je confirme Budapest c’est une ville magnifique, j’y ai habité un an… bon à l’époque j’étais étudiante donc on a surtout fait la tournée des bars mais on a quand même bien visité !
Je note gye ^^. Du coup visite prevue en janvier 2014 normalement…
salut mikkie je lis tes posts
j’adore aussi le patinage (artistique) bien que moi je suis pas douée du tout lol
budapest jolie ville effectivement j’espére y aller un jour également
j’ai une amie qui l’a fait et a passé un super séjour
N’hésite-pas à y aller, effectivement, je confirme ce que GYE dit: Budapest est une des plus belles villes que j’ai visité jusqu’ici
J’y ai passé pas mal de temps aussi, alors si tu le souhates, je pourrai te donner pas mal de trucs & astuces avant ton départ
Kate: j’espere que tu auras cette occasion un jour (pas si lointain!!!). Pour le patinage, je suis tombee dedans avec Marina et Gwendal et Alexei Yagudin (ca doit te parler normalement lol): la belle epoque!!!
Ioana: on y est pas encore mais oui avec plaisir!!! Cette fois ci je partirais en preparant mon voyage ^^
Sinon ce soir, apres 2journees de dingues au boulot, je suis epuisee, j’en ai ras le bol et j’enverrais bien tous les canassons faire un stage chez findus ou picard!!! Bon ok c’est pas vrai du tout mais je vous assure qu’apres avoir passe 7h30 dans une salle d’IRM avec le meme cheval et 10h en tout avec lui (fallait aussi faire des radios), ben j’en ai ma claque! En plus, c’est la saiint-valentin et pour la 29eme fois consecutive je suis toute seule a la maison comme une andouille (ben oui tant qu’a faire, autant reste polie tout de meme). Alors voila, juste un besoin de raler et de me plaindre, ca ira mieu demain (j’espere)
Mikkie, il faut que t’arrêtes de travailler avec les chevaux !
Tu aurais passé 7h30 enfermé avec un homme dans une salle d’IRM, tu n’aurais pas passé la St Valentin toute seule
Bon alors je reformule: j’ai passe 7h30 enfermee avec un bel etalon black! Ca fait rever dit comme ca non?!?! ;p
Et honnetement je prefere passe 7h30 avec un canasson qu’avec un vieu ronchon… Bizaremment, tu restes jamais coince avec des beaux jeunes hommes dans ces cas la…
lol
Bon j’avoue que mon bel etalon black n’a pas suffit a me remonter le moral hier soir et que cette 29eme saint valentin en celibataire (meme si j’essais de ne pas y preter attention) commence a serieusement peser… Heureusement aujourd’hui, on est le lendemain de la saint valentin et les sujets de conversation ont change par rapport au debut de la semaine: avant c’etait ce que les gens preparaient et aujourd’hui comment ca c’est passe… Dans les deux cas, y’a rien a dire!!!
Hello,
Ca fait un petit moment que je ne suis pas vraiment venue ici. En fait si, je viens regulierement pour lire mais je n’ai pas ecrit grand chose ces derniers temps, ni ici ni sur les files que je suis…
Vu tout ce qui se passe ici, ce qui arrive ces derniers temps etc, je ne devrais pas me plaindre: j’ai un appart, un boulot qui me plait, des amis et un bilan annuel qui est bon… Bref, tout pour etre heureuse comme on dit. Et pourtant j’ai l’impression de m’engluer dans quelque chose, et plus je me debats, plus je coule… En gros, ca va pas vraiment, le moral, on en parle meme pas, du coup, c’est vrai que j’evite de poster pour eviter de partager ma mauvaise humeur et ce coup de mou pour ne pas plomber tout le monde…
On va dire que ce ne sera que passager, et qu’avec un bon coup de pied aux fesses ca ira mieu…
Coucou,
Je crois que cette période de l’année n’est pas vraiment propice à la bonne humeur : on manque de soleil !!! Vivement les beaux jours que l’on puisse prendre notre dose !
Comment va ton amie ?
Grosses bises !
Oui tu as raison Ptiote ^^!!! Et puis je me suis rendue compte que certains projets devaient etre repousses d’au moins un an, j’essaye de finir de rembourser mes “dettes” a mon frere et mes parents pour ma voiture et mon accident de decembre et tu crois etre au bout et la, y’a une couronne dentaire qui te tombe dessus, des cochons d’inde qui sont malades… Du coup, c’est aussi en partie toute cette accumulation de petits problemes chiants qui finissent par me pomper l’air et me gacher la vie. En gros en ce moment je vie pour travailler ou je travaille pour vivre, je ne sais pas trop dans quel sens mais je ne peux rien faire d’autre!
Pour Lena, elle va bien, j’ai mis un (long) post dans sa file ^^. Merci de prendre de ses nouvelles.
Bon le moral n’est pas encore au top ces derniers temps (un peu de stresse, toujours des problemes de dents: va falloir que je me fasse arracher une dent de sagesse, j’ai hate…) mais il y’a quelques rayons de soleil qui font tellement de bien ^^
Lena deja qui va bien et qui a un peu de temps pour discuter donc c’est reparti comme en 40.
Et puis un mail en provenance directe de l’Alabama, d’une copine qui est partie la bas pour un residanat de medecine interne en equine et qui a beaucoup de boulot et donc pas trop de temps.
Et un coup de telephone, du Canada, d’une autre amie partie pour un an en internat privé d’equipe et que j’avais rate lors de sa venue en france (a cause de ces satanees vacances en croatie!!!), qui est over-overbookée et dont je n’avais pas eu de nouvelles depuis un moment.
C’est fou ce que 3mots sur un site electronique ou 30min de telephone parfois peuvent faire du bien. Tout le monde ne tourne pas la page quand ils quittent un endroit ^^
Sinon je me suis lancee (enfin relancee) dans la peinture sur tshirt pour un cadeau d’anniversaire. Le dessin est un peu “special” mais ca fait du bien aussi de retrouver ses pinceaux finalement.
Bon ben voila, fallait bien que ca arrive a un moment ou a un autre… Le week end passé, gros petage de plomb, un ras le bol general de tout (vous savez quand le moindre detail nous saoule!!!) eh ben a 1h15 du matin dimanche matin, j’ai craque, je suis montee dans la voiture, j’ai pris la nationale direction chez mes parents. Arrivee a 7h du mat sans m’etre arretee et avec les croissants, ils ont ete plutot surpris de me voir mais voila. L’aprem, direction le gymnase de ma “jeunesse” pour voir le match d’appui des demi finales du championnat de france de volley pro feminine. Et pour la 1ere fois depuis bien longtemps ces derniers temps (et malgre une severe defaite de l’equipe que je soutient) je me suis sentie bien, a l’aise, presque a ma place. C’est bizarre parce que la derniere fois que j’y avais ete, je ne m’y etais pas sentie a ma place loin de la… Puis retour a la maison avec ma mere, repas en famille et 21h retour dans la voiture et direction retour. Arrivee 3h15 du matin le lundi apres avoir dormi 2h sur une aire de repos de l’autoroute parce que j’en pouvais plus!
Par contre, ce retour impromptu m’a quand meme remis les yeux en face des trous concernant mes parents: ils ne se parlent pas, ils ne font que s’engueuler, ils font chambre a part, bref plus le temps passe, plus la situation empire et franchement, je ne sais pas a quoi ils jouent… J’ai 29ans et mon frere presque 26, je ne pense pas que notre garde poserait un probleme lors d’un divorce…
Bref, je crois que ce petage de plomb m’a fait du bien malgre tout dans le sens ou j’ai fait quelque chose dont j’avais vraiment envie, je n’ai pas passe le week end toute seule et ca m’a detendu un peu. En plus j’ai vu des gens que je n’avais pas vu depuis longtemps lors du match.
PS: 2petites photos de mon cadeau d’anniversaire de la part de Lena ^^. Elle est belle et elle sent trop bon!!!
http://imageshack.us/a/img203/2577/48631710151541940334485.jpg
http://imageshack.us/a/img826/5377/21665810151541941744485.jpg
Juste parce que c’est aussi un petit peu grace a elles que je continue a avancer chaque jour… Elles n’ont rien demande et surtout pas a venir chez moi au debut alors ce n’est pas parce que je ne suis pas motivee ou que je n’ai pas envie qu’il faut qu’elles en subissent les consequences. Du coup, je me bouge les fesses!!!
Par contre desolee mais la photo n’est pas super, ca bouge vite ces petites choses ^^
http://img28.imageshack.us/img28/7223/20795101515465114344851.jpg
Putain de vie de merde!!!
Deja que c’est pas simple tous les jours dans ma tete, j’ai l’impression qu’a chaque fois que je peux me rejouir de quelque chose, y’a forcement une autre catastrophe qui arrive…
Je sortais un peu la tete de l’eau apres etre rentree chez mes parents en coup de vent, la Lena m’annonce que son scan est negatif: trop cool. Et ce matin, nouveau coup de massue: une de mes meilleures amies et amie d’enfance m’annonce qu’elle a une sclerose en plaque!!!
Malheuressement quand une “merde” arrive elle n’est jamais seule!
En espérant que les moments joyeux reviennent rapidement mikkie, courage
Ouais, ça n’aide pas à garder le moral tout ça… La sclérose en plaque, c’est une sacrée M**** aussi ! Mais je crois que tout comme le lymphome, la maladie peut ne pas progesser pendant des années (peut-être le temps de trouver un remède ?). Courage en tout cas ! Bises
Merci Marion et ptiote…
J’ai cherche des infos sur le net (sites viables, pas n’importe ou) et j’avoue que ce qu’ils ecrivent sur cette maladie n’est vraiment vraiment pas rejouissant, ni sur le mode de progression, ni sur les sequelles eventuelles d’apres crise!!! Je vais la voir dans 3semaines, je verrais comment ca va, comment elle le prend et essaye d’avoir des infos sur la maladie parce que j’avoue que je suis quand meme un peu perdue et ce que j’ai pu lire fait plus flipper qu’autre chose meme si son neurologue lui a dit qu’on pouvait avoir une vie tout a fait normale avec cette pathologie la… A voir mais j’avoue que ca m’a fichu un sacré coup!!! J’aurais avec grand plaisir garder le monopole des problemes de sante grave!!!
Bon ben voila, cette fois ci je suis bel et bien dos au mur… Lundi midi rendez-vous avec la chirurgienne pour cette reprise de cicatrice de PAC tant attendue et pourtant je flip a fond (idee lumineuse ou grosse betise, seul l avenir nous.le dira!). Au passage Ludivine63, je ne t oublie pas, j attends l apres pour t envoyer les photos.
Et 2eme chose encore plus importante, j ai eu dans ma boite aux lettres une enveloppe avec dedans une lettre me disant qu ils avaient fini les testes genetiques me concernant et qu il fallait que je.prenne rendez-vous pour avoir les resultats… Encore un truc qu il va falloir digerer…
Sinon cet aprem, on a fait du shopping avec Lena… Ca doit faire 10ans que je n etait.pas aller acheter des fringues avec quelqu un d autre qu avec ma mere ou toute seule!!! Ben ca fait du bien d avoir un avis exterieur meme si j avoue que j ai encore un peu honte niveau taille… Mais ca avance, petit a petit et l objectif est d enfin pouvoir aller faire les.boutiques comme tout le monde sans me demande avant d entrer dans le magasin si je vais trouver ma taille ou.pas. Bref sympathique apres midi qui change.les.idees et fait destresser un peu ^^