chez marie

euh nan c’est pas poc poc… c’est moi qui suis un peu malhabile parfois… et tête en l’air aussi … ;-))
je ne sais pas si je suis considérée comme prioritaire ou pas en fait, y’a rien de mis de ce genre sur le papier mais j’ai vu que j’étais la seule de l’immeuble à l’avoir reçu pour le moment…

Marie

ptite pause entre deux coupes
mais je peux pas m’empécher
de constater que tu fouilles les boites aux lettres mdr :wink:

mon dernier courrier de l’année a aussi été le bon de vaccination, c’est vrai on n’est pas à 6 mois près…
bonne année 2010 et qaue du bonheur

mon ordi est mourrant … snif snif… du coup faut pas vous étonner si j’ai du mal à vous répondre dans les jours à venir.
bises

marie

Envoi par hélico de bonnes ondes pour PC en état de mort électronique
Espérons que ça marche! :slight_smile:

merci DEL (ça fait penser à une marque :wink:
petite marie un ordi tout neuf alors ?

vas tu profiter des soldes ? j’attends un peu que la cohue soit passée…

on pense bien à toi…
Michel a un peu plus la pêche…il a lu deux bouquins à l’hosto : “6 heures plus tard” de Donald Harstad et “La Lumière et l’Oubli” de Serge Mestre…la lecture permet de s’évader…et s’évader quand on le peut de l’hosto
ça à du bon, surtout qd on est éloigné des siens par la force des choses…
j’espère que la neige prévue en région parisienne ne t’empêche pas de te balader ça et là dans la capitale…
bises de nous deux
Lydiemichel

J’espère que ton ordi va pouvoir être réparé, ou que tu profiteras des soldes pour en trouver un nouveau pas trop cher…
bisous

Coucou!

Et bien il a fallut acheter un nouvel ordi… pas en solde évidemment. Mais bon… Reste à m’y habituer car je suis passée à un mac. Il neige, ça caille… j’hiberne sous la couette avec de bons bouquins! Je ne suis pas trop en forme en ce moment, petite crève et du coup pas envie du tout d’aller dans la foule pour faire les soldes. J’ai vraiment du mal à supporter le froid cette année… la faute aux kilos que je n’arrive pas à reprendre, sans doute. Mais ce soir je vais quand même tenter une expédition au resto pour retrouver des amis :wink:

Pour michel : j’ai été plutôt déçue par le “prédicateur” de C. Läckberg, on se demande vraiment ce que “Erica” vient faire dans l’histoire avec ses problèmes de femme enceinte qui n’apportent rien à l’enquête! C’est un peu niais ;-). Sinon je continue à lire la série de I.J.Parker et des enquêtes d’Akitada Sugawara.

Je file

Marie

coucou marie ici bien froid aussi que l’on a du mal à supporter
hier un vent glacial de sibérie brouuhhhhh
des congéres sur la route la galére quoi !
enfin on a vu du monde on a bien mangé fait des petites emplettes et bien crevée au final !

Bon, avec cette neige et le froid polaire, le mieux c’est de manger de la galette des rois et boire un chocolat chaud (tu peux en user et en abuser Marie si tu veux reprendre des kilos, c’est magique !).

J’en profite pour souhaiter une bonne année 2010 avec plein de rémissions et de nouveaux traitements pour tous les malades.

Amicalement

Dominique

Coucou Tit Marie,

J’ai bien eu ton message. Prends soin de toi…
Je débute un marathon de 5 semaines…ce sont les Olympiades d’hiver au taf, ça porte bien son nom !!! Je vais être dans le bouillon !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr…
Je me donne du courage en relativisant :wink:
A très bientot,
Gros bibi,
Stef

moi je veux bien ^^ (/me est un gros gourmand ^^)
par contre, c’est possible de les manger/boire sans les kilos qui vont avec ? ^^
Marie, tu vas bien nous dégoter une recette magique =P

bonnes courses demain
couvre toi bien
attention la météo est pas terrible demain
et prends un bon chocolat chaud

Désolée mathieu mais moi je voudrais bien les kilos qui vont avec le chocolat et la galette! mais pas moyen… va falloir qu’on réfléchisse comment faire : tu manges la galette, je prends les kilos :wink:
Au fait, qui a eu la fève?
bises

Marie

même sans manger la galette, je suis prêt à céder des kilos ^^

hum galette on vient d’en manger une bonne ce soir à la frangipane faite maison
d’ailleurs il en reste deux parts a+ :wink:

j’espère que la météo s’améliore…
un petit rayon de soleil et hop tout s’éclaire!!
ici c’est le déluge, nous pourrions aller au cinoche mais
Michel est confiné à la maison… mais dès qu’il va pouvoir sortir…
fans d’Eastwood, nous irons voir “Invictus”, puis le film sur Gainsbourg…
et j’irai sans doute voir “La Merditude des choses” puisqu’il font des séances de rattrapage
pour certains films dans le ciné associatif oû nous allons…

Moi j’ai eu le feve hier soir…arffff…je veux bien t’en donner des kilos tit Marie…j’ai tant de mal à les perdre…tu veux pas m’aider ??? :wink:
J’espere que ca va.
Gros bibi,
Stef