Chez Mathieu =)

Loool ^^ oui je suis sur mon petit nuage.

d’ailleurs le coup du petit nuage, ça me fait penser à une vidéo que j’ai vu au cinéma récemment ^^
faut que ej la retrouve ^^ elle est trop mignonne :slight_smile:

/me est parti chercher la vidéo chez son ami Youtube ^^

voila trouvé ^^

Partly Cloudy (la fameuse vidéo avec le petit nuage)

Bises à tous
Mathieu

euh ça me dit rien
j’arrive pas à voir ???

coucou math,
je vois que tu as la peche c genial!!!
j’espere que tu passera la meme nuit car le repos est encore le meilleur des traitement pour te retaper…
biz et a très vite
sab

je vois rien non plus… je ne valide pas la mission! non non non !

Marie (agent double zéro pour les intimes :wink: )

et mathieu j’espére qu’il y a du nouveau
car hier soir
sur la capitale éclairs non pas les gateaux voyons
alors on la veut notre photo
pas le choix !

et oui hier gros orage énorme d’un seul coup… j’espère que tu n’as pas raté ça :wink:
bon courage pour cette nouvelle journée
Marie

salut math

Tout d’abord j’espère que tu vas bien et tu verras tout ira de mieux en mieux et de jour en jour
J’ai grace a toi ouovert une discussion intitulée serial humeur, merci encore pour les manips
a plus et bon courage
chris

un petit coucou a toi qui n’a pas écrit aujourd’hui ,j’espere que ca va meme si tu dois trouver le tps bien long ,c’est un mal pour un bien
je t’envoie mes meilleures pensées
sab

coucou à tous,

je reposte la video mais sur Youtube cette fois ^^ http://www.youtube.com/watch?v=O0JdaUiPmQU
[peut etre certains l’ont deja vu s’ils sont allés voir Up ou Là-haut]

Sinon, effectivement, pas de news de la journée pck j’ai fait sauté ma carte réseau :frowning: du coup, impossible de capter le wifi toute la journée ni meme hier soir …
Mais super papa est arrivé à la rescousse avec une clé wifi :slight_smile:
du coup, j’ai de nouveau la connexion :slight_smile:

Sinon, ben J9 ^^
la remontée est en marche, car cela signifie une sortie prooochhheeee :d :d :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

sinon pour l’orage d’hier oui, je l’ai bien vu … mais j’ai pas eu de chance … :frowning: c’était tellement nuageux ou brumeux je sais pas, que la tour Eiffel avait dicheparu du n’horizon :frowning:
du coup, j’ai pas eu droit à mon ma religieuse … euh pardon mon éclair sur la Tour Eiffel …

ça sera peut etre pour la prochaine greffe qui sait ^^

voila voila, sinon ce matin j’ai fait des maths du coup et cet aprem, j’ai joué un peu et vu ma môman ^^

bisous à tous

Mathieu

J’adore cette vidéo !! Je l’avais vu avant le film “Là haut” que j’ai vu au cinéma comme toi je suppose :slight_smile:

Tes blancs continuent leur remontée… ! Youpie !

Oui, commence à te préparer doucement à la sortie, ça doit faire sacrément bizarre de se retrouver dans le monde “réel” après avoir été en bulle pendant autant de jours.

Courage pour la suite Mathieu !!!

Yep Laura, je l’ai vue juste avant La-haut, j’avais adoré :slight_smile:
limite j’ai été dessus que ce soit si court ^^

Sinon, pour la sortie, j’en ai parlé un peu avec la psychologue du service, elle m’a dit de ne pas trop m’inquieter, que la réadaptation au monde exterieur allait se faire tranquillement au fur et à mesure…
avec la maladie et les traitements au final, tout est une question de temps… hihihiii ^^

En tout cas, cette remontée à J+9, m’a rendu impatient ^^ j’ai hâte d’etre dans 4 à 5 jours pour retrouver mon lit douillet et ma peluche :stuck_out_tongue:
je vous rassure, je dors pas avec (sauf quand je suis tres déprimé, rarement donc ^^). C’est un lapin qu’on m’a offert à ma naissance, j’y tiens bcp et surtout ce qui me fait le plus rire, c’est quand je vois les photos de quand j’étais petit, et qu’il était aussi grand que moi XD

contente de voir que tes blancs remontent…
tu vas pouvoir retrouver Jeannot plus vite que prévu,
qt à la vidéo, je l’ai vue…pas de pot, la cigogne !
tiens, depuis les inondations du 18 septembre
y’en a une qui traine dans ce qu’on appelle ici des barthes, une sorte de marécage
elle s’est fait des copains (sorte de pluviers), ce n’est pas ts les jours que l’on en voit ici
c’est pas l’Alsace…
bises Mathieu, fais de beaux rêves
Lydie

je pense que la video, bcp l’ont vu s’ils ont vu le film d’animation Up ou Là-haut en français ^^

sinon aujourd’hui, ben je suis un peu crevé … envie de dormir encore un petit peu…
j’ai été réveillé par les aides-soignantes à 8h20 pour faire mon lit…
sauf que quand on s’est couché à 1h… puis reveillé à 5h10 pour les constantes, ça fait dur…
N’empeche, ça m’apprendra à papoter avec l’infirmiere de nuit entre minuit et 1h XD

Bises à tous
Mathieu

salut math
T’as raison de papoter avec les infirmières, elles sont aussi un contact avec l’extérieur.
Vivement que tu sortes de ton sous marin que tu puisse ouvrir la fenetre lol
C’est bon la surface se rapproche, prépare ton gilet, tes lunettes et tes palmes (tu marcheras beaucoup plus que dans ta bulle!!!) D’ailleurs une question est ce que l’on marche moins que les autres avec des grands pieds ? a méditer…Bon le coté psy on laisse tomber car pas de poule pas d’oeuf, et pas d’oeuf, pas de poule.
L’est compliqué pépère ce matin…
bon courage math et à plus, tu tiens le bon bout
Chris

:wink: la remontée des blancs est en cours… bien bien… la sortie approche… j’espère que les derniers jours ne vont pas te sembler trop longs car c’est vrai que plus ça approche et moins on a de patience pour retrouver son lit douillet! hihi
allez… bon courage…
bises

Marie

bcp de blancs :slight_smile: c’est la feeeeeteeeuuuuuh ^^

on attend juste le detail de la numeration pour les PNN :slight_smile:

coucou mathieu
contente pour toi la sortie s’approche à grands pas!! mon fils est sorti au bout de 25 jours le 28 juin, il est parti avec une assoc le 14 juillet faire du voilier pendant une semaine, il a fait de la plongée tout les jours et est revenu en pleine forme, donc la fatigue s’estompe très vite, juste les antibios a prendre et ne fait pas comme lui, qui m’a avoué récemment les avoir généreusement donné à ma plante verte!!!
bonne reprise…
zoé

salut math;
1400 mais tu va te calmer oui!!! c pas la peine de faire ton malin quand meme!!! lol
c’est super et surtout signe de libération de ta cellule !!! plus la peine de te fatiguer a creuser 1 tunnel (si si les infirmières t’on surprit cette nuit avec ta petite cuillère !!!)
allé repose toi et je suis sure que ta sortie va forcement bien et meme très bien se passer !!!
biz sab

Hihihi J10 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

les news sont encore [color=red]MEILLEURES[/color]!!!

Attention … Roulement de tambour …

Il se trouve qu’en fait j’ai tout est bon :smiley:

Du coup, je suis officiellement sorti d’aplasie à J-10 !!! :D:D:D:D:D=D=D=D=D ==> arret des antibio, réouverture des rideaux, et bisous à ma maman :slight_smile:

Sinon, encore mieuxxxxxx !!! si je n’ai pas de fievre d’ici demain, et ben JE SOOOOOOOOOORRRRRRSSSSSSS !!!
(en tout je serai donc resté 19 jours à l’hopital :))

Ralalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (/me est sur son petit nuage :P)
oula qu’est-ce que ça fait du bien, je suis trop content et j’ai une de ses pêches !!!
Surtout que le 26 octobre approche (date d’anniv de ma soeur) et que je voudrais lui faire une soirée-surprise :slight_smile:
çà va être nickel pour l’organiser :slight_smile:

gros bisous à tous
Mathieu