Bonjour MC,
oui oui je serai là à l’un et à l’autre
Au plaisir de vous voir et de mettre des visages sur des pseudos et d’oeuvrer pour FLE au vue du temps libre dont je dispose actuellement !
Amicalement
Mathieu
Bonjour MC,
oui oui je serai là à l’un et à l’autre
Au plaisir de vous voir et de mettre des visages sur des pseudos et d’oeuvrer pour FLE au vue du temps libre dont je dispose actuellement !
Amicalement
Mathieu
coucou mat mat je suis contente de te voir rentré
super je sais que tu vas participer
dommage moi j’y serai pas ça sera pour une autre fois je l’espére
bises
Pas de souci !!!
je prends un peu sur moi pour témoigner, mais je me dis que c’est bien pour aider ceux en traitements, transmettre cet espoir qui est tant nécessaire ! Et aussi communiquer de plus en plus sur le lymphome…
Un élève de mon Ecole, de la promotion du dessous, est venu me voir à la recherche d’infos… Il vient d’apprendre que son frère, agé de 16 ans est lui aussi atteint d’un lymphome… J’espère qu’il viendra ici, en espérant que ça l’aide !
Bises à tous ! Et COURAGE à tous ceux qui sont en traitements. Je me répète, mais c’est important
Soyez forts !
Il a frappé à la bonne porte en venant te voir, mat mat !
Le moral joue tellement, c’est important de voir que l’on peut s’en sortir, comme toi !!!
gros bisous mat !
bonjour mathieu, j’ai un peu suivi ton parcours, et j’ai une petite question, il me semble qu’après ta rechute (j’ai vu ça dans la file des anciens, porteur d’espoir), tu as eu 2 protocole de chimio avant tes autogreffes, aprés ma rechute j’ai eu dhaox qui n’a pas marché, je cherche donc des gens ayant eu aussi un échec de leur cure de rattrapage…bien à toi!
camille
Salut Camille,
Pour être plus exact et j’espère que je ne me trompe pas, lors de ma rechute, les médecins m’ont donné un protocole de chimio qui ne s’est pas révélé aussi efficace que leurs attentes et qui les a donc conduits à changer de protocole. Ainsi, je ne suis pas sur que j’ai, comme toi, eu un traitement “inefficace”.
Cependant, ils ont effectué les deux autogreffes de moelle et je suis aujourd’hui en RC depuis 3 ans et 8 mois.
Je ne sais pas si je réponds à tes attentes mais n’hésite pas à expliciter ce que tu recherches ici ou par message privé/mail.
Bonne fin de journée !
bien à toi,
Mathieu
c’est aussi ce qu’ils m’avaient la réponse n’était pas aussi satisfaisante que celle qui était attendue, voilà. tu es rentré en auto en RC?
ta rechute était-elle localisée? bien à toi
camille
ma rechute était localisée et de mémoire je ne suis pas entré en autogreffe en RC
ok moi aussi localisé:), au fait chapeau de revenir sur le forum motiver les troupes!!! merci
Bonsoir à tous,
en ce jour de Noel, je pense à tous ceux qui sont en traitements et qui n’ont pas forcément pu passer les fêtes en familles.
Je pense également à tous les autres malades ou anciens malades, guéris ou partis…
Soyez forts en toutes circonstances, ne baissez jamais les bras, l’espoir est un allié qu’on ne peut pas laisser partir, aussi dure soit la vie…
Croyez-moi, la vie n’en est que plus belle après ! Me voilà en RC depuis 4 ans !
Je n’y croyais pas pendant les traitements mais pourtant c’est bel et bien arrivé !
Alors, en ce jour de Noël, je vous transmets ce message d’espoir ! La guérison post-traitement existe, il faut y croire et ne jamais baisser les bras !!!
Amicalement,
Mathieu
merci de tes bons voeux Mat mat
porte toi bien tu es l’espoir
bises
Pour toi aussi Mat, que 2014 soit une très belle année! Et continue à montrer le chemin de l’espoir.
mathieu…
Bonjour! Boooooonjour !!
Petit message en cette journée du 26 mars, quelque peu ensoleillée !
J’entame mon 51ème mois de RC (4ans et 3 mois) dans la joie et la bonne humeur des révisions de partiels !
Du coup, c’est l’occasion (comme toujours) de redonner quelques forces morales (du moins, on essaie ) à ceux qui sont encore en traitements !
Je me répète mais soyez forts en toutes circonstances, ne baissez jamais les bras, l’espoir est un allié qu’on ne peut pas laisser partir, aussi dure soit la vie… Croyez-moi, la vie n’en est que plus belle après !
Je sais que ce n’est pas facile à accepter quand on est en traitements, ou en début de rémission donc justement, je viens ici vous donner un p’tit coup d’pouce, un sorte de lueur d’espoir (sans prétention aucune )!
Croyez-y à fond, la guérison post-traitement existe, j’en suis la preuve vivante et je ne suis pas une exception ! Il faut y croire et ne jamais baisser les bras !!!
Sur ces mots d’encouragements, je vous souhaite une bonne journée à tous et si certains veulent me contacter en MP pour X ou Y raisons, n’hésitez pas !
Amicalement,
Mathieu
PS: vous avez vu hein, vous avez vu ! Il y a la photo du T-shirt FLE à Shanghai sur le dernier Lymphom’Action =D
J’ai bien vu le T Shirt à Shangai… mais j’ai surtout vu le super mec qui le portait !!!
Gros bisous à toi !!!
Et à tous et toutes, bien sûr, malades, proches, en attente, en traitement, quel que soit votre présent, on pense à vous pour votre avenir !
Bonsoir,
tu es donc le porteur du T shirt à Shanghai ! superbe !! et merci pour ces encouragements. Bravo à toi !
Bonjour Mathieu,
Contente de te retrouver ici, toujours fidèle au poste !
mc
magnifique notre mat mat national !
continue ainsi je te souhaite plein de réussite et de bonheur
bises lakate
Bonsouuuuar !
Petit message en cette journée du 29 juin !
Je vais reprendre mon précédent message car il est toujours d’actualité
"Je me répète mais soyez forts en toutes circonstances, ne baissez jamais les bras, l’espoir est un allié qu’on ne peut pas laisser partir, aussi dure soit la vie… Croyez-moi, la vie n’en est que plus belle après !
Je sais que ce n’est pas facile à accepter quand on est en traitements, ou en début de rémission donc justement, je viens ici vous donner un p’tit coup d’pouce, un sorte de lueur d’espoir (sans prétention aucune smile )!
Croyez-y à fond, la guérison post-traitement existe, j’en suis la preuve vivante et je ne suis pas une exception ! Il faut y croire et ne jamais baisser les bras !!!
Sur ces mots d’encouragements, je vous souhaite une bonne journée à tous et si certains veulent me contacter en MP pour X ou Y raisons, n’hésitez pas ! :)"
Amitiés,
Mathieu
PS : visitez le blog http://kiss-of-a-hurricane.com, c’est une jeune femme qui vient de découvrir son lymphome de hodgkin et qui raconte ce qu’elle ressent par les traitements. Avant la découverte, elle était très connue en Chine pour ses chansons (son mandarin est impressionnant d’ailleurs !)