chez petit chat

bon en cette belle journée ensoleillée je suis allée cherchez mes résulats de mes premiers examens de controle…
ceux ci concernait mon echographie en rapport avec mes “fameuses paroi uterine épaisse”…donc bonne nouvelle ! RAS… je suis dans la norme au niveau des mesures…ouf ! une étape de passée…la suite jeudi matin au scanner …
en tout cas suite à cette bonne nouvelle j’ai bien profité : ce matin bb nageur ! et cette aprem du jardinage…cool
enfin bisous a vous tous amis de galère et courage également !

super petit chat
profite bien
les bb nageurs cà marcq en baroeul ou à max dormoy ,
ton jardin est grand ? j’ai planté un pied de lavande etj 'ai tondu lol

SUper Petit CHat, je suis bien contente pour toi.

Qu’es-ce que j’aimerai aller au bébé nageur, ça doit être super pour les petits bouts… pfff allez encore quelques mois et je remets un pied dans piscine!

chouette chouette chouette!!! CA VA ALLER!!!
je t envoi pleins de revaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rien que pour toi!!!
bizzzzzzz

Coucou petit Chat,

Contente de lire de bonnes nouvelles…
Continues ainsi,
Amitiés,
Stef

chouette matau j’en ai une collection lol

lol ma kate bisoussssssssssssssssssss

coucou !!!
bon ben voila demain c’est parti je retourne sur Lyon pour mes exams; mardi prise de sang , jeudi scan de bonne heure et de bonne humeur…( hum…)enfin…et lundi rdv hemato…en même temps j’en profite pour me faire dorloter par ma maman et pour allez voir mes amis !
@kate : pour les bb nageurs de vais a haubourdin.et non mon jardin n’est pas grand…une petite cour que je prend plaisir à décorer de fleurs !..
@Gye : oui ma puce adore les bb nageurs mais patience bientot tu pourras y aller toi aussi avec ton trésor !
@matau : merci pour tes revaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
@steph :merci aussi j’espère que ca va !
sur ce je vais pas tarder a aller au dodo ! demain reveil de bonne heure !bonne nuit !!!

bon courage petit chat
moi j’ai mangé pas loin de lille aujourdh’ui bises

Grosse M… pour les exams :wink: y’a pas de raison, tout va bien se passer :smiley:
Bisous,
Stef

bon premier résulats : la prise de sang = bof bof
elle ne fait que renforcer encore plus mon inquiétude de la rechute…
en comparaison avec ma piquouse de fin aout :
les leucocytes sont passés de 4,3 à 3,2
dedans les poly neutrophiles on baissé aussi de 2894 à 1760 ( je trouve ca énorme)
pour le reste je suis tout dans la “moyenne” mais ca a diminuer
punaise encore 1 jours et jeudi je serai fixer…j’ai peur et envie de pleurer…

petit chat les pds varie d heure en heure cela varie selon ta fatigue si tu as bu ds la journee ect ect…tout reste ds les normes quand meme!!atend le scan ca va aller!!!je t embrasse tres tres fort

allez ptit chat faut rester positive, y’a pas de raison comment sont la vs, la crp, le ldh, parce que le reste sa bouge tout le temps, fatigue, petit rhume etc…

merci lymphomesfriends !
j’essaye de rester positive et me dire que ca va aller mais je ne suis pas tres convaincante…
@napo pas de crp ni ldh pour cette prise de sang donc j’en sais pas plus…en effet j’ai été surprise que mon hemato ne demande pas ca…
en tout cas cette nuit j’ai rien dormi…ce soir ca va etre pire …enfin demain 7h30 le scanner …j’espère que j’en saurais un peu plus…j’appréhende énormément …

bonsoir, pour mon prochain contrôle pas de crp ou de ldh, juste nfs, vs, et créat. je pense que c’est la suite logique des contrôles quand tout va bien :wink:

petit chat pense a moi sous la machine je t enverrai plein de revaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!et je te le redit CA VA ALLER en plus tu vois bien ts hematos t ont prescrit une pds BANALE!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je t embrasse tres tres fort
ps:moi je desespere ma poule la nouvelle qui s appelle napo ne pond rien du TOUUUUUUUUUUUUUt ptdrrr

Demain c est champagne chez petit chat j en suis TOTALEMENT convaincue!!!

je te l’ai déjà dit napo est un mâle…

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j en fais quoi moi je te l envoi!!!lol ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdr merci à vous !
je pense vraiment que demain vous “serez avec moi” sous cette fouttue machine pour me détendre et je penserais à cette coquine de poule qui est peut etre bien un petit poulet…lol