup on est allé “découvrir” un peu cette region du Nord où je reside depuis peu …nous sommes allés faire un tour vers les baies de somme ! c’est magnifique !
voila c’est un peu culcul mais j’avais envie aussi de partager avec vous cela …
je vous fais de gros bisous et vous donne à vous tous un peu de force pour avancer quelque soit votre combat et chemin !
bonne journee
Je vois pas ce qui a de cucul à partager sa joie !
ton message m’a mis le sourire aux lèvres donc je te remercie.
Je te souhaite un bon anniversaire (en retard).
bien au contraire c’est bon de lire que tu vas bien, petit chat devenu grand…
coucou !
bon aujourdhui je me suis levée tôt pour me connecter sur internet et pour reussir a avoir quelques places pour le spectacle des enf…s 2012 qui cette année est sur Lyon !
ben là je laisse tomber ! c’est tout saturer !pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j’en profite pour faire un gros bisous a vous tous amis de galère qui j’espère allez tous bien !
Biz a toutes et à tous aussi !!!
Petit chat, j’ai des places si tu veux, je ne prends que 400% de marge…
:lol:
Battant.
ah c’est vrai ?
je suis degggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
mdr
Question : combien de “g” a écrit petit chat ?
P.S. Le vainqueur gagne un…
Emission très bouleversante hier soir :
"Ils ont entre 16 et 30 ans et leur vie a basculé du jour au lendemain à cause de la maladie. Cancer, diabète ou maladie de Crohn, Zone “…” a suivi le combat de ces personnes pour guérir et reprendre le cours de leur vie.
poua…
bon et bien voila
jusqu’a maintenant ou je n’avais pas choper les saletés de microbes de grippes, rhume etc…voici que je me “tape” une gastro !!!
génial ; je n’ai jamais été autant fatiguée ! je me demande meme d’ailleurs si même pendant mes chimios j’étais pas plus en forme qu’a ce jour !!!
enfin jai perdu 2 kg en 2 jours ! youpi !
mon seul truc est de pouvoir profiter cette année des fetes de fin d’année (pas comme l’année passée) mais je crois que c’est mal barée !
ras le bol ce soir !
desolée detre venue me plaindre pour une simple histoire de gastro
bisous
bonsoir petit chat râle un bon coup ça fait du bien.
tu seras sur pied pour les fêtes, repose toi bien