chez marie

un mille-feuilles bien sûr Kate! ;o))

visiblement si je tente de dormir sur le côté (n’importe lequel) c’est une très mauvaise idée qui me vaut de me réveiller rapidement toute essoufflée… et l’essoufflement ne disparait qu’après plusieurs heures sur le dos ou debout… youpi… bah du coup j’ai plus qu’à patienter car la nuit est fichue pour moi…

petite ballade sympa hier dans le marais… oui mais… les jambes toutes coincées après… pfff la barbe tiens!

ça doit étre vraiment inconfortable
pas facile tout ça
alors qu’as tu vu de beau dans le marais lol
des petits achats ?

ah oui des petits achats pour noël :wink:
aujourdhui visite du musée de paléonthologie : super de voir des gros dinosaures et tout et tout… c’est très impressionnant ;o))
mais les jambes ne font que d’enfler et avec les escaliers partout aujourdhui et bien c’était très dur.
j’ai plus qu’à appeler l’hémato lundi… pfff j’en ai marre… ça va être une semaine encore bien difficile vue qu’on va installer l’expo à bourg en bresse mercredi… arg…

Coucou tit Marie,

Tu as eu l’hémato ou pas ?

devines…je me suis prise une pelle monumentale !!! je suis tombée le cul par terre et je me suis rapée le dos avec les pieds de la chaise (ma chaise est tombée a cause du poids des vetements sur le dossier…) j’ai le dos flingué et de bons gros bleus violet !!! je vais voir le rebouteux cet aprem !!! arrfffffffffff lol

Bibi,
Stef

Bonjour Marie,

content de te lire

bon courage

bises

Coucou…

Et bien comme par hasard : à peine fini les antibiotiques que tout allait nettement mieux… le jour et la nuit en fait… bon ce n’est toujours pas la grande forme mais les jambes ont desenflé d’un coup (???), moins d’essouflements, transit redenevu normal… pfff du coup ça sert plus à rien d’appeler l’hémato je crois… sauf que plus moyen d’utiliser non plus cet antibio… j’espère que si j’en ai besoin, je ferai pas une sale réaction au tamiflu!

Stef pour les bleus… la pommade à l’arnica ca marche aussi… et la glace! (la glace, pas les glaces, hein! ;o) )

Bises

Marie

Arf tout ca pour ça…si on avait su !!! grrrrrrrrrrrrrrrr

J’attends une semaine pour mon dos voir ce que ca donne…si ça ne s’arrange pas !!! direction les radios !!! peut etre des cotes de félées…

Gros bibi
A bientot,
Stef

et bien Stef, tu as mis le paquet…tant qu’à faire!!
un petit bonjour au passage…
Tu dois trouver le temps long, Marie…mais comme à l’habitude tu ne t’écoutes pas…je vois que tu déambules un peu dans le Marais
Bises à toutes les deux
Lydie

euh bah en fait je file… à bourg en bresse! installation de l’expo photo aujourdhui!
je suis à la bourre!
byebye :wink:

Marie

à la bourre :wink: la bourg en bresse
:wink:
profite de cette journée tout de méme
bises à tous les bénévoles qui t’accompagnent

De retour!

On a bien travaillé! Très bon accueil à Bourg en bresse. Et merci à Gérard et Daniel pour le coup de main! :wink:
Les photos sont sur le blog!
Marie

Je t’envoie un mail…nous prenons le train vers 15 heures…
en fait nous ne partons pas seuls!!!nous allons au stade de France avec des copains voir Stade-Français/Bayonne… j’aime l’ambiance, le rugby ne me déplait pas mais je ne suis pas une passionnée!
nous voulions voir l’expo de Soulages au Centre Pompidou, mais en ce moment c’est impossible…
faire quelques parcours…s’il ne pleut pas des cordes…voir les illuminations aux Champs-Elysées…peut-être une pièce à la Manufacture des Abbesses (c’est moins sûr)…je t’envoie mon n°portable…
bises
Lydie

Et bien ici il fait beau… grand soleil… pourvu que ça dure! On vous attend! hihi

waouh super lydie dommage que je sois pas sur paris

oui dommage kate… on t’attend! :wink: il y a même la place pour vous héberger tous les 3 si ça vous dit ;o)
bisous

Marie

la douche s’est arrêtée lorsque nous somme sortis du Zimmer,
nous avons donc pu déambuler à Versailles dans un premier temps, puis autour de la Tour Eiffel et des Champs pour les illuminations…
avons trouvé comme nous te l’avons dit certains parisiens particulièrement “nerveux”…confirmation hier encore lors de notre départ, dans le métro!!!
étions vraiment contents de pouvoir bavarder avec toi…c’est sympa d’être venue un peu plus tôt pour nous voir…
Big bisous
Lydiemichel

:wink: contente que vous ayez pu profiter un peu de la ville sans pluie !
c’était sympa de passer un moment ensemble. il faudra me donner le nom de l’auteur suédois de romans que michel aime bien. j’ai oublié!
bisous!

Marie

Hola … si on part la dessus, on en a pas terminé ^^
Qui plus est dans le métro …
c’est comme le lundi matin à 8h dans le métro, personne ne sourit, ça fait peur… à croire qu’ils sont tous déprimés…
et ça s’améliore pas avec l’avancée de la semaine sauf le vendredi soir a la limite et encore ^^
m’enfin au bout d’un moment, on a l’habitude ^^
en tout cas, je vois que vous avez visité pas mal de choses, c’est bien :slight_smile:

Bisous à vous deux
Math’

Si, quand même, le métro parisien est un peu déprimant… :wink: Mais bon, c’est Paris, ça fait partie du charme si on peut dire :wink:

J’espère que tu vas pas trop mal Marie,
bisous

Mathieu, “m’enfin, au bout d’un moment on a l’habitude”…
que veux tu? ns avons oublié…
en ce qui concerne les romans suédois : il s’agit de “La Princesse des glaces” de Camilla Läckberg" et du même auteur “Le Prédicateur”,
Michel a lu dans la foulée, un autre auteur Trévanian, auteur Américain, qui a vécu dans son petit village du Pays Basque(!!!) le livre s’intitule “Shibumi” c’est un "formidable roman d’espionnage et une critique acerbe de l’Amérique…avec “intelligence et humour noir”…de quoi occuper les longues soirées d’hiver quand il fait froid,
qu’il pleut des cordes (comme lors de notre rencontre) et que la télé ns sert de piètres programmes…