chez Napo

deja un beau cadeau de noel !!
yes !!

yes !

un petit coucou chez moi, bonjour à tout le monde

je vous dirais juste que pour moi tout va pour le mieux, même si ce début d’année arrive avec son lot de mauvaises nouvelles.
Plus que jamais battez vous! battons nous! ensemble nous y arriverons.

Pour finir sur une note optimiste, je me réjouis à l’avance de rencontrer certains d’entre vous, et je citerai une amie

                                        "le virtuel c'est bien, le réel c'est mieux"

coucou napo!!

merci pour ce message positif !!

t.

bonjour à tous les nouveaux arrivé sur ce forum, petit rappel pour vous je suis a ce jour en rémission complète d’un lymphome de hodgkin de stade 4 rémission qui va fêter ses deux ans au mois de juillet :wink:

je suis actuellement en pleine période d’examens, pds scanner et rendez vous avec mon hémato la semaine prochaine :wink:

cette période est toujours délicate, mais battez vous car la vie en vaut la peine :wink:

Coucou Napo!

Super contente pour toi :slight_smile:
Je te souhaite une très longue rémission, et bientôt, la guérison :slight_smile:

Bisous à toi,
Ioana

Un pur bonheur de voir des posts comme le tien, Napo !!!
Je suis sûre que tu vas boire l’apéro avec l’hémato :wink: une formalité, au vu de ta forme !!!
Bisous bisous

oui leo une formalité, que j’aimerai avoir derrière moi :wink: toujours cette appréhension à l’approche des examens, mais ne gardons que le positif, la rémission :wink:

Exactement, Napo!
De toute façon, nous aurons cette appréhension tout au long de notre vie, mais au bout du compte, il faut vivre simplement et profiter des bons moments, entre les contrôles - qui seront d’ailleurs de plus en plus espacés, avec le temps qui passe :slight_smile:

première partie des contrôles la prise de sang, et elle est nickel, demain scanner :wink:

Super pour la prise de sang!

Et je n’ai aucun doute, le scanner va être impeccable aussi :slight_smile:
Courage pour demain, Napo!
Bisous à toi!
Ioana

je pense bien à toi pour le scan !
donne nous des news !bisous

voila le scan est passé, et tout va bien ouf je décompresse ;), merci à tous pour votre soutien et pour les personnes en traitements battez vous :wink:

Super !!! la vie continue, elle est belle, non ? avec tes princesses, profitez bien maintenant, encore et toujours !!!
bisous bisous

je suis super content pour toi napo …merci pour ces bonnes nouvelles

Des super nouvelles!!!

yes !!! encore une victoire de napo !!!

Bonsoir à tout le monde cela fait un moment que je n’ai pas posté même si je viens régulièrement sur le forum…
Besoin de prendre du recul et en même temps impossible de décrocher totalement tant ce forum m’a apporté.
On essaye d’oublier de ce dire qu’il y a une vie après mais le fait est la le lymphome fait partie de nous toutes ces étoiles parties trop tôt qu’on ne peut oublier ces combats ou l’ont espère de tout cœur une victoire…
Et puis quand tout va à peu près bien, l’annonce de cette saloperie de lymphome pour une collègue pourquoi ?
Devoir assister au dernier voyage du premier ami qui m’a soutenu …
Bravo à vous tous battez vous
grosses pensées a Stef Camille et à vous tous

merci Napo, on fait partie d’une grande famille
on ne pourra jamais oublier…
bises

Bonjour à tous anciens et nouveaux
Le Napo va bien même très bien et comme à chaque nouveau contrôle le besoin de faire partager ce moment se fait sentir, car quand tout se passe pour le mieux il faut le dire aussi pour montrer aux nouveaux qu’il existe bien une vie après le lymphome.
La prise de sang est bonne, même les hormones masculines sont au top le beacopp n’aura pas eu raison de mes bébêtes lol
Demain le scanner devrait confirmer ma rémission bientôt 3 ans
Bin courage à tous