chez nymphéa

mme le ministre sera en déplacement bientot sur paris pour une mission ultra secréte et délicate vous n’en doutez pas
je vous ferai part de l’évolution :wink:

m’dame lydie a contacté le ministre, elle rencontre des pb pour se connecter sur le site
son mot de passe est refusé
ah difficile de nous pirater :wink:

on a parlé de vous à la radio :wink:

lydie a toujours des pb de connexion sur le site, on ne le reconnait pas, on pense bien à elle et à michel
à bientot

peut être un soucis si elle a mi le site dans ses favoris… à réinitialiser peut-être… Patrick étant en traitement en ce moment, il ne va pas pouvoir s’en occuper tout de suite mais sinon il faut le lui signaler (contact / webmaster)

Marie

Lidye,
Pour tes pb de connexions, tu peux me contacter ou alors je vais le faire dans le courant de l’après-midi.
En ce moment, Patrick me sous-traite ces dépannages.
Amitiés,
mc

Je comprends pas!!! me revoilou
Merci Christine
combien je te dois pour le déplacement :wink:
Michel se remet petit à petit de ce zona qui l’a bien fatigué…depuis problèmes de sommeil, douleurs dans les articulations et sur le trajet d’un nerf là même ou les lésions étaient les plus nombreuses…il est allé voir un acupunteur, homéopathe…depuis quelques jours il prend des gélules pour renforcer les défenses immunitaires, et un autre traitement pour mieux dormir…vont suivre les séances d’acupuncture…le médecin attend de voir comment il réagit, avant de commencer les piquouzes!!! Même s’il est bien conscient du fait qu’on ne peut faire autrement dans certains cas, il fallait voir, parait -il,la tête de l’acupuncteur lorsque Michel lui a énoncé toute la palanquée de traitements suivis…
j’ai bien pensé aux uns et aux autres,
avec une mention spéciale pour ceux et celles qui sont actuellement en traitement…
Bises
Lydie

Coucou Lydie,

C’est sans doute pas à recommander pour tout le monde car il y a risque de dépendance mais quand on a vraiment mal et que rien ne marche… enfin bref, pour les douleurs post zona, on m’a donné du rivotril et ça s’est complètement calmé du jour au lendemain… heureusement parce que j’étais au bord de la crise cardiaque…
Marie

Oui, c’est vraiment très douloureux!!
qd il a été hospitalisé à Bordeaux, début janvier, ils l’ont tt de suite mis sur sédatif (en perfusion)
va savoir c’est peut etre le médicament dont tu parles…
le traitement homéopathique est commencé, demain il va faire la première séance d’acupuncture

en fait ce qu’on m’avait donné c’est pour traiter l’épilepsie normalement… mais tant que ça marche… ça m’est égal! :wink: et puis je n’ai finalement eu aucun problème pour arrêter.

j’espère que l’acupuncture sera efficace, tiens nous au courant
bisous
Marie

l’acupuncture donne parfois de bons résultats
à chaque fois quel’on a essayé pour des douleurs ça a fonctionné
ce soir j’ai vu thomas avec ses copains en photo ça fait bien plaisir

je vais aller voir si je reconnais Thomas…
Michel est parti chez Mathieu qui avait cours ce matin…cela fait pas mal de temps qu’ils attendaient l’escalier
et le menuisier qui vient de l’intérieur du Pays basque a décidé de braver la neige!!!
première séance d’acupuncture dans l’après-midi…découverte pour Michel…en ce qui me concerne cela m’a fait du bien, j"y allais pour des acouphènes, je les ai toujours (ils m’avaient prévenu) mais je les ai fait miennes…bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bises
Lydie

alors comment ça s’est passé ?

première séance d’acupuncture : cela c’est bien passé, je suis même très étonnée
car Michel n’est pas un calme…besoin de bouger.
yes! il est resté tranquillement allongé, écoutant une douce musique asiatique…
une dizaine d’aiguilles plantées ça et là…prise du pouls avant la séance, prise après…
en même temps, une fois les aiguilles plantées…tu es bien obligé de rester ZEN

coucou ben dis moi ta maison a besoin d’étre aérée ,)
alors quel temps chez vous ? et comment va michel et le fiston ?

c’est vrai ça sent le renfermé
sans parler des moutons!!!
Michel a fini ses séances d’acupuncture…il dort mieux!!
il continue un traitement homéopathique…pour essayer de faire baisser les gamma g.t
depuis l’allo elles restent élevées 224 normal inférieur à 55!!
enfin, ne nous plaignons pas elles sont bien descendues!!!
toujours beaucoup de vélo, pour le dévérouillage…
Mathieu est retourné à Bordeaux
“ils” vont lui donner dans quelques temps un “BIP” lorsqu’ils auront un rein…
je prends quant à moi le relai chez l’acupuncture pour essayer d’avoir la zen attitude!!!
une pensée pour tous ceux et celles qui sont en traitement
sans oublier ceux qui sont en rémission.
amitiés
Lydie

Coucou Lydie,

Je prévois d’aller voir un acupuncteur pour voir s’il peut me faire du bien concernant les nausées, les oreilles, la digestion…mon frere a été le voir et ça lui a été bénéfique, j’espere la meme chose :wink:

je pense très sincèrement que l’acupuncteur peut t’aider
à gérer les problèmes que tu lui exposeras
en ce qui me concerne celui que je vais voir m’a aidée il y a quelques années
pour un problème d’acouphènes…il m’a dit honnêtement “je ne peux absolument rien pour vous”
si elles sont installées depuis quelqute temps déjà, demandez vous “pourquoi si vous les acceptiez avant
ne les supportez vous plus maintenant”…quelques séances d’acupuncture et des plantes chinoises
me permettent de faire avec ce bruit strident…
ils peut je pense t’aider à supporter les terribles effets secondaires de la chimio.
Michel n’est pas mécontent de l’avoir vu pour ses problèmes de sommeil…
il lui a donné un traitement pour essayer d’augmenter les défenses immunitaires…
Une pensée pour tous ceux et celles qui sont en traitement,
mais aussi pour tous ceux qui sont en rémission
Amitiés
Lydie

Coucou

Cela faisait longtemps…Comment allez- vous tous les deux…
Phil vous adresse un petit coucou…Il va mieux…
Pour la Zen attitude, je me faire des massages relaxants…et pour les douleurs articulaires de Phil, je lui donne de l’ortie et de la papaye…Bon reméde de bonne femme mais ça semble fonctionner…
Comment va ton fils?
On pense à vous souvent et on espère vous voir bientôt…
Gros bisous

Elisabeth

Nous pensons souvent à vous…et au travail que vous faîtes…
sacrée jolie petite entreprise que la vôtre…
à votre charmant accueil, l’été dernier lors de notre séjour
à vos sympathiques gamins…
Michel gère les douleurs articulaires, en faisant du vélo…il se dévérouille!!!
nous avions fait des massages “ayurvédiques”…il rale un peu au départ…puis se laisse tenter, pour finalement
reconnaître que acupuncture et massages lui ont fait du bien!!
Mathieu est sur liste d’attente…pour un rein…
je voudrais passer les exams…si je pouvais lui donner un des miens…mais il a bcp de mal à accepter cela et
je ne peux pas décider à sa place…
Je vais pour ma part me relaxer et dévérouiller en piscine…
Bises à vous quatre.
Lydiemichel