Chez Mathieu =)

Merci Johanne :slight_smile:

Sinon, bonnnnjouuuuur ^^
Commment ça va-t il bien ? :stuck_out_tongue:

Pour ma part, apres la prise de sang de lundi, il est venu le temps … d’aller à l’hosto pour le TEP Scan :slight_smile:
je vais pas tarder à me préparer pour y aller :slight_smile: et on verra bien ce que donne les résultats.
J’espere quand même qu’il n’y aura aucun marquage… pck apres 5 cures de chimio et une autogreffe (le tout depuis mai soit 6 mois), ça serait bien d’etre enfin en RC quoi !
On verra bien ^^

Bisous à tous et bonne journée

Bonjour Mathieu,
OUI, c’est ce qu’on te souhaite, un TEPscan bien négatif !
Bises,
mc

je te souhaite 1 tep tout clean et je pense bien a toi
donne nous vite des news
biz sab

et ben mon TEP il attendra mardi XD
je suis arrivé jeudi matin et surpriiiiiiise… le TEP est en panne …
Soit j’ai pas de bol, soit j’ai pas de bol … en deux RDV prévus, j’ai eu le droit à 2 reports ^^
la j’ai de la chance, ils m’ont trouvé un place pour mardi :slight_smile:
faudra attendre d’ici là ^^

sinon, ben j’ai pu aller en cours hier aprem et ce matin :slight_smile: en tout 6h de physique et 2h de chimie :smiley:
voilà voilà
biiiz biiiz :slight_smile:

miam, miam…ttes ces heures de physique, chimie…
pour ce qui est du TEP, peut être auraient ils pu te prévenir ?
heureusement que tu n’habites pas à “Trifouillis les oies”…
et que les tu n’avais pas de partiels…
bises
Lydie

Pour le Tep… j’espère que la prochaine sera la bonne !! On croise les doigts, pour que le tep soit tout clean aussi !!!

bises!!

Ben en arrivant, ils m’ont dit vous avez pas écouté votre portable ?
a quoi j’ai repondu non…
et en arrivant chez moi, je n’avais aucun message XD
ni sur le portable ni sur le fixe ^^ faudra que je vois s’ils ont le bon numero ^^

t’inquiete mathieu
le tep est tombé en panne et j’étais dedans :slight_smile:
le scan est tombé en panne annulé et heureusement j’ai écouté mon répondeur avant de partir !!! ouf
ça arrive et oui
mais bon vérifie pour le numéro c curieux et il suffit d’avoir glissé d’une touche en composant le numéro…

oui c’est vrai ^^ les erreurs sont humaines XD
ralala un week end qui est passé bien vite ^^
et demain, 8h30, un petit DS de maths pour bien commencer la semaine =P (pourvu qu’il ne dure pas 4h… sinon ça va etre haaaard ^^)
pn verra bien demain ^^ pis yaura un petite pause mercredi :slight_smile:

les maths euh ma moyenne volait pas haut lol pourtant en compta…ah oui mercredi jour des dessins animés :slight_smile:

En route pour le TEP :slight_smile:
moment de vérité dans 4h environ ^^

voila le TEP a été fait, mais vu que j’avais rdv à 14h30, ben une fois les images prises, il n’y avait pas de médecin pour les interpréter
enfin dans le service, il ne restait que moi et deux radio-manipulateurs (si j’ai bon souvenirs ^^)
sinon, ben aujourd’hui fériiié ^^ donc pas cours, mais on travaille un peu quand meme :slight_smile:

voila bonne fin de journée bisous :slight_smile:

tiens nous vite au courant…
sab et evidement je croise les doigts

voila ben j’ai pas de nouvelles ^^
ma mere a appelé le service dans la journée mais elle n’a pas eu le médecin. Du coup on a pas les résultats. Je devrais attendre mercredi prochain, date à laquelle j’ai des exams (scanner, echo card, bilan sanguin) pour avoir le résultat.
Sinon j’ai eu les résultats de ma derniere prise de sang qui sont bons :slight_smile:
mon Hb remooonte :d ^^ je vais peut etre retrouver un taux normal d’ici la prochaine greffe ^^ (J-14)
et le reste pareil

voili voilou ^^
sinon demain, j’ai mes deux premieres colles de l’année ! ^^
du coup, je retourne travailler mes maths et ma physique ^^

bonne soirée à tous
bisous :slight_smile:

Salut Mathieu,

Et bien y’a plus qu’à être à nouveau un peu patient pour les résultats… :wink:
Bon courage pour les cours.

Par contre le détail de tes prises de sang est à éviter sur le forum…

Bises

Marie

déjà collé ah ça remonte loin tout ça
hier j’ai vu l’instit pour mon fils et oui certains éléves devaient copier deux fois la leçon pour note en dessous de la moyenne, il l’a fait mais les autres non ! car les parents refusent c’est fou …

j’avoue c’est fou quand même ^^ moi je me souviens qu’une de mes profs de maths me déchirait la page du cours et qu’on était donc obligé de la recopier ^^
sinon, pour les colles, pour nous c’est des interrogations orales d’1 heure (par groupes de 3) et on en a deux toutes les semaines ^^

ah ok math’ excuse me je suis de la campagne moi
une pauvre paysanne :slight_smile: avec mes sabots…

la tempété ne se fait pas encore sortir
mais les éoliennes tournent tournent
elles brassent du vent

de tout mon collège, j’ai été collé qu’une heure (a) ^^
et au lycée, ben les colles ça n’existait pas XD completement free =D
non mais tu sais kate, moi la premiere fois qu’on m’en a parlé j’ai du faire : “quoi, des heures de colles en prépa ??? on est plus des collégiens ^^”

bonne journée :slight_smile:

Biiijouuuur à touuus !!!

je rentre de l’hôpital ^^ certes je suis radiiioooacttiiiif (sacré scinti cardiaque) mais avec une assez bonne nouvelle en poche ! Mon TEP de la semaine derniere est ENFIN negatif !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
ça fait plaisir à entendre apres 6 mois de traitement :slight_smile: entendre rémission complète ça fait du bien :slight_smile:
manque plus qu’une derniere autogreffe et ça sera enfin fini …
peu à peu j’en vois le bout ^^
quand ce probleme sera résolu j’en aurai un autre XD (celui qui concerne les concours hihiii ^^ mais celui la, il sera un peu moins compliqué à gérer ^^)

voila voila
bonne journée à tous :slight_smile: