Contente pour toi que tout se passe bien ;-))) mais je n’en doutais pas !!!
Allez profites bien de cette journée sportive…j’en sens un qui va se faire bizuter comme il faut…mdrrrrrrr
Gros bibi,
Stef
coucou à tous, j’espère que vous allez bien
je viens de faire de l pub pour la collecte de Karine sur un réseau social bien connu =P
en espérant que ça contribuera à faire connaître l’association
bisous à tous
merci mathieu c gentil
oui on se fait de la pub lol
bises j’espére que tu vas bien alors cette rentrée ça continue toujours ?
moi ça me fait drole de voir mon fils faire ses débuts en sixiéme
Coucou Kattte
ma foi oui ça se passe toujours bien l’ambiance est vraiment sympa, je m’y plais beaucoup dans cette école. Les cours sont pas forcément super mega interessants (lol) mais sur une promo de 88 eleves, on est deja un petit groupe de 10/12 eleves qui s’entendent bien et autant dire qu’en amphi, ça papote XD
Sinon, j’ai commencé ma première expérience professionnelle hier et ça se passe pas trop mal donc c’est bien aussi
manque plus que le RDV avec l’hémato le 30 et tout sera nickel ! =)
ah oui les amphis que de rencontre lol
tu bosses dans quoi ?
et pour l’hémato ça va le faire t’inquiétes pas
sacré exemple pour nous le mat’
coucou ^^
ben en amphi, ça fait 88/90 gugus ensemble ^^ et plus on se connait avec le temps plus ça papote lol
sinon ben je suis en école de chimie la donc on fait plein de trucs qui tournent autour
et pis, ça change tellement de la prépa fiouuuu … je vis enfin
(je sors même de trop je crois… vendredi soir couché 2h, samedi soir couché 2h30…)
mais bon, c’est sympa la vie étudiante comme ça ^^ hier on est allé au Senat pour les journées du patrimoine, c’était vraiment sympa le Sénat c’est impressionnant, tu m’etonnes qu’ils aient envie d’y rester !!!
voila voila,
faut que je range ma chambre entre autres ^^
bon dimanche à tous
bisous
coucouuuu!! Alors cette vie étudiante? Bien intégré? LEs cours, l’ambiance ça te plait ? Tu es aprti pour combien d’années là ^^? Courage!!
Bisous
Coucou à tous
alors je suis parti pour un minimum de 3 années voire plus si je fais une année de césure ou alors si je retape ^^
autrement c’est vraiment génial comme école, ça change tellement ^^
je rentre tout juste de mon WEI (= Week End d’Intégration) avec les 3 promotions, c’était trop trop bien… par contre j’ai une angine/rhume, je tousse et j’ai plus trop trop de voix ^^’
mais bon c’est comme ça, on est parti à Saint Hillaire de Riez en Vendée et il a plutot fait beau ^^ certains de mes camarades se sont baignés dans l’Atlantique (pour moi l’eau était trooop froide) et d’autres ont pris des coups de soleil ^^ moi j’étais avec ma creme solaire et ma casquette lol (Bactrim quand tu nous tient …)
sinon ben je vois mon hémato jeudi, j’espere que tout va bien…
moi je suis un peu fatigué mais en ayant dormi 10h en 3 jours, ça se comprend ^^’
voila voila, bonne fin de WE bisous à toutes et à tous
Coucou Math,
Contente de lire de tes nouvelles
Tu prends tjrs du bactrim ???
Bibi,
Stef
Moi aussi je dois prendre du Bactrim et Zovirax jusqu’au vaccins
Et tes Sophie, lol
allez les jeunes !!!
tu croques la vie à pleine dent et tu as bien raison
mais parfios pense toutde méme à dormir un peu plus lol
Coucou à tous
j’espère que vous allez bien ^^ comme dit Kate, je croque enfin la vie à pleines dents et c’est le cas de le dire, je suis allé à la soirée Quadrabang, à l’école Centrale Paris jeudi soir et je suis rentré à 5h, sachant qu’a 8h30 j’avais 7h de TP de chimie analytique ^^’
Sinon oui je suis toujours sous Bactrim et Zelitrex tant que les lymphocytes ne remontent pas ^^’
gros bisous à tous
ah oki je comprends mieux…et bah dis donc ca met du temps à remonter !
J’ai arreté tous les medocs 2 mois après la sortie du secteur stérile…
Tu as bien raison d’en profiter ;-)))))))
Bonne continuation.
Stef
Un petit coucou nocturne pour vous dire que je pense à vous malgré ma vie étudiante bien remplie
bisous à tous
Coucou à tous,
j’espere que vous allez bien moi ça peut aller ^^
enfin ça va, mais je me suis blessé un pouce (le pouce droit et je suis droitier évidemment) à un tournoi sportif, en volley ^^
donc bon, ça fait un peu mal mais rien de grave
Voilaa, passez un tres bon Week end ! Gros bisous à tous
Coucou Math,
Contente de te lire ;-))) je veux bien t’envoyer un peu de soleil…voilouuuuuu
Gros bibi,
Stef
Ouuuaiiis !!
Mathieu absorbe touuuuut l’energie lumineuse pour se réchauffer ^^
pck bon il fait froid à Paris je trouve … et on est que mi-octobre quoi …
ça promet pour cet hiver ^^
bisouuus
Ah heureusement que je suis redescendu de paris pour me faire soigner dans le sud !!!
quoiqu’en ce moment, je trouve qu’il fait bien bien froid, il y a du vent… Remarque, je viens de sortir d’autogreffe, alors ça y fait peut-être aussi !!
En tout cas, bonne continuation, cher mathieu !!!
exact vent glacial brrrrrrrrrrrrr
mais non je viens de me promener dans le marais poitevin, c’etait super, un magnifique soleil et rien qu’un pull sur le dos :-))))))))
Gros bibi