Super Mathieu !!!
Tu es vraiment génial !
Alors… le marathon continue !
J’espère que tu seras aussi admissible pour d’autres écoles, et qu’à la fin tu puisses accéder à celle que tu souhaites vraiment.
Bises,
mc
Bravo c’est super . J’admire ton courage et tu n’as pas baissé les bras. J’espère que tu vas fêter ca
Bisous
Emma
JE N’AI QU’UN MOT POUR TOI : BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Bizette Stef
et pour mathieu hip hip hourra
trop fort ! tu mérites bien des bonnes vacances aprés que tout ça soit terminé
repose toi un peu
Oui, comme les autres, je me joins à eux pour te féliciter !!! Courage pour les oraux maintenant !!
Bisous!
Bravo Mathieu pour cette réussite!!
courage pour les oraux et profites entre les 2 pour te divertir et de détendre aussi
Bisous
Claire & Ben
Félicitation!!! Il ne reste plus qu’a mettre le paquet pour les oraux et c’est déja une très belle victoire…
Bonjour à tous
comment allez vous ? moi ça va ça va un peu fatigué xD
3h de volley jeudi soir, hier concert de Muse au stade de France … c’était GE-NI-AL !!! <3
j’ai vraiment vraiment adoré … en plus, j’etais en “pelouse debout”, donc ça bougeais pas mal, tout le monde chantait c’était vraiment bien ^^ mais du coup, à force de sauter ben, on a mal aux jambes lol ^^ mais heuresement j’ai pas eu du courbatures cette nuit lol ^^’
sinon, ben j’ai d’autres résultats je suis admissible aux CCP (comme l’an dernier mais avec plus de points d’avance sur la barre que l’an dernier ^^) et sinon Centrale Marseille et Centrale Nantes =) (je rate Centrale Lille de 3,9 pts …) mais bon l’an dernier j’etais pas admissible donc je suis tres content ^^
les révisions d’oraux continuent … ça commence vers le 21 juin jusqu’au 18 juillet ^^
sinon j’ai vu mon hémato jeudi et tout va bien… la RC persiste =D
Voila voila
bisous à tous
Quelle chance d’avoir Muse, ca devait etre terrible, j’ai vu quelques images sur le net…j’aurais adoré y être…
Bonnes révisions…
Bises
Coucou à tous
un petit message rapide en cette heure tardive pour vous faire part d’un résultat d’écrit encore ^^
comme certains le savent déjà, j’ai également décroché l’admissibilité à l’ENS Lyon et à l’ENS Cachan (Ecole Normale Supérieure )
j’arrive toujours pas à réaliser, pck pour le coup, pour moi, l’ENS c’est le concours le plus dur, celui qui me paraissait le plus inaccessible ^^
je suis dans les 233 admissibles pour Cachan sur les 800 au départ je pense ^^ reste plus qu’a faire partie des classés puis des appelés
mais ça c’est une autre paire de manches ^^ mais prêt à l’affronter
on verra bien ce que ça donne =)
voili voilou =)
bisous à tous
Math’
Chapeau bas,
Félicitations,
Hip Hip HIp Hourra…
que te dire de plus,
continue comme ça!!! c’est un ordre
Bizettes
lydie
bravo c’est super champion.
T’es sur s’être admis quelque part avec toutes ces admissibilités.
Bisous
Emma
super génialllllllllllllll
Ralala les galères commencent deja ^^
ils sont pas foutus de s’organiser entre eux… du coup, on me demande de m’inscrire pour des oraux alors que je connais pas les dates des autres … j’ai deja deux oraux prévus la meme matinée un dans paris, l’autre à 1h de paris, comme si je pouvais me dedoubler… -_-’
ralala ^^ vivement que ça finisse
on a toujours révé d’avoir un clone
Bon courage pour tes oraux et autant pour l’organisation !!
Biz
ce que je redoutais est arrivé lol ^^
mais j’ai réussi à deplacer un des oraux donc ça va
sinon dernier jour de repos et ensuite on enchaine sur une semaine chargée en oraux ^^
de lundi à samedi, je dénombre 9 oraux cette semaine et 1 réunion d’information ^^
ralala et apres j’aurai à nouveau un dimanche de libre pour recommencer une semaine entière ^^’
biz a tous =)
Arfffff…vive l’administration francaise !!! C’est comme moi quand il me convoque à la sécu avec suppression des IJ si je ne me présente pas alors que je suis en chambre stérile…c’est encore bien foutu !!! psffffff
Bon courage Mat et surtout grossse Me…
Bibi,
Stef
voila deja deux de passés pour les ENS : un d’anglais et un TP de physique en tout coef 2 et 3 sur 35 en tout pour les oraux (au total écrits+oraux sur 57 ^^)
demain TIPE, coef 6 =D
c’est de la chimie et c’est un travail perso donc j’espere que ça va bien se passer
voila voila
gros bisous
grosse merdouille,
bibi,
stef
Salut math
Il y a longtemps que je ne t’ai pas fait un coucou, alors un immense coucou pour toi.
Toi qui est en plein exam, regardes sur le site à la rubrique actualité, le sujet que ma fille a eu au bac hier (elle est en 1° ES) en SVT.
Au départ, elle ne voulait surtout pas tomber sur le sujet “procréation”, mais quand elle a lu le contenu, meme pas de brouillon, en avant guingamp, elle a tartiné sa copie, parce que la elle était sur un exemple qu’elle connait bien. La copie du sujet est la sienne, avec annotations d’origine, un collector, quoi ! D’ailleurs sur facebook, elle a ajouté que la maladie de son père la suit, meme jusqu’au sujet de bac. Et elle m’a ajouté que si le lymphome qu’elle vit à travers moi depuis 9 ans, pouvait l’aider à avoir son bac, ce sera encore une victoire pour notre famille. Quand je dis famille, bien sur il s’agit de la mienne, mais aussi de la famille des personnes touchées par ce satané lymphome, et pour tous les gens de FLE.
Sinon, traditionnellement, pour toi, je te dis m… et surtout ne dis pas merci. Le merci, c’est moi, nous qui te le disons, pour ce que tu as courageusement fait et pour l’exmple que tu as donné à beaucoup.
A +