Coucou les filles,
Je suis rentrée de vacances en Vendée avec mon mari, ma petite fille et ses parents puis je viens d’aller chez ma fille en Normandie.
Framboise, pour tes contrôles est-ce qu’on te fait toujours des scanners ? Pour moi le prochain sera une écho. (En février). Je suis a 2 ans de fin de traitement.
Gros bisous a tous et a toutes.
Tu as eu beau temps en Vendée ?
Oui j’ai toujours des scanners , enfin, un tep scan , je préférais un scanner classique, car au moment du diagnostic en 2007 le tep n’avait rien révélé ,alors que la maladie était bien là
Enfin, bon, c’est eux les docs hein …
Comment vas-tu ?
la vilaine kate a pas précisé que c’est aussi l’anniv de Tatanie
oui je vois l’hémato bientot ashley un petit soucis alors sous antibio
mon petit garçon fait qd méme 1m80, 15 ans et entre en seconde demain
il s’est blessé dimanche en jouant au foot donc ça sera la rentrée avec attelle béquille…
Très belle année 2015 à tous, et que la recherche médicale avance encore plus afin de faire profiter les malades de nombreux nouveaux traitements !
Gros gros bisous à tous
Un p’ti bonjour, ça fait longtemps que je ne suis pas passée, je profite toujours de ta file pour venir poster
Comment vas-tu ?
De mon côté pas mal de soucis familiaux m’ont un peu éloignée du forum, toujours en rémission, prochains contrôles en octobre, mais petits soucis neurologiques, on m’a trouvé une tâche de 1cm2 à un Irm cérébral, peut-être séquelles d’un petit AVC …ou autre…rendez-vous chez le neuro le 22…
Je voulais passer pour envoyer plein d’ondes positives à tout le monde , et je pense aussi à Françoise Hardy qui traverse ( comme beaucoup de personnes ici) des moments difficiles …
Ca me fait plaisir de vous faire un petit coucou.
Soigne toi bien Framboise et tiens nous au courant.
Quant à moi, je fais retirer mon pac le 4 août. Je l’ai depuis 5 ans. J’ai une sacré trouille. j’ai une douleur et une gêne.
Je ne sais pas si c’est a cause de ca. Et puis tous les hématos sont partis juillet et août.
Pour Françoise Hardy, c’est dommage qu’elle ne soit pas a France Lymphome, on aurait pu être la pour elle.
Très grosses bises Léo et Framboise.
Coucou à vous !!
et merci pour votre petit mot sur ma file, vous savez que vous y êtes chez vous
Framboise, tu nous donneras des nouvelles après ton RV chez le neuro ? c’est une découverte fortuite ou tu as eu des symptomes ?
Ashley, une page va se tourner avec l’ablation du pac ! normal que tu aies la trouille, il me semble avoir lu que tous ceux qui ont passé cette étape l’ont fait avec quelque appréhension parfois…
Mais ça va aller, j’en suis sûre !
Gros bisous à vous deux et à tous ceux qui se battent encore
Merci Léo pour tes encouragements.
Quand faut y aller, faut y aller !
Mais je vieillis, alors j’ai besoin d’un petit soutien.
Grosses bises à vous deux et toute mon amitié à ceux qui se battent et qui ont besoin d’une pensée amicale.
Léo, des maux de tête depuis plusieurs semaines , et des poussées de tensions importantes, du coup mon Doc m’a fait passer un IRM
Ashley, j’avais fait retirer mon Pac quelques mois après la fin des traitements, je ne le supportais plus, et le médecin était d’accord pour le retirer
Ne t’inquiète pas , c’est un peu désagréable, mais pas douloureux (anesthésie locale) , on a juste une sensation de tiraillement quand il tire dessus , mais tu vas te sentir soulagée de ne plus avoir ce “truc”