Chez maman, par Leo12 !

bonjour Fleur, tu peux ouvrir une file dans la rubrique LNH ou LH pour expliquer ton histoire et on pourra en discuter, avant de passer par la case rémission j’ai connu plusieurs rechutes ce qui m’a amené à l’allogreffe dont je me serai bien passé, j’attends de te lire

Bonne journée à Lapalud

Amusez-vous bien , belle journée à tous les cow-girls et cow-boys :slight_smile: :heart::heart::heart:

Framboise

pfiou… émotions, souvenirs… on va se remettre, hein ? donc, à demain, hein ?.. trop de beaux moments…

J’ai eu un peu de mal à me remettre de toutes ces émotions, mais quelle belle journée, quelle belle soirée country à Lapalud, en pensant à vous tous et toutes !
Il y a de fortes chances pour que l’événement soit reproduit l’an prochain, suite aux multiples demandes de la part des participants !
De belles rencontres, de l’information, mais aussi de la joie, de la danse, le bonheur !!!

c bien d’associer l’événement festif la danse la vie à l’info sur le lymphome

[quote=leo12]J’ai eu un peu de mal à me remettre de toutes ces émotions, mais quelle belle journée, quelle belle soirée country à Lapalud, en pensant à vous tous et toutes !
Il y a de fortes chances pour que l’événement soit reproduit l’an prochain, suite aux multiples demandes de la part des participants !
De belles rencontres, de l’information, mais aussi de la joie, de la danse, le bonheur !!![/quote]
Je viens si ce n’est plus de la country :slight_smile:

Dommage, Rach ! ou alors, on te mettra aux sandwichs…ou au bar :wink:
L’information doit toucher tout le monde, pourquoi pas la country ? le rock ? les maisons de retraite ? du moment qu’on fait passer l’information et qu’on passe de bons moments ?
Alors, c’est quoi ta spécialité ? on t’inscrit d’office !!! :wink:
Bisous !

[quote=leo12]Dommage, Rach ! ou alors, on te mettra aux sandwichs…ou au bar :wink:
L’information doit toucher tout le monde, pourquoi pas la country ? le rock ? les maisons de retraite ? du moment qu’on fait passer l’information et qu’on passe de bons moments ?
Alors, c’est quoi ta spécialité ? on t’inscrit d’office !!! :wink:
Bisous ![/quote]
Je suis pas difficile en fait , du moment qu’on passe une journee dans la joie et la bonne humeur.
je me verrai bien auw sandwichs tiens .lol

pas pour les manger rach lol

c est évident que moi aussi je m inscrit pour être bénévole l’an prochain près de toi Léo, je ne suis pas country, mais comme tu dis, peu importe, le tout est que ça fonctionne !

Bonsoir tt le monde

Comme je n’ai pas de file, je passe chez Léo faire un p’ti coucou à tout le monde

Bises :heart::heart::heart:
Framboise

Coucou à tout le monde.

Léo, tu m’avais écris en privé, et je t’ai répondu, il y a longtemps, et puis plus rien.
tu n’as peut-être pas reçu ma réponse.

il y a des petits nouveaux je vois.

battez-vous, soignez vous bien, et surtout gardez le moral.
hier, j’étais avec mon mari dans un magasin de bricolage et je me sentais fatiguée, et mon mari me dit, quand tu es dans un magasin de fringues, tu as des ailes, et c’est vrai.

Framboise, peux-tu me rappeler comment on fait les petits cœurs ?

grosses bises a Léo, Kate et Framboises mais aussi à Bubulle et Rachid puis a tous ceux qui passent par là.

Ashley

Coucou Ashley

Alors tu appuies sur alt et sur 3 (dans le pavé numérique) , tu relâches et tu as :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Bises à toutes

:heart::heart::heart::heart::heart:

merci Framboise

bisous

Coucou Ashley

Plutôt merci à Léo , c’est grâce à ses conseils que j’ai fini par comprendre …:slight_smile:

Bisous​:heart::heart::heart:

Framboise

Bonne élève Framboise :wink: ! gros bisous :heart:

[quote=ashley]grosses bises a Léo, Kate et Framboises mais aussi à Bubulle et Rachid puis a tous ceux qui passent par là.

Ashley[/quote]
Merci à toi ashley, :slight_smile: bises à toi aussi

salut les nénettes je passe prendre les bisous lol et je vous en redépose pleins de toutneufs et chaleureux !
un gros bisous spécial Léo hein tu comprendras les yeux ça va encore lol :wink:
:heart:

Bonjour tt le monde

Alors, comme d’hab , je squatte la file de Léo pour venir vous faire un p’ti coucou à toutes et tous

De mon côté, contrôles en octobre

Bises :heart::heart::heart::heart::heart:

Framboise