Oui j’ai l’impression qu’on se ressemble un peu ^^
^^ oui en meme temps et cest contradictoire, je me sens plus forte, malgré ces émotions exacerbées…
Pour le moment je t’avouerais que ce n’est pas mon cas. Je me sens moins en securite qu’avant, plus vulnerable et un peu perdue encore… Mais ca va passer avec le temps. J’ai peut etre juste voulu reprendre le cours de ma vie la ou je l’avais laisse avant un peu trop vite et sans penser que ce ne serait plus tout a fait la meme chose.
oui je crois que cest l’erreur de tout le monde vouloir reprendre sa vie d’avant, là ou elle s’est arretée… mais cette epreuve nous change du coup cest comme une renaissance, on doit tout reprendre a zero… moi j’ai peut etre la chance, que grace a la greffe je suis on va dire en convalescence et puis aussi mon contrat actuel s’arrete en septembre quand je pourrais enfin recommencer ma vie, donc en tout ça me laisse 8 mois pour réfléchir… ça me fait flipper de tout reprendre a zero, surtout a 28 ans!! mais bon…
C’est complique d’expliquer aux autres qu’on a beau avoir le meme travail, les memes centres d’interets, qu’en apparence rien n’a change mais qu’en fait si, tout est different… Je ne m’attendais vraiment pas a ca en fait.
Moi je suis toujours dans la meme boite, mais ce sont des CDDs d’un an a chaque fois que je signe alors c’est pareil, il suffirait de dire que je ne continue pas, de faire autre choses. Je me pose enormement de questions sur mon avenir professionnel aussi. Et la aussi, c’est pareil, tout reprendre a 0 a presque 29ans, ben ca fait flipper comme tu dis. Pourtant quelque part, je n’ai qu’une envie c’est de sauter le pas. Ca a ete une des discussions qu’on a eu avec Lena hier et elle aussi m’a dit de foncer pour ne pas risquer d’avoir de regrets apres. Donc je pense serieusement que je vais m’y mettre.
jai envie aussi de sauter le pas, des choses que j’aurais voulu faire et que je repoussai ou n’osai pas faire…
je me pose bcp de question aussi sur l’avenir professionnelle, bon j’ai des pistes sur ce que j’aimerai faire mais encore rien de sur. mais surtout cest sur le plan affectif que je me questionne… etant célibataire je ne me vois pas renconrer quelqu’un, ou meme vivre en couple, comment lui dire que je ne pourrai peut etre pas avoir d’enfant naturellement, comment lui expliquer que je ne serai jamais guéri… Lena a raison il faut foncer sans perdre un instant, alors fonce miss!!
Celibataire aussi, mais pour le moment, on verra bien si quelqu’un se presente ou non et puis le sujet tombera forcement. Apres a lui de savoir s’il accepte de rester ou non.
Pour le reste, je crois que je vais tenter ma chance.
fonce
Bon, journees compliquees depuis 2jours: dans la nuit de dimanche a lundi, un mal de dent a se taper la tete contre un mur et rien pour le faire passer (enfin rien qui ne fonctionne) du coup 2h30 de sommeil. Puis journee normale sans douleur ni rien et rebelotte a partir de 18h30, et du coup pareil, 2h de sommeil et rien pour faire passer tout ca (j’ai un peu honte, j’ai meme appele sos medecin et le samu pour un conseil). Et hier matin par contre, pas la meme histoire: la douleur ne passe toujours pas. Donc en gros apres 2nuits sans dormir, je me suis retrouvee aux urgences odontologiques de l’hopital pour une carrie, mon dentiste ne travaillant pas hier!!! J’y ai gagne une semaine d’antibios et d’antidouleurs, juste avant les vacances, c’est le top!!!
En attendant, je crois que je n’ai jamais eu aussi mal de ma vie… Mais bon l’essentiel etant que tout va bien (meme si l’interne dentaire m’a vendu du reve en me disant que ca irait tout de suite mieu lol).
Journee de m… en perspective: debout depuis 5h30 ce matinm 1h15 de voiture pour arriver au boulot a la place de 30min donc je suis arrivee en retard mais pas grave, parce que le cheval s’est perdu (enfin le proprio) et de toute facon l’IRM ne marche pas et personne ne repond au service de maintenance… Conclusion, je me suis levee pour rien parce que de toute faconm on va finir de bosser a pas d’heure!!!
Desolee, fallait que ca sorte, et je peux pas dire m… a ma chef lol
voila, ca va mieu
Partie vendredi soir passee une super nuit a l aeroport: on y dort pas tres bien et il fait un peu froid lol mais voila, depart samedi matin de bonne heure et apres une escale a Dusseldorf (tellement rapide que j ai entendu mon nom au micro, ca fait flipper quand meme!!!) et une a Berlin, je suis arrivee a Zagreb ou ma copine Sara et 70cm de neige m attendaient!!! Les 3copines qui doivent venir avec moi sont elles coincees a Paris jusqu a mardi soir a cause de la neige. Les vacances s annoncent bizarres un peu du coup mais je suis ravie de voir Sara. Par contrem j avoue que je n arrive pas a m empecher d avoir l impression de deserter l hopital au moment ou les choses commencent a se compliquer pour Lena… Mais bon bref, ce n est que 2semaines, c est prevu depuis septembre (avant meme de se douter qu elle allait rechuter) alors je me dis juste que je vais essayer d en profiter a fond et lui ramener de jolies photos.
En plein tri des photos de Croatie (entre visites et patinage), je vais essayer de me bouger un peu pour vous faire un “petit” resume de ces 15j parce que meme si ca ne s’est pas passe comme prevu et que le coeur n’y etait pas vraiment, j’ai vu de belles choses…
un coucou par ici
et des bisous par là
Merci Ludi, ca fait toujours plaisir ^^
Voila, chose promise, chose due, enfin c’est a peu pres ca… Je vous mets un lien avec quelques photos et un petit resumé de mon voyage a Zagreb. Meme si tout n’a pas ete rose et que j’ai ete super contente de rentrer, je crois que j’ai quand meme eu la chance de pouvoir partir.
J’espere que le lien marchera et que le fichier pourra etre ouvert par tout le monde, et si ce n’est pas le cas, n’hesitez pas a me le dire.
http://www.mediafire.com/view/?dt04kzsaek8by75
Bon courage a toutes et tous
J’aime bien tes photos j’ai adoré l’idée du Museum of broken relatioships
Finalement, tu as vu pas mal de choses
Bisous Mikkie!
Ioana
J’en ai mis plus sur facebook Ioana si tu veux. La c’est un petit resume seulement. Apres oui j’ai vu pas mal de choses mais toute seule, c’est pas forcement super cool.
Bon apres avoir pris mon courage a deux mains, je sors de chez le dentiste… Ben ouais, on peut avoir eu un cancer, une chirurgie, de la chimio et quand meme continuer a penser que le dentiste est le pire des medecins au monde lol. Eh ben moi voisine est la meilleure dentiste que j’ai jamais croise: meme pas mal (bon ok, apres une anesthesie locale d’elephant mais pas grave) et elle explique tout ^^. Alors peut etre que maintenant je n’attendrais plus d’avoir une rage de dents pour y aller… De plus, grace a elle, j’ai appris que la chimio changeait la composition de la salive (jusque la vous me direz que ce n’est pas un scoop) mais que du coup et en plus du reste, ca nous rendait plus sujet aux carries. Alors tous a vos bilans annuels…
Sinon dans un elan citoyen (et en connaissant deja la reponse mais on sait jamais), j’ai envoye un mail a l’institut francais du sang, pour savoir si la “reforme” etait momentanée ou a vie. Ben voila, maintenant, je peux ne pas aller donner mon sang en toute bonne conscience parce que de toute facon, ils ne veulent pas de moi. Bon j’avoue que ce n’etait pas une surprise mais au moins la j’en ai la confirmation.
Et puis pour finir, ben j’ai pas de nouvelles de Lena depuis une semaine. Sa maman est la, je ne veux pas les embetter vu les circonstances mais j’avoue que je commence serieusement a ronger mon frein!!! J’ai envoye un petit message sur skype et j’attends la reponse.
Salut Mikkie,
Tes photos sont très sympas ! Ca fait bizzare de voire autant de neige alors qu’ici c’est l’été !
Les photos de patineurs sont superbes, mais tu dois être une sacrée mordue de patinage pour passer 5 jours à des championats ???
J’espère que tu pourras passer tes prochaines vacances dans de meilleurs conditions !
J’aime beaucoup le regarder, je suis assez nulle quand il s’agit de monter dessus. Mais je me suis deja bien calmee par rapport a avant ^^. Maintenant je fais les championnats d’europe une fois par an comme ca j’allie patinage et voyage. Mais j’avoue que j’y vais surtout pour certains patineurs (notamment des francais qui etaient blesses a ces championnats) et que quand ils ne sont pas la, ca change l’attrait du truc. Donc Budapest l’annee prochaine sera je pense ma derniere grande competition parce qu’ils arreteront apres Soshi.
Apres, je ne sais pas si c’est le patinage en lui-meme (bon ok j’adore ca) ou le plaisir de faire des photos lors de ces competitions qui me plait le plus.
Par contre, la tu ne peux pas savoir a quel point je t’envie Clement!!! L’ete, le soleil, une utopie en cette periode hivernale au ciel tout gris. J’aime l’hiver et la neige mais le soleil me manque un peu la. Ca commence a faire long, et c’est loin d’etre fini! Alors j’espere qu’on aura (bientot) de nouvelles photos de ta part a se mettre sous la dent lol.
Pour les vacances, les prochaines sont prevues a la plage en famille. Rien de tres excitant mais qui font du bien quand meme. Et pour Budapest l’annee prochaine, c’est decide:
1 - je ne connais personne la bas donc pas de risque de ce cote la
2 - hors de question que je reparte avec les 3 memes que cette annee: mieux vaut etre seule (et savoir pourquoi) que mal accompagnee
3 - c’est une ville qui parait-il est splendide avec plein de trucs a faire du coup moins de temps au patinage, un peu plus a visiter, moins de 15j sur place et un voyage mieu preparer.
4 - comme Lena ira bien, je ne partirais pas a reculon
Voila, je pense qu’avec ca, tout devrait bien se passer