Chez Mathieu =)

Coucou Sab :slight_smile:
ouais j’ai deja un peu plus de chances de choper des orages cette fois-ci ^^ théoriquement ^^
par contre, on voit mieux la chambre à partir de celle de greffe donc il faudra attendre un ch’tit peu ^^
Sinon pour moi tout se passe bien pour le moment, je suis dans la période chimio bien évidemment avec un protocole BAM comme prévu :slight_smile:
la donc, c’est le Busulfan qu’on me passe toutes les 6h jusqu’a demain avant de passer à l’aracytine pour 2 jours et au Melphalan :slight_smile:

voili voilou ^^ sinon tant que j’ai la peche je bosse ^^ donc pour le moment, je bosse ^^

Voila bonne journée :slight_smile: gros bisous à tous et à toutes d’ailleurs !
Maths =)

salut math
a ta question sur la conservation, c’est dans de l’azote liquide (-160° environ). sinon content que tu aies la peche. Apparemment tu aimes les orages, moi j’en suis dingue, il y 3 ans, je m’en suis fait un dans les landes, sous les immenses pins et à vélo; Ma famille m’a traité de cinglé, mais moi j’adore, montée d’adrénaline garantie, super tonnerre, super éclairs, les arbres qui craquent, et bonne saucée…
Je n’ai toujours pas mis d’avatar.
Quel est ton record à battre pour le nombre de jours ? Moi c’est 18 jours…A battre !!!
en te souhaitant bon courage et en suivant la deuxième manche, je t’envoie tout mon soutien. si tu as peur d’avoir oublié quelque chose, nous on est la. A plus

Chris le pacman

Mon records pour le moment c’est 20 jours en gros et en plus précis (18 jours et 18 heures =P)
(entrée le 21 sept à 17h, sorti le 10 oct à 11h)

salut math,
tu as la peche et c’est super cool ,profite de bosser pendant que tu es bien ,moi ce aprem je vais jouer au bad et j’espere que je vais gagner car je n’aime vraiment pas perdre!!! sinon j’ai eu aussi l’aracytine en fin de traitement qui m’avait collé 1 super aplasie…
bon je te laisse je dois allé jouer a cache cache avec ma pepette !!! avant l’école!!!
biz et a très vite… sab

Bon courage Mathieu, je suis de ntout coeur avec toi!

bon courage pour cette seconde manche…
on pense bien à toi…
profite en pour laisser un peu les maths
et pourquoi pas voir de bons films…une dingue de ciné
bises
Lydie

Merci a vous pour vos messages de soutiens :slight_smile:
aujourd’hui j’ai lever le pied concernant le travail … j’en ai fait bien moins ^^
ce matin j’ai surfé sur le net et cet aprem un petit peu de maths et de physique, puis visites ^^
et la je vais me mettre à regarder la télé … “n’oubliez pas les paroles”, c’est assez drole quand ils ne connaissent pas la chanson XD
enfin moi ça me fait rire et si j’ai bon souvenir, y a la finale du Quizz de l’année :slight_smile:
voila bisous a tous
Math

Coucou à tous,
encore une journée qui est en train de passer ^^
il fait moche dehors mais bon en meme temps à cette période de l’année ^^
j’approche peu à peu de la bulle, assez vite d’ailleurs j’ai l’impression.
Je suis la depuis mercredi apres midi, et je trouve que c’est passé drolement vite :slight_smile:
tant mieux n’empeche, et pourtant je ne dors pas tant que ça ^^ par exemple cette nuit, couché vers 1h, debout ce matin à 6h30 XD
mais j’ai pris mon temps ce matin, je n’ai travaillé qu’a partir de 11h ^^
d’ailleurs, j’y retourne faire un peu de chimie :slight_smile:

voili voilou :slight_smile: bisouuuuus

(ps : je sais plus si je l’ai dit mais mon deuxieme protocole est un BAM :wink: )

Il est 8heures …
FLASH INFOS …

Bonjour a tous et à toutes,
La jour se lève tout doucement ce matin sur la capitale. La température est de l’ordre de 7°C actuellement.
Les prévisions météo sont ce qu’elles sont pour la journée ^^

au programme du jour, injection de Melphalan pour clore la BAM dans la matinée puis repos ^^

Voila :slight_smile:
Bonne journée à tous

Coucou Mathieu,

Sale temps aujourdhui! Il fait tellement sombre qu’on croirait que le jour ne s’est pas levé… ah ca, tu ne rateras pas grand chose de cette belle journée :wink:
Bon courage pour tes injections.
Je ne me souviens pas du nom du protocole de ma 2e autogreffe mais je me souviens que j’avais eu des cachets à prendre (100 par jour!) pendant les 3 premiers jours et apres des perfusions… mais le tout très bien toléré.

Allez… encore une journée qui te rapproche de la sortie!
J’espère que tu as fait ta liste au père noël ;o)

Bises

Marie

au fait Mathieu : cette fois ci tu as une bonne “excuse” pour ne pas venir prendre un café avec nous mais on compte sur toi pour la prochaine rencontre FLE! ;o))

Marie

salut mat repose toi et reprends vite des forces
ici on est occupé à dessiner des patrons de cube et parallépipéde rectangle ! tout un art

salut math
Une grosse pensée pour toi, et surveille les grenouilles de la météo

Bon courage, je pense à toi

chris le pacman

Salut mathieu, une petite pensée pour toi.

Moi ca y est mes etudes sont finies depuis hier (apprentissage), j’attend mon diplome…et mes notes de soutenance!
Maintenant c’est repos, chomage et recherche d’emploi!

Bon courage

Johanne

Coucou à tous,
un petit message pour dire que je vais plutot bien…
je detaillerai demain quand j’aurai récupéré l’ordi :wink:
je change de chambre demain matin donc il me prenne l’ordi ce soir :wink:

voili voilou:)

bonne soirée a tous
bisous

un petit coucou en passant chez toi…
et un plein de bonnes ondes
bizzzzzzz
Lydie

Coucou à tous
Me voilà en chambre stérile pour une douzaine de jours theoriquement ^^

La chimio s’est bien passée :slight_smile:
je n’ai aucun probleme de nausée, ni fievre, ni rien pour le moment
c’est nickel =) pourvu que ça dure ^^
m’enfin les gelules de décontamination vont surement venir modifier tout ça ^^

la reinjection est prevue pour demain :slight_smile:
en attendant, je me porte bien ^^

voila voila
bisous a tous :slight_smile:

Un petit coucou dans ta chambre stérile !
J’espère que ça va continuer comme ça, tu as l’air de bien supporter c’est une bonne chose !
C’est quoi les gélules de décontamination ?

Bonne 2nde autogreffe et courage !! Bientôt le bout du tunnel !!

Coucou à tous;

voilà je profite d’un petit instant entre deux visites pour vous donner de mes news =)
la reinjection s’est bien déroulée ce matin :slight_smile:
maintenant, il ne reste plus qu’aux petites cellules de faire leur travail dans les 15 jours à venir ^^
sinon, toujours aucun problème mise a part un probleme de transit qui semble se regler avec les gelules de deconta ^^

Voila voila :slight_smile:
bisous

PS: pour Laura, bonne question ^^ il me semble que c’est des gelules pour décontaminer les intestins d’eventuelles bactéries (mais je n’en ai pas la certitude ^^ en tout cas, une chose est certaine, ça fait travailler les intestins =S)

un petit bonjour sur la pointe des pieds…
chut…laissons ces petites cellules travailler en toute tranquillité…
b i z e t t e s …