aie aie aie
j’imagine que c’est la galére
ça va je supporte l’augmentin
mais je crois que tu as déjà testé bon nombre je pense bien à toi et je regrette d’avoir du abandonner mon projet de visite à paris à cause de cette créve bises
comme ça doit être pénible
d’avoir de telles réactions!!
j’espère que les docs vont trouver une crème pour soulager ces démangeaisons…que tu puisses au moins dormir
coucou marie
alors comment vas tu ?
arrives tu à récupérer un peu ?
big bisous
un petit bonjour en passant Marie
j’espère que ça gratte moins!!!
Ca gratte pas moins et on commence à se dire que l allergie n’était peut etre pas du aux antibio mais aux faibles défenses immunitaires… va savoir… mais ça continue.
petit séjour en normandie pour l’anniversaire de ma mère et deux jours d’hospitalisation. je suis sortie ce midi. ponction pleurale principalement pour stopper la toux et réussir à dormir de nouveau : ca marche.
pour le reste, c’est pas la grande forme. je file
bises
marie
coucou marie
j’espére que tu vas te sentir un peu mieux et récupérer un peu
j’espére aussi que l’anniv s’est bien passé et que tu as mangé du bon gateau bisous
heyy heyy =)
je lisais et hop je me demandais : qu’est-ce qu’une ponction pleurale ?
Marie va te l’expliquer mais il me semble que tu amasses du liquide qui te gene pour respirer par conséquent il te le retire en ponctionnant !
Je viens de rentrer tit Marie…ca peut aller de mon coté ! tjrs ce mal de dos arffff !
Je viens de me faire le tour du cadran !!! couchée à 17h hier soir soir et levée à 7h45 ce matin !!! Ca fait du bien !
Au fait en discutant avec les infirmières du CHU, je me suis rendue compte encore qu’elles ne connaissent pas FLE !!! Grande mission dans les mois à venir pour Stef…j’ai pas vu d’ affiches ni de doc dans les couloirs…peux tu faire livrer un kit là-bas ?
Merci gros bibi
Stef
coucou marie si tu nous lis
je pense bien à toi
je te fais des gros bisous
et mimie se joint à moi, elle pense bien à toi
bonjour à ta maman
Je suis avec toi Tit Marie.
Gros bibi,
Stef
Marie nous sommes tous unis avec toi
bonjour à ta maman
bisous
Je sais, depuis quelques minutes, que ce message restera sans réponse de ta part.
Ce n’est pas vraiment un message d’ailleurs. Plutôt un modeste hommage, à toi qui, dans la décennie ordinairement la plus porteuse de vie d’une existence, la troisième, a mené une lutte exemplaire contre le lymphome.
Engagée de la première heure au sein de France Lymphome Espoir, tu y as accompli la part communautaire du combat contre cette maladie, avec une constance, un enthousiasme, une pugnacité, propres à faire oublier tes dificultés individuelles dans ce combat.
Animatrice vigilante du forum, tu auras su être, pour des centaines de patients ou leurs proches, la messagère de l’espoir.
TU étais aussi dans l’association, un catalyseur pour les autres bénévoles, leur dispensant sans compter, les messages d’encouragements ou de félicitations pour les actions entreprises ou en chantier.
Tu étais toi-même, à l’initiative et à la concrétisation de nombreuses actions, notamment l’expo photos “Clic et Claques au lymphome”.
La claque, aujourd’hui, est pour tous ceux qui ont eu la chance de te connaître, Marie-Aude.
Seul l’oubli entraîne la disparition.
Nous allons faire perdurer cette expo photos qui te tenait tant à coeur et dans laquelle tes témoignages prennent un autre relief aujourd’hui. C’est notre devoir de mémoire collectif.
Individuellement, nous porterons longtemps le souvenir de toi qui nous est propre.
Tu as trouvé la paix qu’un jour nous partagerons.
Avec mes sentiments fraternels.
Daniel
nous sommes tous effondrés et abasourdis
hier encore je t’ai eu au téléphone et tu me demandais de mes nouvelles
Marie toi qui a fait tant pour nous tous, tu es dans mon coeur
De grandes pensées pour toi Marie, j’espère que tu es en paix, j’espère que tu ne souffres plus là où tu es.
Gros Bisous
Laura
Un énorme pensée pour toi Marie et ta famille.
Je t’ai parlé de nombreuses fois sur le forum et je t’ai rencontré l’année derniere a Paris avec tes parents. On s’etait dis qu’on devai se revoir pour avoir le temps de parler un peu plus…
Je pense fort a tes parents aussi…
J’espere que la ou tu es tu ne souffre plus, et que tu es enfin libre.
Tu as été pour moi, pour nous, une formidable compagne dans ce combat et je t’en remercie.
Tu vas nous manquer, mais tu restera pour nous un exemple d’enthousiasme, d’engagement et d’envie de vivre.
Johanne
Abasourdis, c’est bien le mot Kate .
Je n’ai pas de mots …
“Telle la fleur de cerisier …”
Ceci est la phrase qui reste sur MSN ;
Celle qui me reste devant les yeux ;
Celle qui sera toujours associée à toi ;
Je ne regarderai plus les cerisiers en fleurs de la même manière.
Merci beaucoup Marie, pour tout ce que tu as fait pour Corinne & moi.
'telle la fleur de cerisier …"
Merci p’tite Marie pour ta générosité…
Michel et moi ne sommes pas prêt d’oublier cette rencontre
début décembre dans un café parisien…
Malgré la fatigue (et le mauvais temps) tu es venue pour faire notre connaissance et passer deux heures avec nous…
un exemple pour tous de Force de caractère et de Courage.
Marie, tu as fait tellement pour l’association. Ton enthousiasme, ton engagement et ta détermination nous ont portés.
Tu as encouragé toutes les initiatives. Nous avons eu la chance de te compter parmi nos plus fidèles supporter pendant les courses auxquelles FLE participe depuis plus d’1 an.
Tu vas nous manquer terriblement.
Entends ces messages d’amour et reposes en paix.
comme tous
ce matin je me léve le coeur gros, les yeux rouges plein de larmes
ça me fait tellement mal
MARIE toi qui jusqu’au bout nous a soutenu et préservé
on aimait s’adresser des textos pour déconner, des blagues en colis à domicile
tu as toujours eu les mots justes pour nous tous
je crois que l’un de tes souhaits ce que l’on continue à remplir nos missions, dans notre fusée, cela nous faisait bien rire
de tout coeur avec ta famille
MARIE tu seras toujours dans mon coeur