Chez maman, par Leo12 !

Maman, ce soir je pense à toi… on a vendu ton appartement, déménagé tes affaires, fouillé dans tes souvenirs… et tellement pensé à toi !!! tu es toujours avec nous, et tu le seras toujours :heart:
Je suis sûre que tu nous regardes, et que tu es avec Camillou, Stef, Samuel, Kevin, Judi, et tous les autres trop nombreux malheureusement à citer !!!
Tu dois voir comment nous oeuvrons tous, chacun à sa manière, pour qu’une maman, un papa, un enfant ne soit plus enlevé trop tôt à l’affection des siens.
Dimanche, c’est la fête des mères, la 1re sans toi… là aussi, tu seras avec nous, dans notre coeur !

Mes cher(e)s ami(e)s de FLE, faisons fi de notre tristesse, de notre malheur, et combattons, encore et toujours, contre cette saloperie (oups… maman, pardon pour ce gros mot…) ! Informons, dialoguons, parlons, faisons en sorte que ce cancer soit connu et reconnu en tant que tel (ben oui,ce n’est pas une simple “maladie” comme beaucoup l’imaginent) ! Et restons unis !!
Il m’est difficile bien sûr de mettre un mot de réconfort à chacun, mais sachez que je pense souvent à vous tous et toutes !!!
Gros gros bisous à vous :heart: :heart: :heart:

gros bisous Leo et merci d’être toujours la pour nous :wink:

Tout comme Pascal, je te remercie également d’être toujours ici, avec nous :slight_smile:

Bisous Léo :heart::heart::heart:

Merci à vous ! je me sens bien parmi vous… :heart:

Une grosse pensée pour ta maman demain Léo

Bisous ++++++++++

Framboise

Et une pensée pour ta maman Chris

Bisous

Framboise

Une pensée pour TOUTES les mamans ici ou ailleurs !!!

Framboise

Un coucou en passant et une pensée pour la maman de Léo et pour toutes vos mamans et la mienne qui sont dans notre cœur.
Demain je serais avec mes enfants et ma petite fille.
On m’a retiré une tumeur a la jambe il y a 2jours. Elle est parti se faire analyser. Espérons qu’elle est bénigne.
Demain sera une belle journée pour moi. Je me suis lancé en cuisine. Ça mijote et ça sent bon.
Je vous embrasse tous et toutes et je pense fort a vous.
Ashley

Coucou tt le monde

Ashley, tu as les résultats de cette tumeur ?

Léo comment vas-tu ?

De mon côté , encore des soucis , ma mère avait été hospitalisée pour une infection bronchique, au moment de faire sa sortie le 10/07 , quelqu’un l’a fait tomber dans l’hopital, résultats , fracture de l’épaule et du col du fémur, réhospitalisée et opérée le lendemain, en attendant, j’ai toujours pas fait mes contrôles…
Bises à toutes

Framboise

Coucou Framboise !
Ici, tout va bien, on attend les vacances, les amis, quoi de mieux ?
Zut pour ta maman ! elle va rester encore quelque temps hospitalisée, du coup, non ? Et tes contrôles, c’est pour quand ? tu nous tiens au courant, hein ?
Bisous bisous

Coucou Framboise,

Ma tumeur était bénigne. Me voilà tranquille.
Je viens de recevoir mon contrat pour les vacances. Ça remonte tout de suite le moral. Faut profiter quand ce foutu
de Lymphome est encore endormi.
Pas de chance pour ta maman. Ça va lui faire un choc dont elle se serait bien passé. J’espère que tout va s’arranger pour elle.
Et toi, fais vite tes contrôles et dit nous si tout va bien.
Bisous Framboise et Léo.
Une pensée affectueuse pour les hospitalisés et ceux qui galerent. (Et la maman de Framboise).

Ashley

Ouf Ashley !! et super pour ton contrat !
Gros bisous

Merci les filles !!!

Ashley, heureuse pour toi que ce soit bénin et super pour ton contrat (bien que je ne sache pas du tout de quoi il s’agit lol)

Léo coucou , comment vas-tu ? Oui, les vacances une bouffée d’oxygène :slight_smile:
Ma mère a été transférée en réa ,quand c’est la poisse, c’est la poisse , mais il y a un léger mieux
Bises à toutes

Framboise

Coucou Framboise,
Mon contrat, il s’agit de ma réservation pour mes vacances. J’ai vraiment hâte d’y être même si ce n’est pas tout de suite.
Pour le reste, c’était une tumeur sur la jambe. Tant pis pour la cicatrice. Tant que c’est bénin.
Ta pauvre maman, par ces chaleurs en plus. Je lui souhaite que du mieux. Ça fait tellement souffrir. Je me souviens pour ma grand- mère. Mais ils ont maintenant des techniques ou on peut remarcher.
Pleins d’ondes positives.
Ashley

hihi, je croyais un contrat de travail pour l’été ! pfff ! j’suis à l’ouest, moi :wink:
Comme tu dis, tant pis pour la cicatrice. Avec le temps, ça s’estompe ! et au crazy horse, ils comprendront…
Framboise, la mère de ma patronne vient de se faire opérer, il y a 10 jours, elle marche avec des béquilles, ça va vite !!
bisous bisous

Voilà déjà 18 mois que maman est partie… chaque jour, je pense à elle, elle me manque, vous vous en doutez bien !!!
Mais son départ n’est pas dû au lymphome directement. Il l’a fragilisée, certes, mais elle était en rémission.

Et je veux surtout vous dire de vous battre, de continuer à croire en la médecine, en la recherche, même si vos jours ne sont pas “agréables” (à cause des effets secondaires) !

Mais un jour après l’autre, il y a des améliorations et vous POUVEZ, vous DEVEZ continuer à vaincre cette maladie !!!

Je compte sur vous, maman vous regarde, Stef aussi, Camillou aussi, et toutes nos étoiles qui ont contribué à faire avancer, malgré leur départ, la recherche et les protocoles qui VOUS sauveront !!!

Je vous embrasse tous et toutes, je suis là, près de vous, je serai très certainement au colloque de Toulouse, pour vous, pour nous, pour eux !!!

Que 2014 vous apporte 365 jours de soleil :heart:

merci de tes bons vœux Léo et de ton message d’espoir

Coucou Léo,
Merci de tes bons vœux et de tes encouragements. Je partage tout avec toi, et avec vous tous.
Ashley

:heart: merci Ashley, 2014 doit voir la solidarité toujours présente entre nous !!!

Bonsoir tout le monde

je voulais venir vous souhaiter une bonne année à tous , et puis, j’ai lu pour notre Nut’…Alors comment dans ces circonstances souhaiter une bonne année ,alors qu’elle commence avec le “départ” d’une de nos guerrières
Simplement je veux vous souhaiter à tous et toutes une rémission longue, longue, longue , garder toujours l’espoir au cœur et de l’Amour , de l’Amour, de l’Amour
excuse-moi Léo d’utiliser tA file (je n’en ai pas)

Bises à tous et une pensée très très émue pour Nut’

Framboise