Chez Mathieu =)

AUPA, BRAVO FELICITATIONS…
té! je ne sais plus quoi dire!!
tu vas pouvoir mettre la pédale douce et profiter
un peu de quelques semaines de vacances…
bizzzzzzzz
Lydie

Wahou félicitations Mathieu !!!
Je suis admirative de voir tout ce que tu as pu faire alors que tu as traversé tellement d’épreuves (dans tous les sens du terme :wink: ) !!!
J’espère que tu vas pouvoir te reposer maintenant !
bisous!

Un joyeux NANANIVERSAIRE !!! Plein de bonnes choses pour toi aujourd’hui :wink: profites bien de ta journée et pas trop d’exces :wink:
Gros bibi,
Stef

Merccccccccccccciiiii =)

bon anniv par ici lol
belle journée à toi
je viens à quelle heure pour le départ au portugal ? :wink: non mais dit !

je pars dimmannnche pour un mois ^^
et pis merrcii :smiley:

Joyeux anniversaire Mathieu!!!
Profites bien de tes vacs pour deconnecter un peu avant d’attaquer ton école!
Bises

BON ANNIVERSAIRE Mathieu !!!
Et un immense bravo pour tes résultats !!!
Bises
Framboise

Ah Pi Beurre Zday Mathieu
Congratulation Mister
A+

Merciii à touuuus :slight_smile:
GRos bisouuuus =)

Veinard…tu as interet à nous ramener des photos :wink:
Bon voyage, amuses toi bien.
Gros bibi,
Stef

Bon anniversaire!!! Bonnes vacances au Portugal si j’ai bien compris :slight_smile:
bisous

Merci merci à tous :slight_smile:

j’espère que vous allez bien =)
moi ça peut aller fatigué pck on a eu une nuit très courte =/
un incendie s’est déclaré dans mon immeuble, mon bâtiment, 5 étages au dessus… du coup on a passé une bonne partie de la nuit dans la rue (1h40-4h30) en gros ^^
le coté positif, j’ai rencontré mes voisins, on était tous en pyjama, etc XD (je cite “ah ben on est plus qu’a la fête des voisins” :))
coté négatif, petite frayeur ce matin lorsque la police me sort : “rassemblez quelques affaires, il y a peut être un risque d’effondrement” :o
enfin, ouuuuf, l’expert de la préfecture de police a dit que l’immeuble était solide, juste le dernière étage est très endommagé et les 2 étages inférieurs, dégâts des eaux par les pompiers quoi…
et autrement pas d’eau… donc bon, c’est pas très cool… on se rend alors compte a quel point on a de la chance d’avoir de l’eau juste en ouvrant un robinet !

voila voila, sinon tout s’est bien passé hier :slight_smile:
bisouuus

Je me disais aussi…c’est ça l’odeur que je sens depuis tout à l’heure !!! lolllllllll Une bonne douche te ferait du bien…mdrrr
Bon j’espère que tu vas bien et que tu n’es pas trop “traumatisé”, comme on dit c’est juste du matériel, heureusement il n’y a pas eu de blessés ni de mort ouffffffff !
Ca ne va pas retarder tes vacances quand meme ?
Bibi,
Stef

non non normalement non :wink:
mais vu que c’est la premiere fois, ça surprend quoi pck sur le coup, tu sais que tu dois sortir mais tu sais pas quoi emmener… moi j’ai pris mes papiers d’identité et mon portable et arrivé à la porte d’entree, j’ai mis mes chaussures et j’ai pas oublié mes papiers -_-
j’ai même pas penser à prendre mes clés, ni même mes diplômes…
pourtant de mémoire, on m’avait dit - je sais plus quand, surement à la JAPD - qu’il fallait avoir un dossier avec toutes les choses importantes dedans style diplôme, facile à prendre en cas d’incendie…

enfin, plus de peur que de mal pour nous =)
mais bon c’est sur que ce soir, on aura un peu de mal à dormir je pense … en plus, je dormais avec des boules quies… je me dis que si j’avais pas mes parents, j’aurai pu y rester… de même, j’étais limite content que mes voisins de l’immeuble d’en face soient des “couches-tard”, vu que c’est eux qui s’en sont rendu compte et qui ont hurlé dans la cour :slight_smile:

coucou mat je suis désolé pour toi
plus de peur que de mal
et oui les pompiers font un super boulot
sympa la sortie pyjama ! personne n’a pu vous abriter pendant ce temps
bonne continuation

ben on était 2 ou 3 immeubles évacués quoi
les pompiers nous ont pris en charge, couverture, boissons chaudes et autres :slight_smile:

Je reviens aux nouvelles !

Je viens d’avoir mes résultats du concours CCP (Concours communs polytechniques)
Sur environ 5000 candidats (en gros chaque année c’est ça), je suis classé, après les oraux, 254ème avec 14,28 de moyenne générale =D
Ceci veut dire que je suis admis (c’est sur à 99,99999%) à l’ENSCP soit Chimie ParisTech =D
je pense que j’intègrerai cette école car elle semble plus me convenir, vis à vis de ce que je veux faire ^^

voila, il me reste une semaine pour réfléchir entre Chimie ParisTech et l’ENS Ulm sur dossier ^^

Bisous à tous :slight_smile:

écoute ton coeur alors
bonne continuation à toi bises et le portugal on part quand :wink:

bon annif et bon voyage. Heureusement que tu dormais pas tout nu lors de l’incendie. LOL
Je t’avoue que j’ai toujours eu peur du feu. Et quand je pars en vacances je regarde si j’ai un grand balcon et les sorties de secours.
T’es trop fort pour tes études je te félicite tu as un double mérite…