champagne alors !!! et hummmmmmmmmmmm des macarons
alors, on fait péter les bulles…
ça c’est la bonne nouvelle du jour, ça fait plaisir…
Yes super nouvelle Mathieu !!!
Courage pour cette dernière autogreffe alors !! (pour consolider définitivement tout ça !!)
bizzz!
salut à toi math
radioactif un peu, en rémission surement, une bonne nouvelle, un peu mon neveu. A la tienne et à la santé de tous ceux qui comme toi se battent
A plus,
Chris le pacman
Coucou à tous !!!
Dernier WE avant l’ultime hospitalisation !!!
j’en ai profité pour aller au ciné ^^ j’ai vu Twilight 2 (en VO bien sûr ^^) et il est assez bien ^^
surtout la fin, j’ai bien rigolé, surtout suite au commentaire d’une fille – “oooh !! c’est trop beau/mignon, j’en ai la larme à l’oeil” XD
et demain, je vais prendre un peu l’air chez mes cousins ^^
il me restera 2 jours de cours et mercredi c’est reparti pour une 20aine de jours ^^
J’appréhende un peu … mon coeur balance… d’un côté, je suis heureux pck ça veut dire que c’est bientot la fin …
d’un autre coté, ça me fait ch***, mais si c’est ce qu’il y a de mieux, il faut le faire, et puis le plus gros est derriere moi
Voili voilouuuu
bonne journée et bon dimanche !
bisouus
Trop Contente Pour Toi !!! allé il faut y aller et tout sera bientot derriere toi,je sais c’est plus facile a dire qu’a faire… …on sera la
biz sab et encore merci de nous faire profiter d’aussi bonnes nouvelles
salut math le temps passe vite
profite bien
et tu verras ça va allez
je sais que l’on a pas le coeur à y retourner … mais c’est ainsi … pour toi étre tranquille aprés
as tu des projets ?
oh oui le temps passe vite ^^
le WE s’est pas trop mal passé mais il commence à vraiment faire froid =(
Sinon, perso pour le moment, l’idée de retourner en autogreffe me dérange pas tellement ^^ je me dis qu’après ça sera ennfiin fini =)
par contre, je me sens plus fatigué que la dernière fois =S donc j’espere que ça va pas trop influencer sur le temps d’autogreffe ^^ enfin on verra bien
Sinon projet ouais, finir mon livre (il doit me rester 300 pages) et travailler un peu dans la mesure du possible pour pas prendre trop de retard ^^
tu écris un livre Mathieu ? Sur quoi ? Je suis curieuse, mais j’adore écrire, et j’essaie de m’y mettre sérieusement aussi.
Courage pour la prochaine et dernière autogreffe !!!
Je te suivrai comme à la précédente, tu auras Internet comme l’autre fois j’espère ?
non non je n’ecris pas de livre ^^ j’en lis un ^^"
j’avoue qu’en relisant ça porte effectivement à confusion ^^
Sinon en theorie oui j’aurai Internet comme la derniere fois, sauf s’ils ont des soucis de réseaux ou autres ^^ mais ça personne ne sait ^^
Super nouvelle Mathieu, je suis réellement, sincérement contente pour toi! Ton courage et ta bonne humeur paient, enfin! Je te souhaite plein de bonnes choses encore. Bon courage pour laton séjour à l’hopital, je penserai à toi très fort!!!
Bizzz Christine
ah ok tu lis un livre, j’ai mal compris
Tu lis quoi d’ailleurs ?
En ce moment je lis beaucoup de livres de Jody Picoult (en anglais) c’est pourtant pas très gai, mais les personnes sont très attachants.
Courage pour demain, c’est la dernière ligne droite en effet !!
Et voilà … demain aprem on y retourne ^^
c’est l’heure de tout préparer comme la premiere fois ^^ mais avec l’appréhension en moins ^^
la peur mtn c’est d’oublier quelque chose dont on aurait besoin une fois sur place ^^
enfin, on verra bien XD
D’ailleurs j’ai une question qui me traverse l’esprit ^^ Dans quoi sont conservées nos cellules souches avant une auto/allo-greffe ? au congélo ou style dans un truc bcp plus froid comme l’azote liquide ?
salut math alors tu auras le droit aux illuminations des champs elysées ? bon courage à toi
Coucou Mathieu,
Bon courage pour cette derniere ligne droite…
Bises
Marie
Merci Marie
Voila je suis arrivé a bon port ^^ et je suis perfusé
c’est reparti pour 3 semaines ^^
Bises à tous
Mathieu
Bon courage mathieu!
Allez c’est le dernier obstacle!
Bises
salut math,
bon tu as la connexion et on est la t’inquiète…
sinon tu va avoir la tour eiffel illuminée donc on attend les photos et oui tu croyais que tu n’aurais pas de mission cette fois ci???
et bien si monsieur alors au boulot
amities sab
coucou je te vois
comment va ?
bises