Moi aussi, je me répète : je suis toujours contente de te retrouver ici !
Tu sais que, maintenant, il est très important d’être bien attentif au suivi, hémato bien sûr, mais aussi cardio et autres…, il ne faut pas avoir peur d’en parler à son généraliste, ils ne peuvent pas tout savoir sur toutes les pathologies.
Pour ceux qui ne savent pas, voici le lien vers la brochure HAS-INCa (en attendant la nôtre, qui est en préparation) : http://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/2013-10/guide_lymphome_hodgkin_web.pdf
Je continue à squatter ta file : le lien vers les pages de collecte sur Alvarum a changé. Grâce à mes super pouvoirs, je me suis permis de le modifier !
petit passage express sur le forum 3 mois après mon dernier message.
As usual, RAS de mon côté, la vie continue son cours, les 5 ans post-traitement arrivent à grand pas… ça ne me rajeunit pas tout ça mais bon, la forme est là, c’est ce qui compte !!
Et du coup, quoi de mieux qu’un petit message pour encourager ceux qui sont en traitements ???
Nous savons tous qu’ils ne sont pas simples, qu’il est parfois dur de croire qu’on arrivera jusqu’au bout, que l’avenir est incertain…
MAIS croyez moi, la vie n’est que plus belle après !! CROYEZ EN LA GUÉRISON A FOND, NE BAISSEZ JAMAIS LES BRAS !!
ELLE EXISTE ! :))
Pour ceux qui me suivent depuis le début, ben ça n’a pas trop changé, je continue toujours mes études tranquillement ^^’
Courage à tous ceux qui sont en traitements !
Amicalement,
Mathieu
petit passage express sur le forum 5 ans (DEJA !!!) après mon dernier message.
RAS de mon côté, j’ai repris une vie totalement classique. Cela fait maintenant bientôt 10 ans que les traitements se sont terminés et la vie continue presque comme s’il ne s’était rien passé.
Tout ça pour dire à ceux qui sont en traitement, continuez de vous battre contre cette saleté. Ce n’est pas toujours évident, je le sais surtout quand on peut lire que certains nous ont quitté et nous surveillent maintenant du ciel. MAIS quitte à me répéter à nouveau, il faut y croire et ne jamais baisser les bras, la vie n’est que plus belle après !
suite Je te souhaite de belles années entouré de tous les tiens car je sais que le temps perdu ne se rattrappe pas mais on profite de chaque jour et de chaque moment.Moi je ne remets jamais à demain comme avant
pje te souhaite plein de belles er bonnes choses
Evelyne