Je viens d’apprendre la terrible nouvelle. C’est un choc terrible pour moi.
MARIE, toi qui était un modèle pour moi,toi qui m’a permis de connaître cette formidable association,toi qui était si courageuse et tellement volontaire pour à chaque fois en faire plus,pour t’impliquer à fond dans toutes les choses qui étaient faites pour le bien-être de nous tous,tu restera un exemple à tout jamais.
Tu restera dans mon coeur pour toujours,je ne t’oublierai jamais…Reposes en paix désormais.
Ma chère et tendre compagne se joint à moi pour présenter toutes nos condoléances à sa famille.
je suis abasourdis de lire cette terrible nouvelle ,je viens presenter mes plus sincères condoléances a ta famille ainsi qu’a tes proches marie ,je suis tellement désolée ,je n’ai pas eu la chance de te connaitre mais tout le monde t’aime tant
très amicalement
sab
Nous portons tous ton deuil aujourd’hui, petite Marie.
Les mots me manquent, toi tu savais toujours trouver les mots justes pour encourager, réconforter. La vie est injuste.
Le ciel compte désormais une nouvelle étoile.
Tu resteras dans nos coeurs.
Toutes mes pensées vont à ta famille, tes proches.
Je pense fort à la famille de Marie
Marie, je ne te connaissais pas personnellement , mais tu étais un des "piliers"de l’association .Ton dynamisme, ta force de caractère , ton humour,ta générosité ,ta gentillesse forçaient l’admiration
Tu nous manque déjà …
Au revoir petite Marie, je t’embrasse
Framboise
les obséques de MARIE auront lieu Jeudi à amayé sur orne à 15 heures
cet aprés midi j’ai roulé les essuies glaces n’arrivaient pas à effacer les larmes
j’espére que tu as bien reçu mon dernier sms qui te souhaitait une nuit douce
Bonjour à tous,
Nous recevons beaucoup de témoignages d’amitié vis-à-vis de Marie-Aude de personnes qui souhaitent s’associer à la cérémonie, et nous en recevrons encore de nombreux.
Nous vous en remercions du fond du cœur, et vous disons que nous offrons un bouquet symbolique au nom de tous les amis de FLE.
Au-delà, les témoignages d’amitié pourront être faits sous forme de dons à l’association, comme l’aurait souhaité Marie-Aude.
Nous demandons à ceux qui enverraient un chèque de bien vouloir joindre un mot pour dire qu’il s’agit d’un don pour le départ de Marie-Aude afin que nous puissions en informer sa famille.
mc
Marie, une Amie fidele pour la vie, tu vas tant me manquer ! je t’aime tant, finis nos appels nocturnes, nos insomnies, mes virees a Paris, tes visites a la maison, nos confidences…je vais me battre pour toi et pour maman ! Tu es un exemple pour nous tous ! Tu resteras a jamais gravee dans mon coeur ! Je suis de tout coeur avec ta famille et avec tous Les gens qui pensent a toi…Bon voyage
Pensées émues pour toi Marie
demain j’irai auprés de marie et sa famille
lui rendre hommage et lui dire au revoir
j’aurai tant aimé qu’il en soit autrement
Je me souviens de l’expo clic clac aux lymphomes dans l’entrée de l’hopital Saint Louis à Paris, je venais d’apprendre ma maladie et j’errai dans le hall. Un regard sur les photos, le sourire des malades sur les photos , cela m’a donné du courage et l’envie de me battre. Je ne connaissais pas Marie mais je sais qu’elle a fait beaucoup pour cette expo, alors merci à elle et beaucoup de pensées pour sa famille.
merci de laisser demain la maison de MARIE en téte du forum
demain nous lui dirons au revoir auprés de sa famille
je ne communiquai plus depuis 2007, manque de temps sans doute…beaucoup de changements depuis mais je passai de temps à autre sur le site pour m’informer, j’ose rouvrir ma messagerie car la nouvelle que je viens d’apprendre me touche énormément, Marie fait partie de souvenirs importants pour moi et j’admirai son courage, sa ténacité, et son entrain…
je ne pourrai venir demain mais je suis de tout coeur avec sa famille…
Pensées émues aujourd’hui pour Marie et sa famille et pour tous celles et ceux qui seront auprès d’elle en ce jour douloureux.
Framboise
j’ose encore ce matin à peine à y croire
toute cette douleur que nous ressentons
cette injustice
MERCI DE LAISSER EN CE JOUR SI PARTICULIER DE TEMOIGNER VOTRE SOUTIEN ET DE VOS PENSEES POUR MARIE ET SA FAMILLE EN LAISSANT SA FILE A L HONNEUR DE NOTRE FORUM
Petite Marie, je parle de toi
Parce qu’avec ta petite voix
Tes petites manies, tu as versé sur ma vie
Des milliers de roses
Petite furie, je me bats pour toi
Pour que dans dix mille ans de ça
On se retrouve à l’abri, sous un ciel aussi joli
Que des milliers de roses
Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
D’un musicien qui fait jouer ses mains
Sur un morceau de bois
De leur amour plus bleu que le ciel autour
Petite Marie, je t’attends, transi
Sous une tuile de ton toit
Le vent de la nuit froide me renvoie la ballade
Que j’avais écrite pour toi
Petite furie, tu dis que la vie
C’est une bague à chaque doigt
Au soleil de Floride, moi, mes poches sont vides
Et mes yeux pleurent de froid
Dans la pénombre de ta rue
Petite Marie, m’entends-tu ?
Je n’attends plus que toi pour partir…
Francis Cabrel
Merci Christine pour cette chanson…
Car depuis que tu nous a quitté Marie, je n’ai que cette chanson en tete…
Je pense a toi et j’espere que la ou tu es tu trouve enfin la paix.
Je pense fort à ta famille, ta soeur et tes parents en ce jour si triste
Johanne
Moi aussi je prends la décision de me réinscrire en ce jour douloureux;
je pense à tous les moments passés avec Marie depuis 2007, et j’ai du mal à réaliser l’horreur de cette réalité.
je lis le forum tous les jours et suis en contact régulier avec Kate.
Je viens de lui dire que mes pensées seraient avec tous et toutes aujourd’hui en particulier.
Les mots sont impuissants pour exprimer la peine.
J’embrasse la famille de Marie tout spécialement.
Agata
Pour que Marie reste encore dans nos coeur et nos pensées…
Une autre chanson qui je pense traduit bien la situation et la douleur de ces proches:
Vole vole petite aile
Ma douce, mon hirondelle
Va t’en loin, va t’en sereine
Qu’ici rien ne te retienne
Rejoins le ciel et l’éther
Laisse-nous laisse la terre
Quitte manteau de misère
Change d’univers
Vole vole petite soeur
Vole mon ange, ma douleur
Quitte ton corps et nous laisse
Qu’enfin ta souffrance cesse
Va rejoindre l’autre rive
Celle des fleurs et des rires
Celle que tu voulais tant
Ta vie d’enfant
Vole vole mon amour
Puisque le nôtre est trop lourd
Puisque rien ne te soulage
Vole à ton dernier voyage
Lâche tes heures épuisées
Vole, tu l’as pas volé
Deviens souffle, sois colombe
Pour t’envoler
Vole vole petite flamme
Vole mon ange, mon âme
Quitte ta peau de misère
Va retrouver la lumière
Céline Dion “Vole”
Petite Marie les couettes , une pensée pour ta famille en ce jour triste .