Chez Mathieu =)

Mathieu, tu as passé des exams beaucoup plus difficile que le code !
Bon… faut rester concentré quand même ! :slight_smile:
A jeudi pour le résultat !
mc

good luck !!!

Grosse M**** !!! bisous Matmat :wink: et restes :cool:

Et hop la, 3 fautes ! le code, c’est dans la poche !!! :smiley:
mtn ça va etre la conduite vers fin sept, debut octobre ^^’

j’espere que vous allez tous bien ! moi ça roule tranquille :slight_smile: encore demain et apres Week-eeend, j’pars à Lyon cette fois et on sera 6 camarades de promo ^^’
bon la meteo n’a pas l’air tres clemente pour ce WE mais on verra bien lol !
Bisous à tous !

Bravo Mathieu !!! d’autant que maintenant le code c’est plus compliqué que du temps des dinosaures comme moi…

salut Mathieu !
félicitations pour ton code et bon week end dans cette magnifique ville de LYon !

le plus dur est fait m**** pour la suite

Coucou à tous :slight_smile:
Ma voilà de nouveau en WE apres une semaine de travail ^^’ La fin du stage approche donc il faut mettre les “bouchées doubles” pour terminer la mission avant le 26 aout ^^’
Là ce WE prolongé, je vais essayer de rédiger mon rapport de stage pck plus j’attends pire ce sera et puis mes journées de sept commencent à se remplir très très vite (trop même je pense…)
Biz’ à la famille FLE :slight_smile:

Hey hey !
J ai lu ton topic avec attention car j’ai moi meme 21 ans ( là je rentre bientot pour l’auto-greffe, au secours ) et ca m’a fait du bien de voir que non je suis pas la seule de cet age à vivre ca ( bon je le savais mais quand meme ) (:
Pis c’est génial pour ton stage etc, je viens moi meme de finir mon stage en vue de certains concours , pas de la chimie parce que je déééteste ca mais sciences po.
Bise!

Melou tracasse ça va bien se passer on se pose plein de questions avant l’entrée en unité stérile mais une fois qu’on y est ça roule et tu penses déjà à la sortie et en attendant tu te fais dorloter et tu fais “ta chiante” MDR

==> et non, ne t’inquiete pas, tu n’es pas la seule d’autre avant nous l’ont vécu et malheuresuement d’autres apres nous risquent de le vivre également. Apres je comprends parfaitement que ce soit rassurant de lire des messages de personnes en général et qui plus est de so âge !
Pour ma part, tout va bien depuis la sortie de greffe :slight_smile: j’entamme mon 20eme mois de Rémission Complete :wink: donc faut y croire !!!
si tu as des questions plus précises ou autres, n’hesite pas à me “mailer”, je réponds généralement dans les 2/3 jours :slight_smile:

Bon courage pour le concours ! ça sera pour quand ?
tu vises une IEP particuliere ?

Bises !

20e mois de rémission complète, la classe (:
Oui j’aurais d’autres questions à te poser si ca t’embête pas.
Sinon pour l’iep mes preferences vont pour celui de lille et de paris ! ( bon pour paris je rêve pas trop ^^)

Je t’en prie, ce n’est pas un souci :wink: d’autres personnes (3 ou 4 de mémoire) l’ont déjà fait par mail, bien que ce ne soit pas explicitement indiqué dans ce topic ^^’

sinon pour l’IEP, et bien on croise les doigts !!! :slight_smile:
Bises !

Coucou à tous !
comment allez vous ?
moi ça peut aller, fatiiiguuuuééé !!! ^^
J’ai fini mon stage vendredi 26, c’était plutot sympa comme expérience j’ai appris pas mal de choses :slight_smile:
là, je suis overbooké comme jamais (pour changer me direz vous ^^).
Ma rentrée, c’était jeudi 1er, on a accueilli nos 1A (éleves de premiere année), ils ont l’air sympa =)
J’espere que vous allez tous bien !
Biz’ à tous et courage à ceux qui sont en traitement, on pense à vous !!!

Ohhh myyy gooosssh!
que le temps passe vite… jamais je n’aurais pu imaginer que je n’avais pas posté sur le fofo depuis le 3 sept, soit il y a 2 mois !!!
j’espere que tout se passe bien de votre côté ! pour ma part, je profite de ma 'tite vie étudiante qui est tjs aussi chargée voir trop même par moments… mais qui reste riche en émotions !
je viens de finir 2 jours complets de partiels même si j’avais dejà pu bien profiter, comme certains ont pu le voir, pendant les vacances de la Toussaint :slight_smile:
Gros bisous à tous et courage à ceux qui sont en traitement ! Esperez jusqu’au bout meme si on est tous conscient que ce n’est pas toujours facile !!!
Je suis à 21 mois de rémission bientot :wink: donc gardez l’espoir !!! :slight_smile:

coucou mat un plaisir de te lire continue de croquer la vie à pleine dents bises

Super Matmat comme tjours !!! J’ai vu tes photos :wink: extras :smiley:
Gros bibis,
Stef

Han je suis choquééé !!! j’ai pas écrit depuis le 6 novembre !!! scandaaaale !!!
Bon c’est pas trop une surprise, vous connaissez ma vie étudiante mouvementée, jamais à l’arrêt… un peu comme la vie à la ville je crois… quand on y réfléchit, à quoi ça sert de courir pour attraper un métro le matin, alors que le suivant est dans 2 min ? je sais pas trop, pourtant la majorité le font ^^ moi aussi, suivant les jours…

Enfin bref, passons… Courage à tous ceux qui sont en traitement !!! on y arrive :slight_smile:
Personnellement, j’arrive à 24 mois de rémission complète !!! =) il faut y croire, c’est la clé !!! plus le temps passe, plus j’en suis persuadé ! Ne jamais baisser les bras, toujours espérer et y croire même si c’est dur ! comme on dit, L’ESPOIR FAIT VIVRE !!! =)
Et pour le coup, j’y crois vraiment :slight_smile:

Bisous à tous !
Amicalement, Mathieu =)

Coucou à tous !
Un petit passage parmi vous pour vous souhaiter un Joyeux Noël en espérant que le Père Noël sera gentil :slight_smile:
Une pensée spéciale pour tous ceux qui sont en traitement et à ceux qui nous regardent de là-haut…
Amicalement… Mathieu

joyeux noël à toi aussi