Coucou à tous,
encore une semaine qui s’acheve ^^ une semaine biiien loonguuue avec des journées biiien longuuues (8h30-19h par exemple lundi ^^)
mais bon une semaine qui est quand meme passée vite
sur le plan fatigue, y a des hauts et des bas mais globalement ça tient
“hématologiquement” parlant pareil avec une prise de sang dans l’ensemble correcte ^^
un petit “rhume” en début de semaine mais tout est rentré dans l’ordre (Bactrim powaaa ?)
voila voila, quelques nouvelles du front ^^
je file me coucher car demain samedi certes, mais un samedi de travail… il faut entamer les révisions pour les concours, qui commenceront dans 83 jours ^^ ça parait loin mais quand on a deux ans de cours à réviser en maths, en physique et en chimie, autant dire que c’est court ^^ surtout que d’ici là, on a encore cours pour boucler le programme officiel
super programme mathieu hein quel we !
comme thomas éval la semaine derniére rien à faire
et ce we débordé de boulot avant d’étre en vacances vendredi
ça va il m’a ramené trois 18/20
espérons que ça continue
moi j’ai ramené un 17/20 en chimie sur le DS du mercredi 20 janvier
enfin en prépa la note ne compte pas vraiment, ce qui interesse c’est le classement ^^
et pour le coup je suis 1er/32
franchement, j’etais trop content (enfin je le suis toujours)
pck c’est la partie du programme de chimie ou je suis le fort si je peux parler ainsi ^^ la chimie orga, j’adore ça, si je continue la chimie ça serait dans ce domaine là ^^
on apprend les réactions par coeur et apres c’est comme du légo
enfin c’est le sentiment que j’ai ^^
et vu que c’était un contrôle que sur l’orga =)
sinon, today, je suis allé a la biblio donc, et j’ai fini mon DM de chimie de 15 pages (rien que ça XD)
et j’ai un ami (on etait 5 a la biblio) qui bloquait sur 2 questions à la fin ^^
etil me dit que si je trouve, je l’eclaire ^^
j’ai regardé les questions et en 5 minutes c’était fait ^^ evidemment c’etait de l’orga hihiii
et la il me fait … “oulala … on a vraiment le roi de la chimie orga là” ^^ ce qui m’a fait bien rire ^^
si seulement ça pouvait etre pareil en maths et en physique ^^ ça me simplifierait la vie hiiihiii^^
moi ça va ça va, la reprise est de mieux en mieux, enfin je suis plus assidu aux cours maintenant ^^ mais c’est vrai que le matin c’est pas facile de se lever hiiihiii ^^
mais les concours approchent … J-78 =)
demain je flemmarde un peu plus ^^ vu que j’irai à la prise de sang =)
sinon, j’entame ma 9ème semaine de rémission
le temps passe drôlement vite … mais bon c’est la vie
coucou à tous
comment allez vous ?
moi ça peut aller ^^
les concours approchent et on bosse de plus en plus du coup mais bon c’est bientôt la fin ^^ faut voir ça comme ça ^^ (J-66)
sinon, je trouve qu’il faiiit trroooooooop froiiiiiiiiiiiiiiiid mais bon, une bonne echarpe et ma casquette et c’est réglé ^^
ça donne ça quoi ^^ (elle date de novembre 2009, juste avant la deuxieme greffe, j’ai pas bcp changé ^^ quoique 1kg en moins et la barbe qui repousse ! ^^ mais pas partout XD et les cheveux, tjs pareil… en attente ^^)
PS: sur la casquette, y a écrit “Patroactif” et non radioactif ^^
la dernière fois on a pu voir un beau bébé
avec Jeannot lapin…
ben oui, le beau bébé s’est transformé en beau gosse!!!
bon courage pour les concours
bises
lydie
LoOoL ^^
j’avais oublié que j’avais mis le lapin aussi grand que moi (à l’époque hein, pas maintenant, je mesure plus de 40 cm quand meme^^)
Demain ruuuude journée, prise de sang (comme toutes les semaines)
mais aussi 2h de maths, et 4h de TP de chimie puis tournoi de volley prof-élèves =D (avec notamment mon prof de maths de maths spé et ma prof de chimie de maths sup ^^)
et apres diner de classe ou soirée on sait pas encore trop ni ou XD
(ralala qu’est-ce qu’on est organisés xD)
en attendant, passez une bonne journée (vu que la majorité lisent les messages le matin de bonne heure =P)
le beau gosse ben on espére qu’il a bon caractére (;lol surtout si je l’adopte mdr)
n’en fais pas trop
évite le ballon sur le nez ;lol
tu nous racontes ce soir
ma foi, le tournoi c’est plutôt bien passé ^^ 3h de volley =D
on a gagné tous nos matchs même celui contre les profs =D
néanmoins, on a pas joué contre l’équipe des profs d’EPS faute de temps … d’un coté tant mieux, pck dans l’équipe il y avait un joueur qui joue en Pro B ^^ en volley, la Pro B c’est l’équivalent de la L2 du foot quoi ^^
sinon apres on s’est retrouvés entre prépas dans un bar avant des vacances bien méritées et le grand rush à la rentrée (vu qu’on a pas de vacances apres jusqu’a la fin des écrits soit vers le 21 mai) ^^
voili voilou et la je prépare ma valise pour demain ^^
j’espere que vous allez tous bien en ce 7 mars 2010 !
pour ma part, tout va bien, j’ai eu mon TEP vendredi…
D’apres les premiers mots du médecin qui a vu les images, pas de foyer =) mis à part un ganglion au niveau de la machoire, mais il pense que ce qui fixe n’a rien à voir avec la maladie (à confirmer donc)
sinon, demain, petit tour à l’hosto pour un bilan complet (scan, scinti cardiaque et bilan sanguin)
autrement, c’est la fin des vacances et mes 4 dernieres semaines de cours ^^ de quoi faire des envieux ^^
mais bon, concours dans 46 jours, ça approche, ça approche, le stress commence à monter petit à petit… normal quoi ^^ 3 ans de travail qui arrivent à la fin, forcément, ça fait plaisir ^^
Coucou à tous
alors j’ai eu mon scanner et ma scintigraphie cardiaque mais j’ai pas de retour encore ^^
je vais voir mon hémato le 18 mars donc j’aurai surement plus de news ^^
sinon pour le TEP, on a réfléchi avec ma môman et on se demande si l’endroit qui fixe n’est pas le polype dans les sinus, qui a été découvert au bilan pré-greffe sur la radio ^^
j’attends de voir l’hémato pour voir ce qu’il me dira ^^
voili voilou, sinon J-42 ^^ ça passe vite ^^
bisouuuus
coucou mathieu
j’espére qu’ils ne te feront pas attendre trop longtemps et le 18 c’est bientot
révise révise mais aussi aére toi
un prends du repos
alors ce petit voyage ça a donné quoi ?
le voyage s’est bien passé =) j’ai pris quelques couleurs et ça m’a permis de prendre un prendre un peu l’air quoi =)
Sinon, j’ai fait tous les examens la semaine derniere, je vois l’hemato jeudi donc, mais je pense que ça devrait aller ^^
aujourd’hui à priori la prise de sang est normale à quelques trucs près quoi ^^
et sinon j’ai passé ma journée à la bibliothèque à travailler ^^ 11h-19h ^^
ça approche rapidement ^^ J-37… mon “reveil” me donne meme ça en heure maintenant xD H-873 hihiii ^^
enfin bon, ça veut dire qu’il reste peu de temps mais d’un autre coté, je me dis que c’est bientôt la fin aussi, qu’apres je vais enfin pourvoir avoir un peu plus de temps pour les choses que j’aime, avec beaaaaucoup moins de stress quoi ^^
mais bon, en attendant, j’ai masse de connaissances à revoir hihhiii ^^
mais la on va commencer par aller faire dodo
bisouuus