chez marie

HIHIHI et bien j’ai acheté par hasard de lackberg “le tailleur de pierre”, plutôt pas mal pour le moment ;o))

merci pour les idées de lecture!

bises

marie
PS: j’ai la chance de prendre le métro en dehors des heures de pointes et du coup… c’est beaucoup plus sympa :o))

je m’en vais de ce pas parler du “tailleur de pierres” à Michel…

c’est sur, il faut se méfier du vin chaud bulgare
surtout quand il ne pleut pas des cordes comme lorsque l’on s’est rencontré hihiHi!!!
un vin chaud bulgare sans un peu d’eau ça peut saouler :wink:

Bah honnêtement : il était très bon leur vin chaud… c’est juste que je crois qu’il réchauffait plus que la normale… il parait que j’étais toute rouge hihihi le froid sans doute, hein! ;o)

sinon j’ai discuté un peu avec la pharmacienne de mon soucis récent avec le Clamoxyl que je soupçonnais de m’avoir fait faire de la rétention d’eau MASSIVE : c’est confirmé… ce n’est pas dans la notice mais dans le vidal on parle bien de risques de blocage des reins etc… youpi… Du coup c’était bien en train de m’attaquer les reins… Donc fini le Clamoxyl et l’Augmentin (qui contient la même molécule en cause)… heureusement que je n’en ai pas pris longtemps et que tout semble rentré dans l’ordre…
Comme quoi même un “simple antibiotique” doit être pris au sérieux…

Numération en baisse… ça ne m’arrange pas des masses en ce moment… mais au moins le froid va tuer les microbes ;o)

Marie

ah! ces fichus médicaments et leurs effets secondaires…
tu vas pouvoir te requinquer en famille à Noël…
pour ce qui est des deux bouquins, Michel me dit qu’il faut commencer par “La Princesse de Glaces”…
Big Bisou p’tite Marie…
je crois que je vais me mettre moi aussi au vin Bulgare, les températures ont chuté ici aussi…
je m’en vais de ce pas me réchauffer hip! hip!

hello
je récupére un peu alorsj 'ai profité pour faire un saut à la poste des trucs à régler
l’autre jour j’ai couru sur la porte…because gréve et bien sur je savais pas
m’enfin j’ai bien ri à préparer un colis, la béte voulait pas rentrer dedans…

la bête ? hum hum… bizarre bizarre! :wink:
En balade avec parents ces derniers jours… sympa et très joli de voir paris sous la neige ;o)

à l’heure qu’il est tu as libéré ton copilote
bravo mission réussi !
comme j’étais pas trés en forme me suis dépéchée à fermer le colis et j’ai improvisé pour la carte de noel…

hihihi en tout cas très bon choix! merci encore! :o))

Marie

il neige à Paris…ce doit être très beau…
le problème c’est vite sale!!!
ici ça pèle :o
on claquerait presque des dents!!!
passe de bonnes fêtes toi aussi

oui à Paris il a neigé surtout il y a deux jours aussi ^^
c’est beau effectivement, mais bon avec les gens qu’il y a, ça tourne vite fait à un truc marron/gris, comme de la glace piétinée quoi ^^
et du coup ça glisse surtout les bandes blanches des passages pietons xD enfin c’est mon sentiment ^^

ici c’est tout blanc… il a encore neigé ce matin… et comme ils ont l’air de faire des économies de sel aux lilas… (bon ok j’habite dans une petite rue) bref, ça reste tout blanc! ;o)) très sympa avec le parc en face!
mais c’est vrai que les trottoirs sont parfois bien glissants alors faut faire attention!

l’autre soir on est passé voir les illuminations de deux grands magasins dont je ne citerai pas le nom… il était un peu tard et du coup il n’y avait presque personne… idéal! et très joli! :o))

je fais la marmotte ce week-end… pour changer… j’hiberne un peu… ;o) mais il va falloir faire quelques courses et la valise quand même… je pars mardi matin… pourvu que le train n’ait pas trop de retard!

alors dans les valises
profite bien de ce noel
mange pas trop hein
on a commencé hier nous alors bien crevée aujourd’hui
on sort pas trop de neige
route trop dangereuse
alorsj 'ai annulé les rdv de demain
sous la couette et na !

Coucou Tit Marie,

Passes de bonnes fêtes, profites bien des tiens. Gros bibi,
A bientot,
Stef

Coucou Marie,

Cachou a eu un nouveau collier car le sien était mort… un os à macher et un jouet car elle a perdu tous les siens !!! mais ça n’a rien à voir avec Noel…je passais devant la boutique et voilou j’ai craqué ! Elle n’a rien eu à Noel…euh ca reste un ti chien quand même !!! J’ ai gaté mes neveux en attendant d’en avoir un à moi :wink:
Et toi bien gatée ? Je ne doute absolument pas de ta gentilesse toute l’année…alors le papa noel a du en mettre plein le pied du sapin…je ne sais plus si je te l’ai dit mais merci pour la tit Carte…
Gros bibi,
Stef

poc poc y 'a quelqu’un :wink:
ce matin petit achat des chaussettes bien chaudes, un parfum des petits photophores…

Marie, il y a longtemps que je ne t’ai pas envoyé une ptit mot, celui ci sera court mais plein de bonnes choses
Bonne fin d’année
bizzzzzzzz

devinez un peu : j’ai reçu un bon de vaccination pour la grippe H1N1 … le mien est nominatif et dessus il est prévu 2 injections … euh…
je n’ai aucune idée d’où se trouve le centre où je suis supposée me rendre pour me faire vacciner (!!!) mais de toute façon, je n’irai pas sans l’avis de mon hémato.

Marie

ça doit être un signe : j’ai renversé l’eau de ma plante verte sur la convocation pour la vaccination contre le H1N1 …! euh… elle a l’air toute machouillée maintenant pfff ;opp

j’ai reçu aussi ce jour ci la convoc :wink: le dernier jour de l’année je me marre
considérée comme prioritaire
euh je l’ai pas encore ouvert
et mr ne l’a pas encore reçu se faire vacciner comme ça en différé dans la famille je vois pas bien mais bon…
dis c’est poc poc qui s’est oublié sur la plante verte :wink: