Super Math, t un winner !!!
Envoie moi un peu de soleil du portugal car ici il s’est caché depuis 1 semaine…
Bisous,
Stef
Coucou à tous, le Portugal c’est pour dimanche matin ^^
j’hésiterai pas à vous envoyer du soleil pck la bas, il doit surement faire chaud et peut être trop même ^^
Sinon pour le feu, j’en avais deja connu au Portugal, mais au sens de feu de forêt quoi… la dans un immeuble c’est plus “affolant”
en tout cas une chose est sure, j’habiterai pas plus haut que le premier étage d’un immeuble ^^
pck bon, si le feu se déclare à un étage inférieur, c’est la m*rde…
fin bref, faut que je finisse de préparer ma valise
BIsouuuus
Math’
Je suis arrivé
je vous envoie à tous un gros rayon de soleil de Porto
biz’ à tous
Bonnes vacances Math,
Profites en bien…j’espere voir des photos sur FB…
A très bientot,
Gros bibi,
Stef
bonne vacances au Portugal moi Allemagne à la frontière franco-suisse près de Bâle on va manger et boire des grandes bières
Ayyyyyyé !!
Les résultats sont tombés =)
je suis admis à Chimie ParisTech dès la première vague =D
C’est une école que je souhaitais l’an dernier et cette année donc je suis content =)
Voila les news ^^ sinon, ici au Portugal, il fait chaud … trooooop chaud ^^
mais bon, une bonne crème 50++, une casquette et c’est parti
Bisous bisous, accompagné d’un grand rayon de soleil pour tous les malades en cours de traitement et ceux en rémission =)
Math’
(PS: un rayon de soleil non nocif =P)
je pensais que tu n’étais pas parti à cause des incendies et me suis dit que tu étais poursuivi
je vois que tout va bene
alors profites et oublie pas de nous raconter décrire paysage en rentrant photo et tout hein faut dormir
Coucou Math,
Contente de lire d’aussi bonnes nouvelles et merci pour le soleil ;-)))))
Profites en bien.
Gros bibi,
A bientot,
Stef
T’es vraiment un crack pour les concours !!! encore félicitations pour l’école
Sinon, bonnes vacances !!!
bisous
Bravo Mathieu, je suis très heureuse pour toi, quelle réussite !Encore félicitations, et bonnes vacances maintenant que tu as les résultats escomptés, tu vas pouvoiur en profiter sereinement! Bises
bonnes vacances the BOSS
Génial mathieu
Bravo pour tes concours et to incroyable énergie…passe de bonnes vacances
Biz
A plus
Elisabeth
félicitation au meilleur.
Félicitations à toi MAtthieu!! Encore bravo!!
J’espère que tu profites de tes vacs au Portugal, maintenant place à la détente!!
Coucou à tous =)
J’espere que vous allez tous aussi bien que moi^^
J’ai la pêche, de bonnes vacances en somme et une rentrée qui approche donc tout va bien ^^
rentré du Portugal, j’ai filé à Oxford (UK) d’ou je viens tout juste de rentrer !
c’était vraiment bien ! leur université donne vraiment vraiment envie d’y étudier, c’est magnifique !
voila voila, je pense à vous tous =)
gros bisous =)
Coucou à tous, j’espere que vous allez bien
moi ça va ça va, je fais ma rentrée demain apres midi ! la vraie vie commence enfin ^^ fini le stress de la prépa et des concours ! place aux années ingénieurs lol^^
je vous raconterai tout demain soir si je peux ^^ (le BDE -bureau des éleves- organise le soir, un repas avec les autres promos ^^)
bisous à tous
Coucou à tous
J’espère que vous allez bien
Moi ça va niiiickel ^^ l’école est vraiment sympathique, les élèves que j’ai rencontré jusqu’a present des différentes promos sont vraiment cools
l’ambiance est sympa aussi et on a deja démarré les cours ^^ par contre on a du travail ^^ mais moins de stress qu’en prépa donc c’est agréable
que dire de plus ? j’espere que ça va continuer ainsi jusqu’a la fin
on est une promo d’environ 90 élèves, donc en 3jours on ne connait pas encore toutes les têtes ni les prénoms surtout quand il y a 8 filles qui s’appellent Sophie sachant qu’on a moitié filles/moitié garçon globalement
Voila voila ^^
bon dimanche et bizz’
Les malheurs de Sophiesssssssssssss, pfffffffffffff lol
mdrrrrrrrr XD
j’y avais pas pensé ^^’
voila une semaine qui vient de passer assez rapidement… on progresse dans l’apprentissage des noms des élèves de la promo 2013, apres faudra apprendre ceux de la promo 2012 et 2011, ainsi que les thesards lol ^^
sinon, ça se passe bien, on chome pas… hier 7h d’amphi, avec que des cours -_-’ c’est pas de tout repos, parce que les amphis sont pas spécialement tres confortables on va dire ^^
enfin bon, on s’y fait =) c’est tres sympa, je m’y plais beaucoup
pourvu que ça dure ^^ demain ils organisent un tournoi sportif inter-promo pour mieux s’intégrer, ça va être bien =D on va essayer de mettre la pâtée aux 2eme et 3eme année
voila voila
bisous à tous et bon week end