Chez Mathieu =)

je viens de voir ton message MatMat,

Je suis de tout coeur avec toi !
Accroches toi !
Enormes bisous,
Stef

Coucou à tous,
un bref passage pour donner un peu d’espoir à tous ceux qui sont traitements et faire un petit coucou à tous les autres :slight_smile:
Bisous
Mat’ :slight_smile:

Salut Mat,

Et toutes mes condoléances pour ton grand-père :(, ce n’est pas facile de perdre un des proches :frowning:

Prends soin tout de même de toi!

Amicalement,
Ioana

Bonjour à tous,
un petit coucou parisien à vous tous =)
J’espere que vous allez bien :slight_smile:
Moi, ça pourrait aller mieux ^^’ j’ai de la fièvre depuis mercredi avec des petites douleurs par moment au fond de la gorge… je suspecte du coup une angine mais j’ai aussi les yeux trèèèès rouge et quand je me baisse, je sens comme une pression très forte à l’intérieur de mon oeil droit…
pas très cool tout ça ! du coup, on va voir le généraliste demain, en espérant que ce n’est rien de bien méchant…
surtout que cette semaine, c’est la dernière semaine de ma deuxieme année d’école d’ingé (donc partiels) avant mon stage de 5 mois…
En attendant, l’ibuprofène est mon meilleur ami lol

Bises à tous et courage à tous ceux qui snt en traitements !!
Mathieu

Bonjour Mathieu et bien on dirait que sur paris et sa region les angines attaquent je suis moi aussi en plein dedans… Bon courage

salut mat file chez le doc et donne nous des nouvelles
bises

Yep yep, RDV est pris pour 17h… mtn, wait and see :slight_smile:
bonne journée à tous :slight_smile:

En attente de news…

Et tu sais quoi depuis l’abblation des amygdales, ca fait plus d’1 mois, je n’ai pas eu d’angine, je n’ai plus d’acouphenes et pour l’instant le nez bien dégagé…hi hi hi

Gros bisous,
Stef

coucou !
bon ben a priori, d’apres mn généraliste, je me présente à son cabinet après la bataille ^^’
il semblerait que je sois à la fin d’une rhinopharyngite :wink:
à surveiller l’évolution dans les 48h qui arrivent… pour le moment, RAS :slight_smile:
Bises à tous !

Bonjour Mathieu,
Apparemment, le danger est écarté ! :slight_smile:
SUPER !
Bons examens de chimie à l’école (avec toi, il faut préciser … ;))
Amitiés,
mc

Bonjour à tous ^^

Effectivement, pour peu qu’on lise chimio ^^’

Un petit message pour vous faire un petit coucou et vous donner quelques nouvelles :slight_smile:
J’espère que vous allez tous bien, en ce qui me concerne tout se passe :wink: La preuve, même constat que d’habitude, le temps passe bcp trop vite… Mon dernier post date du 13/03 et on est déjà le 25/4…
De mon coté, j’ai entamé mon stage, il y a 3 semaines et demi maintenant… c’est impressionnant la vitesse à laquelle ça passe… je ne vais pas me plaindre mais je dois avouer que je me plais pas mal en stage. Je trouve ça déjà plus intéressant et plus formateur que les cours qu’on peut avoir en amphi à l’école (quand on y est ^^)

Bonne semaine à vous tous et si jamais je ne reviens pas d’ici le 6 mai, laissez moi vous rappeler qu’il faut voter, quelque soit votre vote. Nos anciens ont bataillé pour y avoir droit, alors maintenant que nous l’avons, utilisons le !

Et courage à tous ceux qui sont en traitements, gardez l’espoir, toujours, sans failles :wink:

Amicalement, Mathieu

PS: Stef une pensée spéciale pour toi :slight_smile: Remember, t’es une guerriere !

Merci pour ton message, Mathieu !
On a besoin de bonne nouvelles et ton post fait plaisir à voir et à lire !
Continue comme ça, c’est génial.
Bisous bisous

PS : oui, on va voter “Nos anciens ont bataillé pour y avoir droit, alors maintenant que nous l’avons, utilisons le !”
Je suis tout à fait d’accord avec toi :wink:

Un petit coucou en ce 8 mai :slight_smile:
Courage à tous ceux qui sont en traitement !!
Amicalement, Mathieu

PS, Petite question : qui sera à l’AG lundi ?
je ne pourrais y être mais j’ai un pouvoir à donner donc si quelqu’un y va, qu’il me fasse signe rapidement :slight_smile:
Merci !

Coucou mon matmat,

Signes ton pouvoir et envois le au siège :smiley: il sera redonné t’inquiètes pas :wink:
Enormes bisous,
Stef

Ok ben il part demain alors :))
Bisouuuuus !
Matmat’ ^^

salut mathieu tu vas bien ?
y a t’il un moyen de convaincre tes jeunes amis, la fac… de se sensibiliser au don (sang plaquettes moelle)
peut étre est ce déjà fait ?
merci

Bonjour à tous,
Pour te répondre Kate, oui j’essaie de sensibiliser autour de moi au don :slight_smile: tout "mon entourage proche à l’école en a déjà entendu parler à maintes reprises =)
D’ailleurs souvent, don de moelle osseuse est associé à la moelle épinière, et fait donc peur.

L’an dernier, nous avions fait venir le don du sang à l’école, 63 personnes s’étaient présentés de mémoire, 53 avaient pu donner leur sang :))
Je peux éventuellement envisager de coller des affiches, faut que je cherche où les trouver :))
Enfin là, je ne suis plus à l’école mais en stage du coup c’est plus délicat mais je peux réfléchir pour septembre :slight_smile:

Je vais essayer de faire un mail que je pourrais envoyer à l’ensemble des promotions, et du personnel de l’école :slight_smile:

Courage à tous ceux qui de près ou de loin, suivent un traitement. Gardez l’espoir, toujours :))

Amicalement, Mathieu

PS: j’ai vu Dark Shadows hier au cinéma, j’ai bien aimé ! je vous le conseille, à condition d’aimer les films de Tim Burton :slight_smile:

Coucou Matmat,

En voilà une excellente idée :D, une action à réfléchir pour Septembre :slight_smile:

En ce qui concerne Dark shadow ca me tente de trop mais pour le moment l’aplasie est trop lourde…

Gros bisous mon matmat,
Bon Stage.

Stef

Bonsoir à tous,
le temps file à une vitesse c’est monstrueux…
5 semaines que je ne suis pas venu ici, je suis deja la moitié de mon stage… fiouuu tout s’enchaîne…
avant 18 ans, on veut absolument la majorité… une fois qu’on l’a, limite on essaie de freiner le temps…
Un petit message d’encouragement à tous ceux qui sont en traitement !! il faut y croire jusqu’au bout, ne jms perdre espoir et tjs positiver !!!
Bises et pensée particulière pour ‘tite Stef !
Mat’

Coucou à tous,
comme promis, me voilà de passage sur le site aujourd’hui !
de mon coté, tout va bien :slight_smile: j’ai vu mon hémato fin juin qui m’a confirmé donc la RC de 30 mois :slight_smile:
J’ai reçu l’approbation de ce dernier pour mettre mes vaccins à jour et un accord a priori pour un potentiel stage à l’étranger (j’aimerai bien la Chine) pour 6 mois à partir de février prochain.
Mis à part ça, j’ai hâte de refaire un peu de spooooort ! mais je suis plus adepte du volley donc seul, c’est plutot délicat ^^’
Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont en traitements, qu’il faut y croire, encore et toujours, meme dans les moments les plus durs. On y arrive à battre le crabe !
Bises à tous, et une spéciale pour Stef !
Amitiés, Mat’