eheh essoufflée… c’est pas terrible
en attendant les kilos, je veux bien les fèves
bises
eheh essoufflée… c’est pas terrible
en attendant les kilos, je veux bien les fèves
bises
coucou je te vois en ligne
alors tu nous prépares une mission spéciale je te fais confiance
coucou marie je t’espére bien rentrée
bisous
Oh bien rentrée… mais bien crevée… et avec le foie en vrac… humpf… un peu de repos et ça ira mieux…
A plus tard
Marie
Ca y est : j’ai mon taux d’incapacité réévalué à 80%, la carte d’invalidité et la carte de stationnement! ouffffff! Parce que tant que je n’avais pas les 80% et bien je n’avais le droit à rien, aucune aide, aucune allocation complémentaire pour la pension etc…
Ca aura pris 4 mois, pas très long, mais parce que j’ai eu l’aide d’un autre organisme pour faire activer les choses…
Reste à voir ce qui va se passer maintenant. C’est pas gagné.
Patience.
Marie
salut marie
comment va ?
alors cette rencontre avec les anciens de ta promo ?
espérons moins de pluie pour nous la semaine prochaine bises
Un petite coucou.
Je voit que tes papier tu les a enfin c’est super.
Je pense souvent à vous bisous
C’est demain la rencontre, mais c’est avant tout un forum sur les poursuites d’études et les métiers possibles avec mon diplome, donc plus pour les étudiants actuels pour les anciens… on sera au moins 3 de ma promo lol
Marie
c’est pénible de devoir toujours batailler
c’est épuisant, et ça pompe de l’énergie…un jour arrive…ou cela se décante…
peut être parce qu’on est enfin tombé sur la bonne personne…
j’espère que toutes ces démarches ne t’ont pas laissé sur les genoux…
Bisettes de nous deux p’tite Marie;;
ah! tu as de bonnes pages à lire en ce moment…
je viens de terminer “Trois femmes puissantes” de Marie Ndiaye
Je vois que tu as eu du mal à obtenir les 80% d’invalidité, c’est fou quand même !!! Il faut batailler pour tout… c’est épuisant quand on est déjà affaiblis par les traitements…
Bonne rencontre demain alors
a bientôt bizzz
et oui c’est fatiguant… et c’est bien pour cela qu’il ne faut pas hésiter à demander l’aide des assistantes sociales et des diverses associations pour faire accélérer les choses… parce que ça marche.
bon… mon rdv d’aujourd’hui avec l’assistante sociale est annulé car elle est malade… mais je ne lui en veux pas vu que moi aussi j’ai la crève… 38,8° cette nuit… pfff A la place j’irai rendre visite au médecin ce soir… youpi!
Il neige dehors, c’est joli mais ça fini de me dissuader de mettre le nez dehors…
Allez, bonne journée à tous
Marie
je t’ai déjà contaminé ! trop forte
alors que dis le doc ?
le mien voulait pas me donner d’antibio argggg
vais devoir changer encore
je passe mon temps dans le canapé, le corps ne suit pas
j’espére que demain ça ira mieux c’est ce que je me dis depuis dimanche
ah bah moi il m’a donné des nouveaux antibio vu que je suis un peu limite en polyneutro… mais j’espère mieux les tolérer que les précédents.
sinon je me sens plutôt bien, à part la fatigue… vive l’efferalgan codéiné et le café hihi
bises
Marie
coucou je viens de me lever
fais attention à toi marie, pas trop de café tout de méme
bises
coucou! non ne t’inquiète pas, en général 1 café par jour et un deuxième uniquement si j’ai vraiment une obligation et un besoin urgent de me réveiller un peu. je ne voudrais pas devenir insomniaque!
Marie
coucou je reprends un peu du poil de la béte
tes rdv annulés j’espére que ça mettra pas des batons dans les roues pour tes papiers etc…
l’hiver perdure… vivement le printemps, les petits oiseaux qui chantent…
oui, les oiseaux gazouillent
les dindons glougloutent…Kate rêve aux balades dans la pâture
et Marie espère demain “déambuler” gaiement dans Paris…
bisettes
Lydie
ouais voilà tu as tout dit… on a de petites averses de neige régulièrement… c’est tout blanc… joli comme tout.
mais pour le moment la crève ne passe pas, j’ai le transit complètement bloqué… pour changer. marre…
j’ai dormi 2h cette nuit… pour diverses raisons et du coup c’est plutôt dur dur aujourd’hui. Heureusement que la kiné, elle, n’avait pas la crève et n’a pas annulé le rdv : ça m’a fait beaucoup de bien, je me serais bien endormie là bas
Marie
coucou marie vivement le retour du soleil et de températures plus clémentes
bisous
et bah bingo… : ça y est, grosse réaction cutanée sur la figure. j’ai les joues écarlates, qui brulent et grattent… je crois que ça va faire encore un antibio de moins… sauf que je ne sais pas que je vais pouvoir prendre au final si je ne tolère plus rien
marrrrrrre
Marie