Chez Mathieu =)

PS : bande de chochottes…mdrrrrrrrrrrrrr

j’ai quand meme froid avec un pull et dans ma chambre XD

pour notre sujet favori ce matin temps glacial pourtant la maison est bien isolée et on atteint méme pas les 18 degrés ! cheminée allumée faudra un petit moment pour réchauffer tout ça
vive les polaires et les chaussettes mdr :wink:

fait froid en Belgique 7 degré et gris il annonce de la neige fondante

Coucou à tous ^^

si j’en crois Google pour la météo parisienne, il fait actuellement -1°C ^^ rien que ça …
ralala glaglagla ^^

j’espere que vous allez tous bien :slight_smile: moi je profite de ma petite semaine de vacances en ne faisant pas grand chose certes, mais en profitant pour dormir plus qu’en période de cours ^^

mais bon, il va falloir commencer à réviser les partiels qui vont approcher tres vite ^^’ et 1 mois et demi de cours se sont deja empilés ^^ enfin voila voila

gros bisous
Math’

Merci Math pour les news ;-))))) tu as le droit de dormir le nez dans tes bouquins, c’est pas interdit…lolllllll
Gros bibi,
Stef

Tadaaam

un petit coucou pour vous dire que j’ai repris les cours hier matin et que tout se passe bien :slight_smile:
la campagne BDE approche à grand pas (le 15 nov le débuuut ^^) et sinon on commence le championnat universitaire de volley, je suis trop trop content ^^ premier match demain aprem ^^ trop trop hate !!!

voili voilou, gros bisous à vous tous :slight_smile:

ça doit étre sympa le volley
profites bien bisous

Bonjour , BOSnostra , je ne te connais pas beaucoup mais parfois je regarde tes messages et je suis remplie d admiration!! c est formidable apres un parcours difficile de reprendre tes études et de vivre à fond comme tu le fais , tu as quel age , je peux te le demander , tu es jeune , ce n est pas encore indiscret??? je te souhaite une bonne journee!!!

et vui c’est un petit Jeunot, il a raison notre Math-Math d’en profiter comme ça ;-))))) Amuses toi bien.
Gros bibi,
Stef

Hihiii, bien sur que tu peux le demander ^^ j’ai 20 ans et 3 mois en gros =)

Sinon, on a perdu 3 sets à 0, 25-15, 25-14 et 25-9 … c’est dommage mais bon, c’est comme ça hein ^^’ on a pas spécialement bien joué aujourd’hui :wink:
on fera mieux dans 15 jours, j’espere ^^’

bonne soirée à tous ou sinon bonne journée si vous lisez ce message le 5/11 au matin :slight_smile:

j’aimais bien le volley au lycée c’était sympa
profite de ces bons moments MATH tu as bien raison !

Coucou à tous !!

ça fait un bail que je ne vous ai pas écrit !! mais ma vie est étudiante est tellement remplie que j’ai presque pas de temps pour moi ^^
depuis le 15 novembre, ma liste et moi étions en campagne pour l’élection au Bureau Des Eleves :slight_smile: les votes ont eu lieu hier et aujourd’hui et les 7 candidates éligibles de ma liste ont été élus :slight_smile:
J’ai eu 138 voix sur 185 bulletins au total (on vote pour 8 noms sur chaque bulletin, car il y a 8 postes au BDE)
Donc je suis hyper content :slight_smile:

Et le mois qui vient s’annonce treees rempli ^^
demain soir , c’est le gala de mon école ^^ j’ai du travail pour la semaine prochaine et vendredi je pars à Amsterdam jusqu’a dimanche :slight_smile:
la semaine suivante c’est encore pire, passation du BDE lundi 13, repas de noel mercredi 15, peut etre soirée jeudi 16, soirée de mon école le vendredi 17 que je dois gérer en tant que membre du nouveau BDE, samedi 18/dim 19 je suis à Rennes ^^
Autant dire que c’est chargé :slight_smile:
j’espere que vous allez tous bien de votre coté :slight_smile:

gros bisous, Mathieu

waouh c’est super mat
moi aussi j’aurai voté pour toi
profites bien de cette vie bien remplie
à 200 à l’heure je vois et méme plus
prends du temps pour te reposer tout de méme
contente pour toi gros bisous :wink:

MatMat PRESIDENT, MatMat PRESIDENT ;-))))) C’est super Matthieu, profites de la vie, tu as bien raison :-))))
Gros gros bibi,
Stef

Coucou à tous :slight_smile:

j’espere que vous allez tous bien :slight_smile: moi ça va ^^ ma vie marathon continue son cours à une vitesse incroyable… la preuve, ça fait 16j que je suis pas venu sur le forum ! un scandale à mes yeux !
la semaine derniere a été particulierement active entre une passation de BDE le lundi, un repas de noel le mercredi, une soirée à préparer le jeudi, une soirée à gérer le vendredi soir, des problèmes à résoudre le samedi matin, le départ pour Rennes pour l’anniv d’une amie du lycée le samedi aprem, le retour le dimanche soir ^^’

la c’est enfin les vacances, mais elles sont synonymes de révisions de partiels (mi/fin janvier) et aussi de devoir organiser bcp de choses pour la vie associative de l’école (présentation des clubs, vote des budgets, recherche d’un lieu de séjour pour le Week End d’intégration de sept 2011,…)

mais bon, ça me plait donc c’est l’essentiel :stuck_out_tongue:

bonnes vacances pour ceux qui en ont, et bonnes fêtes à tous !!!

bisous
Math’ :slight_smile:

waouh super programme mat
tu as raison tu profites et dévores à 200 %
j’espére que tu as un peu de repos tout de méme

ton we d’intégration le futuroscope ?

joyeux noel par chez toi

Coucou à tous :slight_smile:

Un petit message pour vous souhaiter une bonne et merveilleuse année ! Que 2011 soit remplie de bonheur pour nous tous et surtout qu’elle soit porteuse de rémission !!!

Sinon, 2011, c’est l’année internationale de la Chimie ^^
ça tombe bien pour un étudiant en chimie non ? :slight_smile:
moi, en tout cas, ça me plait :stuck_out_tongue:

bonne soirée et bisous :slight_smile:

Bonne année à vous tous!
Je vous souhaite de belles choses pour 2011… SANTE, REMISSION et donc BONHEUR!

Coucou à tous,

un petit message pour vous dire que je pense à vous, même en plein milieu de mes révisions de partiels prévus pour la semaine prochaine ^^

Bonne fin de soirée à tous !