Chez maman, par Leo12 !

Mais tu sais que tu es la bienvenue chez moi :heart: ! nous sommes entre nous, on se serre les coudes dans cette épreuve !
(Tu prends un peu trop de place sur le canapé, mais, bon, je ne dirai rien… :wink: lol )

Il faut souhaiter à tous le meilleur !

ça peut être une rémission, mais aussi moins d’effets secondaires des chimios, plus d’aide et de considération de l’administration (ça, c’est dur à réaliser je crois…), l’entraide entre tous sur le forum, les petits messages en MP, bref tout ce qui peut ressembler à un rayon de soleil et qui peut faire que chacun ne doit JAMAIS se sentir isolé et seul avec la maladie !

Bisous à tous et à toutes :heart:

Léo tu es un vrai rayon de soleil et tu sais toujours trouver les mots qui réconfortent.
Coucou Framboise, heureuse de te retrouver.

Bisous a tout le monde.

Bonsoir tt le monde

Comme j’ai pas de file, je viens squatter celle de Léo :slight_smile:

Un p’ti coucou Léo , comment vas-tu ?

J’en profite pour envoyer un message d’encouragement à tous celles et ceux qui sont en en traitement , gardez la niaque !

Pour moi, en juin , ça fera 6 ans de rémission , bon d’accord ,j’ai pas encore fait tous mes contrôles (je sais, pas bien :frowning: )

Gros bisous Léo et à tous

Framboise

Heu… comment t’as pas fait tous tes contrôles ? vilaine madame… je vais doubler ton loyer sur ma file ! :smiley:

6 ans de rémission !!! super message d’espoir ça !!! :heart:

Moi, pour répondre à ta question, je vais bien, je commence un peu à stresser car le 1er mars j’organise avec FLE un bal country dans mon village, au profit de FLE (je vais transformer notre Chrispoz en cowboy :wink: )
Pas mal de monde contacté, intéressé (j’ai appris comme ça que des danseurs de country avaient un proche, un ami, en traitement, en rémission etc…)
J’espère qu’on aura autant de monde que ceux qui m’ont promis de venir (dommage, on ne peut pas faire payer d’avance…lol)

Chris va avoir du travail à faire sur l’information, car pas mal de personnes ne connaissent pas le lymphome, que j’ai expliqué à beaucoup (dans les grandes lignes, je ne suis pas une pro)

Une nouvelle venue ici (Bubulle) va venir ! YES !!!
Ce bal est pour moi une façon de penser à tous ceux qui se battent en ce moment, ceux qui sont dans l’attente des résultats, de penser aussi à leurs proches (parents, enfants, amis) ; et de rendre hommage à nos Etoiles :heart:

Bisous à toi, et à tous et toutes qui lisez ce message. Continuez le combat, ne lâchez rien, jamais !!!

tu peux créer une file si tu veux framboise y a aussi celles porteur d’espoir…
prends soin de toi

Léo ça va le faire stressée toi ? mdr
allez dans le sud vous ne vivez méme pas ave l’heure
et en plus chrispoz et bubulle ça promet hein
n’oubliez pas les photos pour le prochain LA
les étoiles fiéres de toi surtout ta maman… :heart:

3

pfffff ça marche pas alt +3 :frowning:

[quote=kate]tu peux créer une file si tu veux framboise y a aussi celles porteur d’espoir…
prends soin de toi

les étoiles fiéres de toi surtout ta maman… :heart:[/quote]
coucou Kate

j’ai déjà posté sur la file porteur d’espoir , mais j’aime bien être sff (sans file fixe) :slight_smile:

lol on ne sait pas ou va frapper la prochaine fois Framboise 75
te voilà la sff
:heart:

[quote=kate]tu peux créer une file si tu veux framboise y a aussi celles porteur d’espoir…
prends soin de toi

les étoiles fiéres de toi surtout ta maman… :heart:[/quote]
Bonjour

T’as raison Kate, sont pas trop stressés dans le Sud, j’sais pas si c’est grâce au soleil …ou…au p’ti rosé de Provence :lol:

Bises

Framboise

[quote=leo12]Heu… comment t’as pas fait tous tes contrôles ? vilaine madame… je vais doubler ton loyer sur ma file ! :smiley:

6 ans de rémission !!! super message d’espoir ça !!! :heart:

Moi, pour répondre à ta question, je vais bien, je commence un peu à stresser car le 1er mars j’organise avec FLE un bal country dans mon village, au profit de FLE (je vais transformer notre Chrispoz en cowboy :wink: )
Pas mal de monde contacté, intéressé (j’ai appris comme ça que des danseurs de country avaient un proche, un ami, en traitement, en rémission etc…)
J’espère qu’on aura autant de monde que ceux qui m’ont promis de venir (dommage, on ne peut pas faire payer d’avance…lol)

Chris va avoir du travail à faire sur l’information, car pas mal de personnes ne connaissent pas le lymphome, que j’ai expliqué à beaucoup (dans les grandes lignes, je ne suis pas une pro)

Une nouvelle venue ici (Bubulle) va venir ! YES !!!
Ce bal est pour moi une façon de penser à tous ceux qui se battent en ce moment, ceux qui sont dans l’attente des résultats, de penser aussi à leurs proches (parents, enfants, amis) ; et de rendre hommage à nos Etoiles :heart:

Bisous à toi, et à tous et toutes qui lisez ce message. Continuez le combat, ne lâchez rien, jamais !!![/quote]
Coucou Léo

Je suis sûre que tu vas “cartonner” !!!

Bisous

Framboise

PS tu me réexpliqueras comment on met les cœurs, j’y arrive pas :frowning:

ben si, nous aussi on peut stresser ! mais on ne ne le montre pas… lol c’est intérieur… et on le dilue avec le p’tit rosé…
Pour les cœurs, Framboise, tu mets un doigt de la main gauche sur la touche Alt, et tout en le laissant se reposer là, tu mets un doigt de la main droite sur la touche 3. Et tu relâches le tout et tu obtiens :heart:
ça marche ? ça doit marcher !!!
Bisous

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Ca marcheeeeeeee !

Merci Léo :heart:

Framboise

Merci Léo, pour les coeurs, moi aussi je ne savais pas les faire.

Bravo pour ton projet de country.
Que j’aime ça ! même si pour moi, la danse c’est fini. j’ai eu le résultat de mon scanner, qui est bon pour mon lymphome, mais j’ai un autre problème avec mes ligaments qui me donnent des douleurs, même la nuit. et je pense que je vais avoir des soucis pour me soigner, ne pouvant pas prendre anti-inflammatoires a cause du lymphome.

bravo encore Léo pour ce beau projet, et aussi pour la pensée pour nos étoiles.
tu m’as écris en privé et je t’ai répondu, mais je ne sais pas si tu as reçu ma réponse.

Framboise, c’est super, cette belle rémission ! j’espère qu’elle sera encore très très longue.
Je n’arrive pas encore a faire les coeurs !
bisous bisous

Ashley

:heart::heart::heart::heart::heart:

ca y est, Léo, j’y arrive ! fallait aller dans le pavé numérique.
bises

Ashley

applausio Léo pour le 1er mars à lapalud grand bal country au profit de qui de qui de fle bien sur
avec la présence de notre chris national en jean santiag et chapeau
bravo à vous on a hate de voir les photos
ps la léo elle parle bcp mdr

[quote=ashley]Merci Léo, pour les coeurs, moi aussi je ne savais pas les faire.

Bravo pour ton projet de country.
Que j’aime ça ! même si pour moi, la danse c’est fini. j’ai eu le résultat de mon scanner, qui est bon pour mon lymphome, mais j’ai un autre problème avec mes ligaments qui me donnent des douleurs, même la nuit. et je pense que je vais avoir des soucis pour me soigner, ne pouvant pas prendre anti-inflammatoires a cause du lymphome.

bravo encore Léo pour ce beau projet, et aussi pour la pensée pour nos étoiles.
tu m’as écris en privé et je t’ai répondu, mais je ne sais pas si tu as reçu ma réponse.

Framboise, c’est super, cette belle rémission ! j’espère qu’elle sera encore très très longue.
Je n’arrive pas encore a faire les coeurs !
bisous bisous

Ashley[/quote]
Bonjour Ashley

Super nouvelle pour ton scan’ ok :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: j’espère aussi pour toi une longue rémission et surtout que tes problèmes de ligaments se passent

Je ne savais pas que les anti-inflammatoires étaient déconseillés avec un lymphome…

Bises et bises à toutes et tous :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Framboise

no stress hein pour samedi ah oui tu connais pas ce mot dans le sud mdr
je rigole c génial ce que tu as organisé, bon courage bravo à toi ton chéri ta fille l’équipe fle tes amis
n’oublie pas on attends photos vidéos
ta rencontre avec bubulle
je penserai fort à vous :heart:

la pression monte à lapalud on n’aperçoit que des chapeaux de cow boy dans la rue, demain c’est THE EVENEMENT !
j’espére que tu vas mieux et que tu es au top
en tout cas chapeau madame d’avoir organisé tout cela
dommage que l’on n’y soit pas bises :heart:

bonjour katjaimerai bien avior ta longue remission mrci de me dire set quoi le scre avec toutes mes remrcement jai peur de la rechute vu mon age jai pas drois atous les alogref est autogrefe est tous les restes aider moi s v p