Phil vous embrasse aussi…Il va mieux mais les douleurs articulaires l’agace.
Je comprends la réaction de ton fils…mais ce ne doit pas être facile pour toi…
Tout ça n’est pas simple…Mais on se dit que ça finira par aller mieux un de ces quatres…
Vous revenez vous voir quand vous voulez…On a gardé un super souvenir de votre venue…
Biz
Aplus
Merci pour vos conseils j’ai commencé on verra bien…de toute facon, ça ne peut pas faire de mal et puis si je peux me raccrocher à qqchose…
Tu n’as pas essayé la pompe à huile pour Michel, faut graisser le Michel au lieu du vélo pour qu’il se dérouille…lol j’espère que ça va aller.
Gros bibi.
Stef
Bon j’ai prévenu phil de votre arrivée…
Il me demande si Michel compte faire la route à vélo because le repas sera plus calorique à son arrivée…
On va commandre le soleil…
Bizz
les deux, Md’me!!
en plus j’ai amené palmes et tuba, la Bretagne je la connais, et je l’adore…
pour ce qui est de la cuisine…Michel et moi nous mettrons les pieds sous la table
normal après le sport
pour déguster l’excellente cuisine du “chef toqué” lol!!!
Bon les filles on va laissé de côté la fusée pour prendre le TGV c’est direct pas fatiguan et rapide…
Je prépare votre arrivée…
Au fait, les enfants et Phil m’ont offert un saut en parachute dans la baie de Quiberon pour mon anniversaire…uper génial, je vais sauter en juin…HI
Y a t’il des volontaires pour sauter en parachute avec moi?
Cela vous permettrait de vous entrainer pour atterrir rapidement à la maison…
Quel temps chez Vous…ici tempête…Y en a marre
Aujourd’hui, il fait beau
hier un peu de grisaille et un vent froid…
Michel est sckotché à son vélo, ça m’étonnerait qu’il en descende pour tournailler lol! dans le ciel, même breton…
quant à moi, ça ne risque pas
au dixième barreau d’une échelle…je commence à m’agripper à elle si je regarde un peu plus bas!!!
héhé bien sûr qu’on a les pieds palmés Kate,
surtout ici, quand il pleut ce n’est pas du crachin, croyez moi…ce serait plutôt le déluge…
Bizzzzzzzzà toutes
Lydie
alors pas trop de tempéte ?
le 22 avril tu dois aller sur la dune du pyla il y a un rassemblement pour la terre
c sur la chaine gulli tu t’habilles bien de façon à ce que 'lon te reconnaisse
michel scotché au vélo pas pratique dans la vie de tous les jours ;)
Ns revenons de chez Peio le frère de Michel
on a joué une épisode de “la Petite Maison dans la Prairie”…
crois moi, la terre là c’est au quotidien…les réalités d’une petite exploitation qui ne connait pas l’agriculture intensive, en zone de montagne…
pour ce qui est du vélo, pas pratique…en plus c’est un ménage à trois
tu connais bcp de femmes, qui accepterait l’omniprésence de la petite reine
une pensée pour tous ceux et toutes celles actuellement en traitement
sans oublier tous ceux qui sont en rémission
amitiés et bonnes fêtes de Pâques
Lydie
le soleil fait quelques apparitions…le printemps est déjà là, nous avons eu chaud
les semaines précédentes…bcp moins depuis deux, trois jours…
Michel doit partir faire une semaine de vélo en Catalogne, avec un groupe de cyclistes palois
j’essaierai de suivre en patinette, le vélo j’aime pas
nous aimerions partir en Italie, Venise (nous ne connaissons pas) l’Emilie Romagne, un peu l’Ombrie…l’Italie, mon homme il Adorrrrrrre, la pasta, la dolce vita, le bel canto…
si je l’écoutais, il mangerait des pâtes à tous les repas!!!comme là-bas, toujours accompagnées de légumes…