Ben non, pas de nouvelles ! hummm, la bétadine, elle adore ! berk berk berk ! et la charlotte ! bientôt à la mode pour le printemps-été ?
Bon, je me dis qu’il vaut mieux attendre un peu et avoir l’assurance d’un bloc sans problème, mais du coup ça retarde la 3e opération qui devait avoir lieu 6 semaines après celle-là.
J’espère qu’elle sera libérée de sa stomie avant l’été, parce que la “poche-à-caca” avec la chaleur ça doit pas être top !
Et toi, Amandine, tu vas bien ? ces rayons ne t’ont pas trop fatiguée ? je te fais de gros bisous
Bon, on a l’explication : à cause du froid, 6 blocs opératoires sur 12 sont fermés à l’hôpital d’Avignon (risque de coupures de courant).
Et maman commence à être enrhumée… grrrr ! vivement cet été !
Courage en pensée avec toi et ta maman. On attend la chaleur et le printemps
Bon, l’entrée à l’hosto est prévue pour le 22, donc l’opération le 23 (jour anniversaire de ma fille), et maman a été opérée (sauvée…) le 23 octobre ! doit on croire aux chiffres ?
ma soeur est née un 23 aussi !!!
Maman a promis que dès que tout serait fini, elle nous invite dans un grand restaurant afin de fêter ça tous ensemble !!! j’ai hâte de cette fête!!!
Bisous à tous, et toutes, prenez soin de vous, ayez confiance, nous avons tous une petite étoile…
Moi je crois beaucoup aux chiffres… et la cest quand meme une belle coincidence… contente que la date soit enfin posée!!! vivement cette petite fete que tout soit derriere vous et que vous puissiez enfin en parler au passé!! bon courage leo, bon courage a ta maman!!
Gros bisous maman FLE
Bisous à toi aussi, et à ta maman
J’espère que tout va bien se passer, il n’y a pas de raison d’ailleurs que ça se passe autrement… et que vous allez fêter sereinement tout ça, très bientôt!
Amitiés,
Ioana
Semaine décisive. Je stresse à la place de maman (quoique ? elle aussi stresse, bien qu’elle ne le montre pas !)
Ne m’en voulez pas si je suis moins présente, mon ordi portable n’est plus portable ! lol
Les charnières cassées, il est tributaire d’un “corset” façon M. Léo !
Je veux me persuader que maman ira bien, que son contrôle du lymphome qui tombe à la même période sera nickel, que tout sera parfait, mais on a toujours un doute, hein ? vous le savez bien…
Ma belle mère est en fin de vie, la vie est con !!!
Mais moi je vous embrasse tous et toutes très fort.
Je croise les doigts pour cette semaine!!
on a toujours des doutes et on en aura toujours!! (je suis en stress aussi)
Jespere que tout se passera bien
pour ton ordi par contre ca na pas lair daller fort… le pauvre lol
pour ta belle maman… la vie est comme tu le dis conne…
des gros bisous pleins de tendresse et damitié…
Quelle vitesse de réponse, ma fifille ! lol
Merci pour ton message. Bisous bisous de maman FLE !
Leo,
Ce n’est pas anormal que vous soyez stressées toutes les deux…
Je croise les doigts et vous envoie plein d’ondes positives
Et de gros, d’énormes bisous à vous deux
Ioana
tout ira bien, aprés trouvez des moments de détente
surtout pour lordi portable léo arréte de le claquer contre le mur mdr
Grosses bises à toi et ta maman Léo , toi aussi tu as une periode difficile … à plus au tel
Bon, je vous laisse pour 2 jours, je vais être auprès de maman.
Je lui ai transmis vos bisous et encouragements, elle a été très touchée (comme moi).
Je vous tiendrai au courant dès que je peux (je n’aurai pas d’ordi). Je vais faire des allers-retours ces prochains jours. Heureusement il fait beau. Froid, mais beau !
Soyez bien sages, continuez votre combat contre cette saleté de maladie de merde (rhooo, j’suis vulgaire ?)
Bisous à tous et toutes
salut léo
o’solé léo (mio) mdr allez histoir de te faire rire un peu
Prends bien soin de ta maman! hé non tu n es pas vulgaire! ça soulage de dire quelques gros mots!! j en sais quelquechose!! bisou , à plus
Me voilà de retour !!
Tout s’est bien passé, l’opération a duré un peu plus longtemps que prévu, mais bon, le chirurgien est satisfait du résultat, maman ne souffre pas trop (3 sur 10), je l’ai quittée bien reposée, bonne mine (bon, tout est relatif, hein, quand on vient de vous enlever la moitié de l’intestin…) mais sereine et contente que tout soit terminé (pour le moment).
Merci de votre soutien, je m’en vais me reposer un peu (le contre coup certainement, je suis déglinguée…)
Bisous bisous
Bon repos à toi Léo et bon rétablissement à Maman Léo
Bises !
super que ça ce soit bien passé, qu’elle se repose tranquillement !
trés contente que tout se soit bien passé!! tu dois être soulagée, ainsi que ta maman!!
repose toi bien!!
des gros bisous a toi et ta maman!!
Je suis contente Leo de cette nouvelle
Reposez-vous bien, ta maman et toi