oh eh marie-christine, tu ne veux pas non plus purger la peau du camembert??? hihi les moisissures c’est aussi bon pour la santé… il ne faut pas tomber dans le nettoyage à tout va… et puis moisissure ne veut pas dire salmonelle
il parait que sur les céréales il y en a aussi lol alors on va plus rien manger effectivement
alors que l’on mange du roquefort … pas moi je suis passée au bresse bleu :lol:
on mange bien des yaourts au bi…
Il y a moisissures et moisissures !
Celles qui se prélassent et se reproduisent dans les eaux tièdes et stagnantes des canalisations peuvent être toxiques.
Souvenez-vous du scandale de l’HEGP tout neuf il y a quelques années. Et régulièrement on entend parler d’infections nosocomiales à cause des champignons ou bactéries se développant dans les canalisations. Pour les personnes avec un système immunitaire normal ce n’est pas un problème, mais pour les autres c’est différent…
Je vais donc continuer à purger !
mc
je confirme vu comme ça :s on est jamais trop prudents :s
(ps: merci bcp MC pour le don sur aiderdonner :))
ouais bah moi je ne vais pas purger mon ballon d’eau chaude dès que je prends une douche… sinon je te dis pas la facture et pas bon pour l’environnement!
et dites moi buvez vous l’eau du robinet ???
nop, la diététicienne me l’a interdit pour le mois qui vient …
Sinon, oui je la bois quotidiennement mais c’est vrai que de temps en temps je bois de l’eau en bouteille style Contrex, Evian, Vittel ^^
autrement, ben j’ai passé une bonne journée ^^ j’ai fait des maths ce matin et de la physique toute l’apres midi… Certes, je vais pas aussi vite que d’habitude mais j’avance quand meme ^^ comme on dit lentement mais surement ^^
Sinon, je suis en train de penser que je n’ai pas réaliser mes missions
MAIS je les ai juste reportées
Pas de mission, mais tes globules sont remontés tellement vite !!! ça par contre c’était mission réussie !!!
Contente de voir que tu es de retour chez toi et que tout se passe bien !
Pour la concentration, c’est normal… faut du temps pour récupérer quand même après tout ça…
Prend le temps
J’ai jamais eu de greffe mais je bois toujours de l’eau en bouteille, car chez moi elle a un mauvais goût de javel
ah :S et à Ecully elle a le meme gout ? ^^
je t’ai écrit une petite chanson :lol: enfin disons que j’ai juste modifié quelques mots
doudou lapinou je te tiens fort sur mon coeur, doudou lapinou avec toi je n’ai plus peur …
:lol:
hihiii ^^ je lui chanterai ce soir si j’ai pas oublié les paroles XD
sinon, en ce moment, je suis sous Clamoxyl® (3g/jour en 3 prises : 8h, 14h, 22h)… et j’ai quelques douleurs à l’estomac depuis hier. Vous pensez que c’est lié ?
sinon, en soi, j’ai passé une bonne journée… j’ai “glandé” (comme on dit si élégamment chez les jeunes xD) sur Facebook, tout en écoutant la musique, et en feuilletant mes cours d’optique ondulatoire (hmmm qu’on aime ça … :rolleyes:)
enfin, la musique j’ai toujours écouté la même ^^
je vous envoie le lien : http://www.youtube.com/watch?v=aBTZOg6l6cA
c’est Beds Are Burning de TckTckTck Campaign (time4climatejustice)
vous l’avez peut être vue à la télé, c’est le clip avec Kofi Annan, et plusieurs artistes en vue du sommet de Copenhague le 7 décembre 2009
ah oui parait il qu’on peut télécharger sorte de pétition je sais pas trop
Salut Math
Tes Douleurs A L’estomac, C’est Normal. Le Retour A La Vie “normale” Est Un Peu Dur Pour L’organisme, Mais Cela Va Revenir Pregressivement, Et Entre Nous Soit Dit, Ce N’est Pas Grand Chose Par Rapport A Ce Que Tu As Supporte Ces Derniers Temps…
J’espere Que Tu Vas Bien, Desole De Ne Pas Beaucoup Plus Communiquer En Ce Moment, Mais Je Ne Suis Guere Vaillant Des Boyaux De La Tete Et L’inspiration Me Manque.
Gere Ton Temps En Fonction De Ce Que Tu Ressens, La Glande Fait Partie Du Temps De Recuperation. Contrairement Au Vieil Adage, Tu Peux Remettre Au Lendemain Ce Que Tu Ne Peux Faire Le Jour Meme.
Allez A Plus
Christophe Le Pacman
Voila A Plus Et Bonne Journee
mat tu voulais pas une taille de mannequin lol
un taille de mannequin ? gné ??
Coucou Mathieu,
J’espère que tes douleurs à l’estomac vont s’atténuer rapidement. *
N’hésite pas à en parler à ton médecin, il aura surement de quoi les soulager.
Si jamais ça persiste ou si ça s’aggrave, par contre, il faudra insister… je me suis retrouvé avec un petit ulcère à l’estomac post-double-autogreffe… bon pas très méchant car une fois les médoc adaptés commencés, ça c’est tout de suite amélioré… mais bon… tout ça pour dire qu’il faut pas hésiter à en parler si ça continue.
Bises
Marie
ben en fait il m’a prescrit du Mopral (enfin l’equivalent) à prendre 1cp le soir si douleurs ou brulures gastriques…
je le prends tous les soirs du coup. mais bon, je vois mon hémato lundi, donc je lui en parlerai si c’est tjs là
bises.
Biiiijouuuur à touuus =D
comment-allez vous en ce début de WE assez frisquet ??
Moi ça va ça va pas trop trop fatigué, 7 jours apres ma sortie ^^ Je ne me plains plus de mon estomac mtn mais de mes genoux… J’ai l’impression d’avoir 70 ans … comme si j’avais une barre en fer à la place de la rotule et que les os coulissent dessus en étant rouillés et le tout très mal huilé.
Par contre assis, y a pas de douleurs ^^ c’est étrange ^^ le pire c’est monter les escaliers je crois.
J’ai mis des genouillères (merci le volley en club :)) histoire d’essayer de les rechauffer au cas ou j’aurais pris froid ^^ mais bon si ça passe pas, je verrai lundi ^^
Sinon, j’ai eu mes résultats de prise de sang, ça m’a l’air nickel pour le moment
Voila, je file ^^
Bises à tous and have a nice day
Bah c’est pas mal tout ça!
Pour les genous… euh… bon courage… moi c’est resté rouillé et ça continue d’être difficile dans les escaliers… mais bon… en prenant son temps ça va.
Allez bon we
Marie
bah, Marie a raison “c’est pas mal tout ça”
mais, cependant Mathieu, tu peux et dois mieux faire…c’est un ordre lol!
big bisous
Lydie