Un petit message pour vous dire que le stage débute bien pour le moment
C’est intéressant et puis ça me permet vraiment de découvrir le monde de l’entreprise et tout
en tout cas, l’ambiance y est très très sympa ! pourvu que ça dure
“Matmat” ! non mais, Stef, qu’est ce que c’est ces familiarités lol ? rhalalala ! on la tient plus cette petite !
Super pour ton stage, Mathieu ! il n’y a pas de raison pour que ça ne continue pas !
Bisous
hihiii ^^
Bon week end à tous ça fait du bien apres une semaine de travail de profiter un peu. Dommage que le soleil ne soit pas trop au RDV pour le coup
coucou à tous
jspr que vous allez bien pour moi tout va bien, la santé semble au beau fixe, le soleil aussi de tps en tps, et puis demain c’est le WE ^^’
jspr que c’est aussi le cas pour nombre d’entre nous ! bisous à tous !
Coucou à tous !
Merci beaucoup pour tout vos messages !
J’espere que vous allez tous bien !!! =)
Moi je pète la forme tout va pour le mieux, le stage se passe bien et est assez intéressant
J’ai passé le WE pas loin de Marseille avec 12 camarades de promo ! c’était génial, ça m’a fait du bien de prendre un peu de repos tout en m’amusant, avec du soleil et petite baignades (mais l’eau est froiiiideeuuuh !)
Vu que j’ai pas de vacances cet été, ça me permet de faire un p’tit break
Voili voilou pour les news ! gros bisous à tous
et courage à tous ceux qui sont en traitement ! on peut s’en sortir de cette put*** de maladie et revivre pleinement (meme si je dois avouer qu’on la vie un peu différemment ^^)
en un mot, ESPOIR ! =)