Chez Mathieu =)

SALUT MATH
t’inquiète tout va bien, t’es rouillé, c’est tout. Imagine une mécanique à 15000tr/mn au repos pendant longtemps, remets la en marche et tu verras ça grince. Prends le temps de re-huiler la mécanique, t’es en rodage, monte doucement dans les tours et progressivement.
a plus
CHRIS LE PACMAN

Salut Mathieu,

Pour les articulations, tu pourras manger de l’ortie (dès que n’auras plus de restrictions alimentaires) c’est super bon pour les articulations, et non ça ne pique pas quand on en mange :slight_smile:

Contente de voir que tu continues d’aller mieux !

ortie fraiche à cueillir dans la pâture en tout cas ça pique quand on passe à coté !

Oui… j’en ai pris après mes chimios, j’étais un peu rouillée, mais je dois avouer que je l’achetais… toute prête :wink: pas le courage d’aller me piquer en les cueillant :wink:

Coucou à tous,
je reviens de ma consult’ et à priori tout est nickel, 10 jours apres la sortie de greffe =)

Y a plus qu’a attendre la suivante hihii ^^

bises a tous et bonne journée :slight_smile:

Bonjour à tous,

je suis allé en cours cet aprem (3h de maths ^^) et ça s’est plutôt bien passé… bon d’accord, j’ai baillé 4 ou 5 fois, mais je trouve pas ça trop grave ^^ au moins je suis sorti de chez moi et j’ai revu mes camarades ^^
Certains d’entre eux sont limites plus crevés que moi XD j’en reviens pas, m’enfin… :stuck_out_tongue:

bises a tous :slight_smile:

déjà en cours ??? tu m’épates
tu manges quoi un m…et ça repart
bonne continuation

lol oui ^^
et j’y retourne cet aprem pour 2h de physique et 2h de chimie :slight_smile:
bonne journée :slight_smile:

Salut Math
Non Seulement Tu M’epate Aussi Mais Tu Ne M’etonne Pas, Trop Top Le Mec
A Plus Et Bon Courage, Force Pas Trop Non Plus, Mais Tu Te Connais Suffisamment Maintenant Pour Savoir Jusqu’ou Aller.

Chris Le Pacman

ben, c’est super Mathieu
déjà des cours, surtout des math, ça ça me laisse rêveuse !!!
allez bon courage pour cette reprise…

Coucouuuu ^^
Voila, encore 2h de maths cet aprem ^^

Mais maintenant c’est les vacanceeuuuh XD
Je pars demain matin pour La Rochelle :slight_smile: histoire de prendre un peu d’air avant la prochaine greffe dans 1 mois en gros :slight_smile:
Du coup, je serai surement inactif pour une semaine sauf si je trouve un wifi sur place ^^ on verra bien :slight_smile:

bonne soirée et bonne semaine à vous !
Portez vous bien hein :wink:

Bisous :slight_smile:

Coucou :slight_smile:
j’ai reussi à trouver un wifi hihiii ^^

Donc du coup, j’ai aussi le net ici =D

Ce matin, petit marche à côté du port de plaisance et de la mer :slight_smile:
J’espere que vous allez bien :wink:

Gros bisous ensoleillés :slight_smile:
Math’

super dis donc tu aurais pu m’inviter :smiley: et = D

^^

En plus, il fait assez beau :slight_smile: on avait un peu peur mais au final ça va :slight_smile:
on a marché 3 heures aujourd’hui ^^ enfin j’ai marché 3 heures et j’ai travaillé cet aprem :slight_smile:

sinon, demain on a prévu l’île de Ré vu que c’est juste à côté :slight_smile: je voulais y aller cet été alors j’espere que je serais pas déçu ^^
on verra bien :slight_smile:
bisous à tous

t’aurais pas un peu de Forrest Gump en toi?
lui, il court, il court tjrs…
toi, tu marches, c’est pas si mal
…trois heures de marche après une récente autogreffe,
moi je dis “chapeau”
bon séjour…

merki :slight_smile:
aujourd’hui on est parti à l’île de Ré vers 10h et on vient de rentrer XD
on a pas mal marché aujourd’hui aussi ^^
mais la, mes pieds et mes genoux le sentent XD

alors tu as vu le phare ? un mon petit bouchon
c’est comme ça que le garde a appelé mon fils !
ça remonte à quelques années

Voila voila je suis rentré samedi soir ^^

Et sinon, j’ai profité de mon dimanche pluvieux pour voir mes cousins et quelques anciens amis du lycée avant qu’ils ne partent de nouveaux dans leur école respective ^^

Aujourd’hui, on a fait la petite prise de sang, tout semble nickel :slight_smile:
Tout monte :smiley:
Pour vu que ça dure ^^

Autrement, ben je me suis remis au travail XD
Avec un petit DM de chimie qui m’a rappelé mes écrits 2009 ^^

voili voilou ^^ et vous ? bon WE ?

bonne soirée et biZZzzouuXx ^^

“pourvu que ça dure”
y’a pas de raison, t’es bien parti…
WE très agréable au Pays Basque, et journées rugbistiques…
Michel (suit Bayonne de près au top 14 ): c’est vraiment pas l’embellie,
et hier grosse déception pour notre petite ville qui a perdu contre Blagnac…20/21
les joueurs ne gagnent rien, contrairement au bayonnais, mais au moins…ils ont du gnac!!!
voilou pour nous
bisettes

Coucou
bonne nouvelle alors…
Moi aussi petite prise de sang avant le tep scan demain (assez stressée) et les resultats lundi prochain le 9 novembre.
Prise de sang ok donc c’est deja ca!

Sinon bon week end car on a été chercher samedi matin ma petite chienne…trop mignone! elle a deux mois et s’appelle Céra.

Samedi soir repas avec des amis et dimanche tour de la famille avec la chienne…

Bon courage pour le DM