Chez Mathieu =)

bon courage à toi mat et bonne chance
bises

Coucou à tous :wink:

un petit message pour vous dire que tout va bien, que ma vie étudiante est toujours aussi mouvementée et pleine de rebondissements ^^
et que sinon, ben on m’a enlevé mon KT aujourd’huuuuiiii =D

Bisous à tous et une pensée toute particuliere pour ceux qui sont en traitements :slight_smile:
Mathieu

Super matmat :-)) continues comme ça…
Gros Bibi.
Stef

Une bonne nouvelle… ca fait plaisir

Bises

Toujours Math The Winner…

lol ^^

Bonne journée à tous :slight_smile: bisous !

Bonjour à tous !!!
comment allez vous ?

Je me plains à chaque fois mais le temps passe trop vite… je passe sur le forum et que vois-je ? que je n’ai pas posté depuis 1 mois !!!

Personnellement, en ce moment, ça ne va pas au top ==> fichue sinusite qui me mène la vie dure depuis 3 bonnes semaines !!
fièvre, toux à s’en étouffer, nez encombré… ralalalaaaa !

Bisous désinfectés à tous ! (lol)

Coucou Matmat,

Eh oui vive la sinusite…je crois que depuis la greffe, j’y suis bcp plus sensible…et puis c’est le mal de saison !
Un conseil, essayes les inhalations au dolirhume (en vente en pharmacie) je sais que ca me faisait beaucoup de bien…matin et soir par contre pas question de sortir après pdt au mini 30min ! ca decongestionne pas mal les sinus…

Bon contente de voir que ca va bien sinon.
Bibi à la prochaine.
Stef

Un petit bonsoir parisien ! bisous à tous :slight_smile:

Coucou =D
Encore des bisous parisiens :slight_smile:

Pour moi, tout va bien, j’ai profité des 10j de vacances mais la reprise a été difficile ^^
forcément, avec le temps qu’il a fait, difficile de retourner en labo et en amphis mais bon, question d’habitude :slight_smile:

J’espère que vous allez tous bien ! je vous fais à tous de gros bisous !!
Et pour ceux qui sont en traitement, accrochez vous ! Le chemin est long mais on en voit le bout peu à peu !
Surtout gardez espoir !

Bon week end à tous !
Mathieu

Bonsoir Mathieu,

Dis donc tu ne pensais quand même pas rester en vacances plus longtemps…allez on bosse…non mais :slight_smile:

Bon week-end à toi aussi.

Héhé j’aurais pas dis non hein ^^
mais bon, il faut bien travailler hein :stuck_out_tongue:
la reprise s’est bien effectuée tranquillement et une nouvelle semaine a démarré ^^
plus que 3j avant le WE lol ^^

Bisous à tous :slight_smile:

et une semaine qui recommence pour Mathieu, tjs aussi overbooké voire meme encore plus qu’avant… fiouuuu

Pis sinon, 2/3j que je fais de la fievre en fin de journée :frowning: vous pensez que la fatigue peut provoquer de la fievre ?

Salut Math
Fatigue, soleil, chaleur, stress peuvent provoquer de la fièvre, mais bon si tu as un doute, consulte rapidos, d’une part pour etre sur et d’autre part, s’il y a un petit quelque chose, pour l’éradiquer vite fait, bien fait.
Salut Man,
Amicalement
Christophe

Alllez !! Debout tout le monnnde !
On va travailler !!! ^^
Lol, moi je sors de la douche prêt à aller petit déjeuner et aller en cours pour 7h30 de travaux pratiques et 1h de cours ^^
Youuuhouuu (ironique ^^)
je serai bien resté dans mon lit jusqu’à 10h xDDD
Bisous à tous !
Mathieu

SALUT MATH.
je peux entrer chez toi?, je découvre aujourd’hui…

thierry

Coucou Matmat,

Contente de te lire et de voir que tout va bien :wink:
Gros bibi,
stef

[quote=bejar]SALUT MATH.
je peux entrer chez toi?, je découvre aujourd’hui…

thierry[/quote]
Evidemment, tout le monde est bienvenu :slight_smile:
après reste à voir s’il y a le courage de lire les 21 pages :stuck_out_tongue:

Coucou les amiiis :slight_smile:
comment allez vous ?
Moi fatiigué… tellement que j’en ai décidé de secher les cours d’aujourd’hui pour me reposer et aller chez mon généraliste pck ça fait 5 jours mtn que je m’enchaine de la fievre sans raison…
Et puis un autre point commence à m’inquiéter… j’ai perdu 5kg en l’espace d’un mois… j’espere que c’est juste lié à cette fichue sinusite qui traîne mais “qui devrait partir toute seule” et non à une éventuelle rechute… :frowning:
je touche du bois…
Gros bisous et bonne journée à tous !

Salut Math
Moi aussi, je touche du bois pour toi, mais il n’y a pas de raison. Quant à sécher, tu as bien fait, car tu me semblait bien fatigué.
tiens nous au courant
Amicalement
Christophe