et j’espere intégrer sur Paris pour en faire encore plus !!! =)
qu’une seule chose à dire, fait trop louuuuurd !
bah alors petit mat !
alors les vacances c quand pour toi ?
hey hey pas avant le 16 juillet -_-’
y a des oraux jusque là en theorie ^^
enfin la j’ai des oraux vendredi matin, puis je pars vendredi aprem à Lyon pour la fin des oraux des ENS, je reviens samedi soir et dimanche j’ai des oraux.
Pis la semaine suivant ça depend de si je suis admissible à Polytechnique et/ou l’ESPCI et sinon apres oraux de CEntrale le 13, 14, 15 et 16 juillet
et normalement apres c’est fini enfin !
j’espere juste que d’ici la il fera moins chaud, … pck avec la chaleur qu’il fait, c’est horrible de se balader en jean+chemise, surtout qu’avec le stress, on trempe pas mal la chemise deja, alors avec la chaleur en plus ^^
en tout cas, j’ai cru lire que vous partiez alors bonnes vacances
Coucou Mat,
Bon courage pour la suite des oraux, y’a eu un ti orage hier soir ici mais ce matin soleil flamboyant, il fait deja presque aussi chaud qu’hier…arffff, sale temps pour les gros ! lollllllllllllllll remarque je fais du sauna et gratuitement en plus ! lol
bibi,
Stef
a ce moment la, on est deux, et le pire c’est dans le metro, quel melange d’odeurs -_-’
eurkkkkk, c’est comme en boite de nuit depuis l’interdiction de fumer…ca pue la sueur, le pet, le rot !!! eurk eurk eurk !!!
j’ai un mauvais souvenir des odeurs dans le métro parisien le matin vers 7h30…
tu m’étonnes -_-’
Allez dernier jour de juin, après on entame le meilleur mois de l’année, ie juillet ! =D (a)
C’est les vacances, il fait beau, y a du soleil, les gens ont un peu plus le sourire, il y a un peu moins de monde sur Paris, pis c’est le mois de mon anniversaire, alors juillet, c’est super =D ^^’
ATTENDS ATTENDS ENCORE UN PEU POUR QU’ON TE SOUHAITE TON ANNIV… non mais dis donc !!!
La vie est belle
Moi aussi c’est le mois de mon anniversaire, 40 ans c’est pas la classe?!!!
Bises à tous
Emma
Les vacances approchent alors,tu t’évades un peu de la capitale ? quel marathon avant! j’espère que tu auras els écoles que tu souhaites!!
Le mois de juin était meilleur pour moi car mon anniv aussi!! 20 et 1 ans ^^
oui juillet c’est la classe
sinon oui je m’evade un peu de la capitale
demain apres mon oral de TIPE le matin, je pars à Lyon… pour des oraux ^^ les derniers de l’ENS qui se déroulent à l’Ecole Normale Supérieure de Lyon donc (samedi 4h de TP de chimie et l’aprem 45 min pour un oral de maths) et je rentre samedi soir sur la capitale pck j’ai un oral dimanche sur Paris ^^
voila voila, sinon il faudra attendre le 23 juillet pour que je parte au Portugal
bizz a tous
Bon alors t’as eu des résultats?
Bisous
Emma
Coucou à tous
Alors pour le moment, j’ai eu un seul résultat ^^ celui ou j’ai demandé sur dossier et j’ai été retenu, donc l’an prochain, j’ai la possibilité de préparer le diplôme de l’Ecole Normale Supérieure à Paris (à l’ENS Ulm, comme on dit ou ENS Paris)
Du coup, j’ai démissionné du concours Mines Ponts et du Concours Centrale-Supélec car les écoles qui y sont ne correspondent plus trop à ce que je veux faire (d’la chimie quoi ^^)
J’attends les résultats de l’ENS Lyon et Cachan ce soir (respectivement 18h et 17h) pour voir si je suis admis à l’ENS sur concours (ce qui présente beaucoup d’avantages - etre élève-fonctionnaire notamment) et j’aurai les résultats des CCP à partir du 22 juillet
enfin, j’ai les listes d’admis et complémentaires et le resultat final sera donné le 29 juillet
voila voila, je vous tac
biiiiz
Alors-là, Mathieu, pour Normale’Sup, un seul mot :
Bravo ! Bravo ! Bravo !
Bravo Mathieu!
C’est une super bonne nouvelle!
Felicitations , j espere que tu vas feter ca dignement!
Et tu avais une preference entre Lyon Cachan et Paris? (la c’est juste pour chipoter car vu les circonstances, c’est super!!!)
Johanne
BRAVO
BRAVISSIMO
SUPER tiens nous au courant
bisous
Mathieu President !!! Mathieu President…
Bisous Steg
bon ben finalement, je suis pas sur les listes apres les oraux de l’ENS Cachan et Lyon =/
un peu déçu puisque j’aurai bien aimé rentrer sur concours vu les avantages que ça apporte, mais c’est ainsi (et du coup je “préférais” Cachan ^^)
donc normalement, l’année prochaine je suis à Normale’Sup Ulm (ou Paris, c’est pareil ^^), au département de chimie
voili voilou, 3 ans de prépa qui se terminent ça fait du bien, c’est une page qui se tourne
Biiiz Biiiz’ à tous et Merci