et puis c’était ton anniv mat mat !!! happy birthday à toi
ça fait plaisir de te lire
prends bien soin de toi
j’ai un ami qui travaille pour le lin avec la chine d’ailleurs il part à la fin aout là bas
te reste à créer ton équipe de volley lol
bisous
Couuucouuu !
J’espere que vous allez tous bien de mon coté, tout va ! la vie continue son cours bientot la fin du stage et la reprise des cours, j’ai hâte de revoir une bonne partie de mes camarades de promo !
Une chose est sure, 5 mois sont passés à une vitesse folle !
Bon courage à tous ceux qui sont en traitement, avec une pensée spéciale pour Stef ! je ne viens pas tous les jours sur le site, mais je te suis sur FB ma grande ! N’oublies pas, tu es une battante !! =)
Bises !mat
Coucou à tous !
Un petit message pour vous dire que je pense à vous
Depuis le 8 aout (date de mon dernier message), tout est allé très vite : entre la fin du stage, les 5 jours de vacances, la rentrée, le rapport de stage, la soutenance orale, l’intégration des premières années, le week-end d’intégration, la reprise (très - trop) intense des cours…
Fiouuu je n’arrête pas ! la dernière année est vraiment pleine de travail… étant donnée qu’elle termine fin janvier… En cours, on a 5 projets en parallèle, avec des équipes de travail différentes… difficile à gérer. En plus des 33h de cours, faut ajouter aussi de la recherche de stage, le volley, les cours particuliers, toussatoussa…
Mais bon, on y arrive, et si je suis un peu débordé, ben tant pis ça attendra ! ma santé d’abord =)
En tout cas, j’envoie tout plein d’ondes positives à ceux qui sont en traitement ! Après les chimios et autres traitements, on peut réussir à revivre comme avant ! J’en suis la preuve vivante (bientot 3 ans de RC) !
CONCLUSION = GARDEZ ESPOIR, EN TOUTES CIRCONSTANCES !
Bises à tous !
Mat’
super mat !!! prends soin de toi et merci pour toute l’énergie que tu nous envoies bisous
ca fait plaisir a lire !
Enormes bisous,
Stef
Mathieu,
Je n’ai aucune inquiétude sur le fait que tu trouveras facilement un stage, parce que tu es passionné par cette discipline ! Et ça, les entreprises apprécient (en attendant de bien te rémunérer…).
Tu parles de cours particuliers : ils sont dans quels sens, tu les donnes ou tu les reçois ?
Valet ! (comme on dit en latin = porte-toi bien)
Amitiés,
mc
Bonjour,
C’est avec tristesse que je vous apprends le décès de Thierry “Bejar” survenu dans la nuit de vendredi à samedi. Une étoile s’est éteinte. C’était un battant et l’une des personnes que j’admirais le plus dans ma vie, il nous manques. A vous tous et vos familles je voudrais dire continuez le combat. Merci à toutes et tous.
Laetitia
Bonjour Mathieu,
Je fais remonter ta file pour Guillaume, un nouveau sur le forum.
J’espère que tu vas bien.
As-tu terminé tes études ?
Amitiés,
mc
Bonjour a tous !
Le temps passe a une vitesse monstrueuse !
Je laisse un petit message rapide que je completerai en fin de semaine =)
Tout se passe bien pour moi, je suis en Chine depuis 5 mois maintenant. J’entamme mon dernier mois de stage ce qui validera mon Ecole d’ingenieur.
Puis ce sera un petit mois de vacances en aout en Asie du Sud-Est (tant qu’a faire, vu que je suis dans le coin) en mode vadrouille.
Et a la rentree, je continue mes etudes… faut croire que j’aime ca =) Puisqu’en effet, j’ai ete admis en Ecole de commerce en region parisienne =)
Mon message est donc un message d’espoir a tous ceux qui sont en traitements et tout particulierement aux plus jeunes =)
RC depuis decembre 2009 (3 ans et 7 mois donc) et la vie a repris son cours !
Amities,
马蒂厄 (Mathieu en Chinois ^^)
Super ! profite bien de ton séjour en Chine !!! quelle chance !!!
Bisous bisous
super mat mat tu n’aurais pas un thsirt FLE à prendre en photo en chine ?
bisous
tu le mets dans un sac de riz… ok, je sors… ->
c pour LA léo !
Hello everybody !!
C’est mes trois derniers jours de stage à Shanghai avant un grand départ à travers l’Asie jusqu’a la fin du mois d’aout (autant en profiter tant que je suis encore étudiant et vu que je suis dans le coin comme on dit ^_^)
Je suis un peu triste de quitter cette ville où j’avais pris mes marques et où je me plaisais pas mal du tout. Par chance, je ne suis pas tombé malade une seule fois en 6 mois la médecine en Chine (hors cliniques occidentales) laisse des fois à désirer à ce qu’on entend dire par les expatrés ici présents.
Vous vouliez une photo avec le T-shirt FLE à Shanghai ? En voici 2 !! avec vue sur Pudong, quartier des affaires notamment!
Courage à tous ceux qui sont en traitements ! Gardez TOUJOURS l’ESPOIR !
PS 2 : je précise que j’ai un autre T-shirt en dessous qui est vert… et que la température extérieure à Shanghai en ce 28 juillet avoisinnait les 40°C/… je vous laisse imaginer l’état du T-shirt vert apres coup =P
A minuit, il fait encore 33°C là… c’est pour vous dire, qu’ici quand il fait chaud, et bien il fait chaud ^^
Super Mathieu !!! en effet, je crois bien qu’on n’a pas le droit de mettre des photos sur le site, mais là, ça vaut le coup !!! il faudrait les laisser quelques jours, svp, monsieur le modérateur
bonne balade et bonne continuation !!!
waouh super Mathieu tu peux m’envoyer tes photos pour une petite place dans LYMPHOMA CTION
prends soin de toi et c super d toujours penser à nous bises
Hello enfin de retour dans notre chère patrie bien que je sente déjà l’envie de repartir ^^
Je t’envoie ça au plus vite Kate (normalement dans la journée) et j’en profite pour faire un petit coucou à tous ceux qui sont en traitement. Soyez courageux ! JE sais que je me répète au fil des postes mais c’est important, ne perdez jamais espoir, la vie est d’autant plus belle après, même si on n’a du mal à y croire pendant les traitements.
Je suis en rémission depuis 3 ans et 8 mois, et je vous assure que nos vies sont changées ensuite !
COURAGE A TOUS ET GARDEZ L’ESPOIR, TOUJOURS !
Bises!
Amicalement,
Mathieu
Bonjour Mathieu,
Bien contente de te retrouver à Paris !
Elles sont superbes tes photos !
J’espère que le Modérateur va les laisser, ce serait trop bête de s’en priver !
Au 10 septembre sur le Parvis et à la conf’ à la Mairie du 4ème, alors ?
Amitiés,
mc