bon courage pour tes exams, c’est vraiment pas évident !
J’espère que tu as des piqures de dopant entre les 2…
Amitiés,
Stef
Coucou Mathieu!! En effet quel marathon, j’ai passé également les concours pour les ESC l’an dernier comme toi Laura
En effet plus de 10H d’épreuves, ouhhh , je te souhaite plein de courage!!!
Tu as des écrits et ensuite des oraux ?
Bon dimanche
Claire
Plein plein de réussite à toi, je t’admire … biz
et après tout cela une bonne frite pour reprendre des forces avec une fricadelle, MDR
Bonsoir à tous
Chaque jour me rapproche un peu plus des concours ^^ et de la fin donc
c’est dans une semaine jour pour jour =)
sinon, je viens de me rendre compte que demain je fête mon 4ème mois de rémission ! le temps passe méga vite c’est dingue …
mais bon, je vais pas m’en plaindre ^^’
sinon, y a rien a voir mais je constate que le printemps a du mal a s’installer non ? ^^
@Claire : exactement, j’ai d’abord les écrits et si je suis au dessus des barres d’admissibilité, j’aurais des épreuves orales et de TP =)
@Laura et Stef : merci pour les encouragements
@Amande : merci aussi ^^ j’ai jamais gouté de fricadelle ^^
bizoussss ^^
Coucou,
la dernière semaine avant un exam il faut aussi prendre l’air s’amuser et se impregner de tout ce que l’on a appris. mais tu dois savoir tout cela.
C’est quel exam que tu passes? Central ?
Pleins de bonnes ondes
Bisous
Emma
faut sortir la tete des bouquins maintenant et respirez le grand air avt le gd jour…
bon courage,
stef
Ouip profites de ce beau soleil si tu l’as aussi car ca fait vraiment du bien. Bne journée!
La fricadelle ils en parlent dans le film les “chtis” à la baraque à frites,… si tu vas dans le norrrrrrrrrrrrrrrd t’auras qu’à en goûter une !
salut mathieu!
alors ces débuts de concours?? Bonne chance et bon courage pour la suite !!
Bizz
Bon courage,
chut il bosse…je m’en vais sur la pointe des pieds…
Bonjour à tous
j’espere que vous allez bien =)
Moi ça va ça va ^^ Fatiiiguuuuuééééééé ^^
mais bon pas étonnant en même temps =)
Je voulais donner des nouvelles plus tôt mais je n’avais pas accès à internet sur le campus de Centrale Paris ^^
Alors, ça fait 10 jours que j’ai commencé les concours ^^
la semaine derniere c’était les Mines, 28h40 d’épreuves au total sur 3 jours, autant dire que ça fatigue bien ^^
je suis content de moi par rapport à l’an dernier, j’ai le sentiment d’en avoir fait un peu plus, et je pense que le tiers temps aide pas mal sauf a la deuxieme épreuve de maths, ou la ça été un vrai carnage hihiii ^^ je l’ai trouvée particulierement dure et je suis pas le seul à mon avis ^^
mais bon on verra bien au moment des résultats d’admissibilité
Et sinon, cette semaine depuis lundi jusqu’a ce midi, concours Centrale-Supélec
ça s’est pas trop mal passé je pense, y a juste en français ou je suis pas spécialement convaincu de mon écrit m’enfin on verra bien =)
la pareil, en 3jours et demi, 36h d’epreuves ^^ le tiers temps m’a ajouté 9h d’épreuves ^^
donc la pareil on verra bien aux admissibilités ^^
l’avantage de Centrale, c’est que l’admissibilité c’est par école, alors qu’aux Mines, c’est tout ou rien ^^
voila voila
il me reste donc plus que 3 concours ^^
Concours Communs Polytechniques, Polytechnique - ESPCI et Ecoles Normales Supérieures
voila voila, et sinon ben a part ça, tout semble aller bien niveau santé, mis a part la fatigue, RAS comme on dit =)
bises à tous
salut super mat
on attends avec toi
et champagne !
Wahou !!! Rien qu’à te lire, je suis fatiguée ! lol
Mais bon quand on est dedans, on se lance !! Courage pour les 3 derniers concours et après repos !!!
Bises !
Et je croise les doigts pour les admissibilités !!
Coucou à tous
Voila 4 concours sur les 5 prévus sont passés ^^
il n’en reste plus qu’un =)
et apres un repos de 3 jours (merci le lundi férié !) et hop, c’est reparti pour les révisions d’oraux qui débuteront le 21 juin jusqu’au 18 juillet (si jamais j’ai toutes mes admissibilités ^^ on a le droit de rêver =D)
voila voila, c’est fatiguant fatiguant mais bon, ça passe assez vite néanmoins =) pis se dire que si c’est bon, c’est la fin de ce rythme infernal depuis 3 ans, ça aide
passez une bonne semaine, j’essaierai de passer si je ne suis pas trop fatigué ^^ si j’arrive à casser la routine du “lever - douche - petit dej - transport - epreuve - epreuve - transport - repas - dodo” ^^’ en gros metro, boulot, dodo =)
lundi une épreuve de 8h avec le tiers temps ^^ 8h30-16h30 à faire de la physique -__-"
bisous à tous
Math’
C’est super bon travail, je t’admires,…c’est si bonnnnnnnnnn
allez couragepour THE last !!
J’espère vraiment que tu auras les écoles que tu souhaites car mine de rien (dans jeu de mot) on est bien content quand tt ça est fini et qu’on est admiiisss
Courage Mathieu pour la dernière
Coucou, dur dur ce dernier concours ^^’
pck c’est l’un des plus durs de la série =/
et puis, c’est pas encore fini =(
des copies de français-philosophie des CCP ont été volées lors de la livraison aux correcteurs… évidemment dans ma filière… du coup on doit tous repasser l’ecrit mardi prochain :S
voili voilou ^^
bisouuuus
oh les boulessssssssssssssssssssssss !!!
Courage Mathieu, tu tiens le bon bout, après tu n’auras plus qu’à payer ton coup
Merci pour ton petit message je rentre lundi en greffe…arf je stresse un peu…
Bisous,
Stef
Coucou à tous
j’espere que vous allez bien =)
moi ça peut aller ^^ enfin c’est meme la fête !!! =D
j’ai eu mes premiers résultats d’écrits et je suis admissible au concours commun Mines-Ponts =D
l’an dernier j’avais été recalé aux écrits, cette année je passe à l’étape suivant, celle des oraux =D
je suis trop conteeeeeeent !!!
deja j’y croyais pas mais quand j’ai vu mon nom puis admissible j’ai hurlllé !!!
je suis vraiment heureux, pck ça montre que d’une année sur l’autre j’ai progressé, meme en étant malade =) et ça, c’est géant, vraiment indescriptible =)
bisous à tous !!!
Chapeau Bas Monsieur !!!
2010, Quelle Annee !!!
Plus Qu’une Reussite, Tu Es Un Exemple, Bravo Et Je Suis Trop Content Pour Toi.
Amicalement